VOTE | 111 fans

À la une

Editorial

 dallas_40.jpg

Bienvenue à Southfork, au ranch familial des Ewing, riches exploitants pétroliers et éleveurs de bétail.

 

Dallas (1978)

Tout débute, en 1978, lorsque Bobby se marie avec Pam, la fille de Digger Barnes, principal rival de son père, John Ross "Jock" Ewing.

Son frère, John Ross Jr (plus connu sous le nom de J.R) fera tout pour se débarrasser d'elle. Dès lors, les Ewing et les Barnes entretiennent un conflit permanent entre leurs deux familles.

 

Dallas (2012)

20 ans plus tard, les Ewing se déchirent toujours sur fond de trahisons, secrets et autres drames.


John Ross III et Christopher, les fils respectifs de J.R. et Bobby, reprennent les affaires familiales, poursuivant par la même occasion les querelles de leurs pères.

 

Côte Ouest (Knots Landing)

En 1979, poussé par son frère J.R, Gary, le mouton noir de la famille Ewing, et sa femme Valene, quittent Dallas et Southfork.

Commence, alors, leur nouvelle vie à Knots Landing, sur la Côte Ouest des Etats-Unis, dans la maison que Miss Ellie leur a offert.

 

Envie de participer ? Un renseignement ? N'hésitez pas à contacter l'administratrice principale par HypnoSMS.

BONNE VISITE !

Édité 01.03.2020 à 09:55 par sabby 

News

Nouveau sondage

12.11.2019 par sabby

Qui dit nouveau mois, dit nouveau sondage. Cette fois-ci, le quartier vous propose d'assiter au repas de Thanksgiving chez les Ewing.  Pour changer de leur barbecue traditionnel, les Ewing ont décidé...
Lire la suite

Qui dit nouveau mois, dit nouveau sondage. Cette fois-ci, le quartier vous propose d'assiter au repas de Thanksgiving chez les Ewing. 

Pour changer de leur barbecue traditionnel, les Ewing ont décidé de faire un grand repas pour Thanksgiving. Vous êtes invités... A côté de qui vous asseyez-vous ?

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire après avoir voté. 

Lors du sondage précédent, à la question de savoir quel personnage d'une autre série aurait pu tiré sur JR, vous étiez 44% à voter pour Lucious Lyon (Empire), 25% d'entre vous ont voté pour Sandor Clegane (GOT), 13% pour Daryl Dixon (The Walking Dead) et 6% pensent que Ghost (Power) ou Tony Soprano (Les Sopranos) auraient pu faire le coup.

Calendrier de novembre

05.11.2019 par sauveur

Le nouveau calendrier du mois de novembre vient d'arriver et c'est sauveur qui vous propose une création autour de Larry Hagman. ¤   Voir le calendrier   ¤ N'hésitez pas à laisser un petit...
Lire la suite

Le nouveau calendrier du mois de novembre vient d'arriver et c'est sauveur qui vous propose une création autour de Larry Hagman.

¤   Voir le calendrier   ¤

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. 

The Hollywood Show 2019

03.11.2019 par sabby

Le 1er et le 2 novembre, plusieurs membres du casting de Dallas se sont réunis lors de l'événement The Hollywood Show 2019, qui se déroulait à Los Angeles (Californie).  En effet, Linda Gray (Sue...
Lire la suite

Le 1er et le 2 novembre, plusieurs membres du casting de Dallas se sont réunis lors de l'événement The Hollywood Show 2019, qui se déroulait à Los Angeles (Californie). 

En effet, Linda Gray (Sue Ellen), Patrick Duffy (Bobby Ewing), Josh Henderson (John Ross Ewing), Charlene Tilton (Lucy Ewing), Barbara Carrera (Angelica Nero), Jenilee Harrison (Jamie Ewing), Morgan Fairchild (Jenna Wade) et Greg Evigan (Willie Guest)

Durant deux jours, les acteurs sont allés à la rencontre des fans de la série, pour partager des moments avec eux, signer des autographes et faire des photos souvenirs. 

source

Dallas Collector | Extrait des bonus

19.10.2019 par sabby

Depuis quelques semaines, les fans américains peuvent se procurer une nouvelle édition collector des DVD de Dallas, comprenant les 4 premières saisons en premier temps. En plus des 77 premiers...
Lire la suite

Depuis quelques semaines, les fans américains peuvent se procurer une nouvelle édition collector des DVD de Dallas, comprenant les 4 premières saisons en premier temps.

En plus des 77 premiers épisodes, de nombreux bonus sont disponibles notamment le bêtisier, le célèbre cliffhanger "Who Shot JR ?" avec la (re)découverte du coupable, un livre de 88 pages, et les 3 réunions que le casting composé de Patrick Duffy (Bobby Ewing), Linda Gray (Sue Ellen Ewing), Charlene Tilton (Lucy Ewing) et Steve Kanaly (Ray Krebbs) a fait ces derniers mois.

Pour vous donner l'eau à la bouche, un extrait de leur retrouvailles en mai dernier vient d'être dévoilé, et on y découvre les 4 acteurs en train de parler de Ken Kercheval (Cliff Barnes) disparu cette année. 

Une édition deluxe du coffret est également disponible outre-atlantique, composé de 6 premières saisons, et du film préquel "The Early Years".

¤  Voir la vidéo (VO)   ¤

source

Nouveau sondage

02.10.2019 par sabby

Le quartier vous propose un tout nouveau sondage à propos de la tentative de meurtre de JR, qui a par la suite, donné naissance au célèbre slogan "Who Shot J.R?" Who Shot JR ? Si Dallas était à notre...
Lire la suite

Le quartier vous propose un tout nouveau sondage à propos de la tentative de meurtre de JR, qui a par la suite, donné naissance au célèbre slogan "Who Shot J.R?"

Who Shot JR ? Si Dallas était à notre époque, quel personnage sans scrupule d'une autre série aurait pu très bien tirer sur notre abominable JR ?

Tous à vos votes, et n'hésitez pas à commenter votre choix.

Calendrier d'octobre

02.10.2019 par sauveur

Le nouveau calendrier du mois d'octobre vient d'arriver et c'est sauveur qui vous propose une création autour du trio d'acteurs Patrick Duffy, Linda Gray et Charlene Tilton. N'hésitez pas à laisser un...
Lire la suite

Le nouveau calendrier du mois d'octobre vient d'arriver et c'est sauveur qui vous propose une création autour du trio d'acteurs Patrick Duffy, Linda Gray et Charlene Tilton. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. 

Mitch Pileggi rejoint le casting de Supergirl

20.09.2019 par sabby

Après la belle Julie Gonzalo (Pamela Barnes Ewing), c'est au tour de Mitch Pileggi (Harris Ryland) de rejoindre le casting de la saison 5 de Supergirl.  En effet, l'acteur interprètera le rôle...
Lire la suite

Après la belle Julie Gonzalo (Pamela Barnes Ewing), c'est au tour de Mitch Pileggi (Harris Ryland) de rejoindre le casting de la saison 5 de Supergirl

En effet, l'acteur interprètera le rôle récurrent de Rama Khan, un ancien extraterrestre capable de contrôler les quatre éléments : le feu, l'eau, la terre et l'air. Arrogant et volontaire, Rama Khan est chargé d'utiliser ses pouvoirs pour protéger la Terre contre l'humanité depuis des millions d'années, mais maintenant, son programme le met en contradiction avec Supergirl et Lena Luthor.

La saison 5 de Supergirl débutera le 6 octobre à 21h sur The CW.

source

Calendrier de septembre

03.09.2019 par sauveur

Le nouveau calendrier du mois de septembre vient d'arriver et c'est sauveur qui vous propose une création autour du casting de Dallas (2012). N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. ...
Lire la suite

Le nouveau calendrier du mois de septembre vient d'arriver et c'est sauveur qui vous propose une création autour du casting de Dallas (2012). N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. 

Un panel "Dallas" au NostalgiaCon 2019

27.08.2019 par sabby

Ce n'est plus un secret, les acteurs de Dallas restent à ce jour fidèles à la série qui les a fait connaitre. Après avoir fêter les 40 ans de la série l'année dernière, trois d'entre eux, se...
Lire la suite

Ce n'est plus un secret, les acteurs de Dallas restent à ce jour fidèles à la série qui les a fait connaitre. Après avoir fêter les 40 ans de la série l'année dernière, trois d'entre eux, se réunissent à nouveau.

En effet, Patrick Duffy (Bobby Ewing), Linda Gray (Sue Ellen Ewing) et Charlene Tilton (Lucy Ewing) participeront au NostalgiaCon 2019, la convention centrée sur les séries, les films et la musique des années 80.

L'événement se déroulera le 28 et 29 septembre à Anaheim (Californie). Le panel de Dallas est prévu le dimanche 29 septembre 2019.

source 1 // source 2

Jordana Brewster | Diffusion de Fast & Furious 6 sur TF1

11.08.2019 par sabby

Ce soir, 11 août 2019, TF1 diffusera le 6ème volet de la saga Fast & Furious, dans laquelle Jordana Brewster (Elena Ramos) interprète le rôle de Mia Toretto aux côtés de Vin Diesel et Paul Walker.  Si...
Lire la suite

Ce soir, 11 août 2019, TF1 diffusera le 6ème volet de la saga Fast & Furious, dans laquelle Jordana Brewster (Elena Ramos) interprète le rôle de Mia Toretto aux côtés de Vin Diesel et Paul Walker. 

Si vous souhaitez (re)voir le film, rendez-vous donc ce soir, à partir de 21h05 sur TF1.

Pour infos, Jordana participe actuellement au tournage du 9ème volet de la saga.

source

Calendrier d'aôut

07.08.2019 par sauveur

Le nouveau calendrier vient d'arriver et c'est sauveur qui vous propose une création autour du couple mythique que formaient J.R. et Sue Ellen. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. ...
Lire la suite

Le nouveau calendrier vient d'arriver et c'est sauveur qui vous propose une création autour du couple mythique que formaient J.R. et Sue Ellen.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. 

Juan Pablo Di Pace fait son coming-out :)

23.07.2019 par sabby

Juan Pablo Di Pace (Nicolas Treviño) a annoncé récemment son homosexualité au grand public.  L'acteur a enregistré son interview avec le TedX Show: The Story Of Your Life en Mars dernier, qui a été...
Lire la suite

Juan Pablo Di Pace (Nicolas Treviño) a annoncé récemment son homosexualité au grand public. 

L'acteur a enregistré son interview avec le TedX Show: The Story Of Your Life en Mars dernier, qui a été diffusé sur Youtube le 29 juin dernier, à l'occasion du Pride Month (Le Mois de la fierté).

Durant cette interview, Juan Pablo a révélé qu'il avait été qualifié d'enfant anti-gay et que ce moment avait toujours façonné sa capacité à accepter sa propre identité.

L'acteur qui a également interprélé le rôle de Jesus dans "A.D. The Bible Continues" a également dit : "De toutes les personnes dans le monde qui pouvaient jouer ce rôle, ils me l'ont donné. J'étais donc suspendu sur la croix au Maroc, j'ai regardé le ciel et je me suis dit : Vous pouvez toujours me frapper avec un éclair. Êtes-vous sûr de vouloir que je joue votre fils ? Au lieu de cela, j'ai ressenti comme un sentiment accablant d'amour, d'acceptation et de liberté que je ne pouvais même pas exprimer. Un message de Dieu ? Peut-être."

"J'ai fait mon coming-out il y a 20 ans. Ce n'est pas comme si c'était un secret que je devais tout à coup révéler au grand jour. Je vis ma vie librement. J'ai parlé aux personnes les plus importantes de ma vie il y a 20 ans, à mes parents, à mes amis et aux personnes proches de moi. Dans la vie professionnelle, dans la vie publique, j'avais l'impression de toujours omettre une information parce qu'il y avait une sorte de honte ou de peur, et j'ai donc vu cela comme une occasion de me guérir moi aussi."

> Voir l'interview en entien (VO)

Toute la famille Dallas montre son soutien et son encouragement à Juan Pablo :)

source

Ne manque pas...

L'HypnoCard When calls the Heart de la catégorie Medical a été élue HypnoCard du mois de mai 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:08

Les jeux sont relancés sur Star Trek : Discovery et le calendrier est aussi arrivé ! N'hésitez pas à passer

langedu74, Hier à 19:03

Nouveau calendrier et nouveau mois dans les forums de Moonlight et Peaky Blinders !

stella, Hier à 20:21

Nouveau calendrier et polaroid du mois sur 13 Reasons Why en attendant la saison 4 vendredi

emeline53, Hier à 23:15

Nouvelle animation sur le quartier The Fosters ! Saurez-vous si ces affirmations appartiennent à The Fosters ou son spin-off Good Trouble ?

emeline53, Hier à 23:16

Nouveau sondage toujours disponible sur The Fosters ! Tout le monde peut y participer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site