Dallas, Saison 1 (VF)
Dallas, Saison 1 (VOST)
Dallas, Saison 2 (VF)
Dallas, Saison 2 (VOST)
Dallas, Saison 3 (VF)
Dallas, Saison 3 (VOST)

Dallas, Saison 2 (VF)

Episode 1

Episode 1 : Le choix des armes

L'ouverture de cette deuxième saison commence avec Christopher qui cherche à prendre le dessus dans son divorce avec Rebecca Sutter. Mais une révélation va changer le cours des choses?

Episode 2

Episode 2 : Pacte avec le diable

Pamela Rebecca Barnes complote avec John Ross pour assouvir le désir de vengeance de son père. La mère de Ryland (Judith Light) s'avère tout aussi diabolique que son fils?

Episode 3

Episode 3 : Prêtes A Tout

Pamela avance l'agenda de son père dans le but de prendre le contrôle des énergies Ewing. Alors qu'un nouveau membre de la famille arrive à Southfork, Ann est poussée à bout par les jeux sadiques de Ryland.

Episode 4

Episode 4 : Descente Aux Enfers

Avec l'avenir de la compagnie Ewing Energies en danger, Christopher fait tout son possible pour maintenir un accord en vigueur. J.R. travaille à discréditer Pamela, forçant John Ross à choisir entre une Ewing et une Barnes. Cliff Barnes (guest star KEN KERCHEVAL) fait son retour pour rencontrer un visiteur inattendu.

Episode 5

Episode 5 : L'Heure Des Aveux

Avec l'avenir de la compagnie Ewing Energies en danger, Christopher fait tout son possible pour maintenir un accord en vigueur. J.R. travaille à discréditer Pamela, forçant John Ross à choisir entre une Ewing et une Barnes. Cliff Barnes (guest star KEN KERCHEVAL) fait son retour pour rencontrer un visiteur inattendu. Ryland continue ses attaques contre Ann, dévoilant les secrets de son passé qui menacent de causer sa ruine. Pendant ce temps, John Ross complote afin de conforter sa position au sein de Ewing Energies; Christopher change de tactique avec Pamela Barnes, et un ancien ennemi des Ewing refait surface.

Episode 6

Episode 6 : L'union fait la force

John Ross continue de persuader Sue Ellen de l'aider à prendre le contrôle de Ewing Energies. Christopher et Pamela Rebecca travaillent avec leurs avocats pour régler leur divorce. Avec l'aide de Drew, Christopher fait une révélation surprenante qui pourrait changer le sort de la compagnie Ewing Energies. Et toute la famille se retrouve lorsqu'un étranger tente de tous les fragiliser.

Episode 7

Episode 7 : Que le meilleur gagne

À la suite de la tentative de John Ross et Sue Ellen de prendre le contrôle de Energies Ewing, Bobby contre-attaque avec l'aide de son frère Gary(guest star TED SHACKELFORD - Dallas (l'original), Côte Ouest), poussant sa famille dans une impasse. Pendant ce temps, Pamela se retrouve dans une situation délicate lorsque les cousins Christopher et John Ross s'affrontent et décident de régler leurs différends à travers une course automobile.

Episode 8

Episode 8 : Inoubliable J.R.

Après une vie entière passée à comploter et à faire des affaires, J.R. Ewing trouve enfin le repos éternel. La famille Ewing est bouleversée à l'annonce de cette nouvelle, mais aussi, choquée d'apprendre auprès des autorités que la mort de JR est le résultat d'une agression fortuite. La famille s'efforce alors de mettre de côté ses différence pour faire le deuil ensemble et, rendre un dernier hommage à l'un des leurs en compagnie de nombreuses personnes appartenant au passé de J.R. Dans un épisode émouvant, Dallas fait ses adieux au légendaire J.R. Ewing... pour ensuite découvrir les preuves irréfutables d'une révélation scandaleuse digne de l'un des personnages les plus emblématiques de la télévision. Dans sa vie - et même après sa mort - rien, avec J.R. Ewing, n'est jamais vraiment ce que cela semble être.

Episode 9

Episode 9 : Le Testament

Alors que Bobby, Christopher et John Ross travaillent sur le dernier grand projet de J.R., on se rend compte à Southfork que ses dernières volontés auront de lourdes conséquences sur l'héritage familial et sur le ranch. En donnant à John Ross des informations sur son père, Pamela lui prouve sa loyauté. La relation entre Christopher et Elena est mise à rude épreuve lorsque Christopher se résout à utiliser les mêmes armes qu'utilisaient un certain J.R. Pendant ce temps, Drew est forcé à trahir les Ewing quand un membre de sa famille est menacé, et Sue Ellen utilise toute sa matière grise pour faire disparaître Gary (guest star TED SHACKELFORD) de Dallas..

Episode 10

Episode 10 : Dommages Collateraux

La paix entre les membres de la famille Ewing est menacée lorsque une catastrophe se produit, catastrophe dont la technologie de Christopher est soupçonnée être la cause. Bobby, de son côté, fait tout pour sauver l'unité de la famille, alors que Sue Ellen fait appel à un vieil ami pour qu'il l'aide. Pendant ce temps, la mère de Pamela, Afton Cooper (guest star AUDREY LANDERS - Dallas (original), Burn Notice), revient à Dallas pour prendre soin de sa fille. Et Emma se retrouve au milieu de la relation entre son père et sa grand-mère, ce qui la rapproche un peu plus de Drew, qui est lui-même aux prises avec un terrible secret.

Episode 11

Episode 11 : L'etau se resserre

Un conspiration semble vouloir faire peser toute la responsabilité des récents évènements sur les épaules de Christopher et entraver ainsi le bon fonctionnement de la compagnie Ewing Energies. L'enquête sur cette conspiration, qui plonge les Ewing dans la tourmente, met à jour des informations liées au dernier grand projet de J.R., et fait apparaître un nouvel ennemi pour la famille Ewing. John Ross et Pamela se rapprochent l'un de l'autre alors que ce dernier aide Pamela à régler un problème personnel, au moment même où la relation entre Christopher et Elena prend un nouvelle tournure. Pendant ce temps, Ryland ?uvre afin de protéger Emma de Drew.

Episode 12

Episode 12 : Pour Quelques Millions De Dollars

Avec le temps jouant en faveur de Cliff (guest star KEN KERCHEVAL) et Ryland qui ont réussi à mettre l'avenir de la compagnie Ewing Energies en danger, les Ewing contre-attaquent en s'appuyant sur le dernier grand projet de J.R. Christopher et John Ross font tout pour amadouer Pamela en la montant contre son père, prenant par la même le risque de l'aliéner à tout jamais. Pendant ce temps, Bobby pense fermement à révéler les crimes de Ryland alors que la relation entre Emma et Drew se complique de plus en plus, et que Christopher se concentre sur la recherche de sa mère.

Episode 13

Episode 13 : Le Sens De La Famille

Après que Pamela ait prouvé sa loyauté à John Ross, celui-ci décide, assumant un risque important, de la laisser participer au grand projet de J.R. Plus tard, lorsque Christopher semble convaincu des soupçons qui pèsent sur Pamela, John Ross réagit et ne semble plus très sûr de la pertinence de la confiance accordée, ce qui conduit Pamela à changer de stratégie. Au même moment, Drew révèle un sinistre secret à Elena, qui l'oblige à faire un choix entre sa famille et son amour pour Christopher. De son côté, Bobby continue de se battre pour empêcher Cliff Barnes (guest star KEN KERCHEVAL) de mettre la main sur Ewing Energies.

Episode 14

Episode 14 : La Guerre Des Clans

Lorsque John Ross et Pamela font une découverte surprenante leur indiquant où se trouvait un ennemi  de J.R. la nuit où il a été tué, Bobby est contraint de leur en dire un peu plus à propos du grand projet de J.R. et leur demande de l'aider d'une manière peu conventionnelle. Pendant ce temps, Christopher part à la recherche de sa mère, mais, après la divulgation d'un secret, un désaccord amène Christopher et Elena à s'éloigner l'un de l'autre. Dans le même temps, Sue Ellen fait un vibrant plaidoyer pour convaincre Ken Richards(guest star LEE MAJORS - The Fall Guy, L'Homme qui valait trois milliards) de prendre la bonne décision, même si celle-ci pourrait avoir des conséquences désastreuses pour lui.

Episode 15

Episode 15 : Dernières Volontés

Dans un final passionnant, cette deuxième saison voit les Ewings s'unirent afin d'exécuter le grand projet de J.R. Les coups de théâtre et les rebondissements se succèdent alors que chaque famille tente d'assoir sa réussite en utilisant des moyens qui feraient la fierté d'un gredin comme J.R. Ewing. Lorsque la réponse surprenante à la question "Qui a tué J.R. ?" est enfin donnée, le décor est délicieusement planté pour permettre de nouvelles alliances et voir de nouvelles batailles débuter.