116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designsambe01  (01.04.2014 à 08:44)

Ici, vous pouvez donner votre avis sur le design du quartier.


1er designsabby  (01.04.2014 à 09:49)

Alors les amis, que pensez-vous de ce tout premier design ?

MissSimmer à fait du bon travail ! Un grand merci à elle :)

1er designAelis  (01.04.2014 à 13:38)

Whaou ! Superbe design ! J'adore tout : la bannière, les couleurs... Beau travail, bravo à MissSummer !


Premier Designstella  (01.04.2014 à 14:20)

J'adore tout simplement. Les couleurs sont fraiches, calmes, reposantes. Et la bannière est magnifique. Par contre petit bémol: Dommage que Christopher baisse les yeux. Ca me pertube.^^

Merci MissSummer pour ce design!


designsabby  (01.04.2014 à 15:11)

Alors moi j'adore aussi tout simplement :)

Ah bah moi j'aime bien justement christopher qui baisse les yeux... ça laisse un petit coré mystérieux xD

Par contre John Ross qui a l'air de regarder son père avec cette image de JR un peu en transparence, je trouve très beau et symbolique :)


stella  (01.04.2014 à 17:01)

En fait Christopher regarde notre travail. Ils inspectent que tout soit fait! ^^

Exact, Sabby, je n'ai pas spécialement fait attention à John Ross qui regarde son père et c'est bien trouvé. Le fait qu'il soit en transparence explique le fait que le personnage a disparu mais il est toujours présent dans la pensée. Il veille sur Southfork.


Designmamynicky  (04.04.2014 à 09:54)

Je suis d'accord, le design est très beau.

Christopher a un air tourmenté on le sent inquiet. John Ross est plus confiant et son regard vers son père est émouvant. Les couleurs sont douces, en parfaite harmonie avec la bannière. L'édito est super pour moi.

J'aime que le ranch figure derrière les personnages avec son entrée, il fait partie des incontournables de la série et le lien entre les 2 versions.

Le seul point qui me chiffonne (c'est mon côté Monk) et peut être parce que je pose mon regard dessus chaque fois, est la couleur du pré de South Fork, bleu du côté de Sue Ellen, vert du côté de JR.

Designsambe01  (04.04.2014 à 10:07)

J'aime bien ce design ainsi que la banniere. Il y'a juste la couleur qui me deplait du fond un bleu ou vert aurait était mieux je trouve.


Designsabby  (04.04.2014 à 10:08)

J'ai bien étudié la photo utilisée pour voir ce petit défaut que tu as remarqué.

Il se trouve en fait que le bleu que tu vois a coté de sous Ellen, c'est la murette de Southfork, et en suivant c'est le grand près devant le ranch.

Au final, ça ne me choque pas plus que ça :)


sabbymamynicky  (04.04.2014 à 10:53)

Je suis peut être trop perfectionniste, mais pour moi justement, le muret aurait du être effacé, puisque Sue Ellen est devant le ranch et donc son pré.

Il y a beaucoup de travail sur cette bannière, je trouve dommage ce petit point. Mais le design me plait beaucoup.


stella  (04.04.2014 à 18:09)

Ca ne m'a pas perturbé cette histoire de barrière derrrière Sue Ellen. J'ai pas fait attention.

@sambe01 au contraire de toi, un fonc bleu ou vert m'aurait déplu. Ca colle pas avec la bannière où ce n'est pas les couleurs dominantes.


Designsabby  (05.04.2014 à 00:09)

Je pense aussi qu'un fond bleu ou vert n'aurait pas été une bonne idée. Ce n'est effectivement pas des couleurs dominantes.

Là, les couleurs se marient bien ensemble, et ça rend le tout très joli :)

Designcleliagi  (05.04.2014 à 14:01)

Wow, l'ouverture a été rapide. J'ai fait un tour rapide et il est plutôt bien rempli. Le design représente vraiment bien la série et les le couleurs lui vont très bien !

Féliciatations ! ;)


Merci :)sabby  (05.04.2014 à 14:04)

Merci beaucoup cleliagi !!! Un grand merci à MissSummer pour son travail :)

DesignLAurore  (05.04.2014 à 14:07)

Très joli design. Très belle bannière avec des personnages mythiques ! Bravo ;)

MerciMissSummer  (05.04.2014 à 14:11)

Merci pour vos commentaires sur le design ! 

Pour répondre concernant le mur derrière Sue Ellen, je n'ai pas pu l'enlever puisqu'il fait parti de la photo du ranch. J'ai essayé mais c'était vraiment moche les retouches ressortaient trop ! Puis personnellement ça ne me choque absolument pas, ce n'est qu'un détail ...


Designalbi2302  (05.04.2014 à 14:55)

Très joli design !

Le logo est très très bien. Les perso principaux sont présents ainsi que le ranch donc il représente bien la série. JR de coter en plus clair en hommage c'est top.

Pour la barrière, je n'aurais pas lu les commentaires, je l'aurais pas vu ^^

Quant à Christopher qui regarde vers le bas, perso j'adore.
Les couleurs sont en harmonie et se marient bien avec le logo donc rien à dire a par

Bravo MissSummer.

 

Designhumphrey  (05.04.2014 à 18:30)
Un seul mot à dire : magnifique ! Ce design est vraiment superbe, je l'aime beaucoup. Que ce soit au niveau de la bannière (où les personnages sont vraiment bien représentés) comme au niveau des couleurs, j'adhère totalement ! Bravo !
DesignChris2004  (06.04.2014 à 10:09)

Il faudrait être très difficile pour ne pas aimer ce design.

Je le trouve à l'image du quartier : très classe.

J'aime beaucoup la façon dont on été disposé les différents personnages. Je trouve très bien d'avoir mis JR à droite de la bannière et en transparence par rapport aux autres personnages.

Décidément, JR plane sur la série.

Son fils John Ross Junior qui le regarde ainsi ça donne la petite touche du fils qui succède à son père.

Les couleurs sont très claires et j'aime beaucoup car pour moi ça rend la visite d'un quartier plus agréable.

Designbedou  (06.04.2014 à 12:03)

Très joli design, le logo est magnifique et super bien fait. J'aime voir les personnages en premier plan et un décor de l'univers de la série derrière... le ranch, les arbres et bien sûr J.R qui domine tout le monde, sur la droite ! Bien vu ;)

Les couleurs sont douces, agréables, j'aurai peut-être mis un tout petit peu plus de couleurs pour égailler le tout, rajoutant du vert ou du jaune dans les liens activés. J'adore la police d'écriture choisi dans l'éditorial et la présentation avec le ranch. On se sent vraiment dans l'univers de la série, c'est une réussite ! ;) ça me donne envie de voir la série ! :)

Designaline2408  (06.04.2014 à 14:15)

Ce premier design est sympa, les couleurs et la bannière vont bien ensemble, j'avais vu une autre bannière que je trouvais mieux, mais celle-ci va bien finalement avec ces couleurs.

Design avisMoorgana  (06.04.2014 à 16:14)

Le design est vraiment splendide, j'ai vu une bande annonce a la télé, et on voit bien les personnages principaux :) Les couleurs vont très bien avec le montage qui est très bien fait :) Félicitations au créateur de ce design :)

CréateurAelis  (06.04.2014 à 18:37)

Ce design a été créé par MissSummer. Je le trouve magnifique. Merci à elle !


Design sabby  (06.04.2014 à 18:59)

Oui elle a fait un super travail :)

Merci à elle !!

Petit tourcinto  (07.04.2014 à 19:25)

Je viens ce soir pour ce nouveau quartier et...je tombe en admiration devant ce design!

Franchement, il est superbe! tout me plaît: les couleurs douces , mais sobres et chics ; quant à la bannière, elle est tout simplement un vrai travail d'artiste. Superbe.

DécoMinamous  (08.04.2014 à 20:01)

Trsè belle déco, simple et élégante. La bannière est très belle,et j'aime beaucoup comment vous avez représenté  J.R. Ewing en fondu sur le côté.

Les couleurs s'accordent très bien,bref c'est un beau design bravo :)

DesignMisty  (06.09.2014 à 22:36)

Je trouve ce design très beau. La bannière est très bien réalisée, cela a l'air de bien représenter la série et ses personnages et le montage est super. C'est très joli.

Les couleurs s'adaptent bien avec, j'aime bien l'harmonie.


Nouveau designsabby  (04.01.2015 à 20:12)

Le quartier fait peau neuve !!

Un grand grand merci à MissSummer qui a reussi avec brio à faire ressortir le côté sensuel des personnages et le côté incendiaire de la saison 3.

La bannière est juste magnifique, avec toujours et encore notre J.R, qui garde un oeil sur Southfork.

Il sera toujours LE personnage de cette série, même après sa mort, il fait encore parler de lui, avec la pagaille qu'il a laissé lol. C'était donc important qu'il soit sur la bannière avec les autres :)

Merci beaucoup MissSummer !!


Nouveau designstella  (04.01.2015 à 20:33)

J'aime bien ce nouveau design. La bannière est géniale avec toute la bande Ewing. Et JR qui les surveille toujours de très près.

Les couleurs sont superbes aussi. Ca représente plutôt bien la série.

Bravo MissSummer!


Designmamynicky  (04.01.2015 à 20:59)
Message édité : 04.01.2015 à 21:12

Le thème est magnifique, assorti à la bannière. J'aime les tons chauds de ce design.

Bravo MissSummer et merci à sabby de nous offrir ce cadeau pour la nouvelle année. On ne peut pas dissocier JR de Dallas, il reste le personnage qui a marqué la série.
- - - - - - -

Un mot pour l'édito : il est très soigné et je le trouve bien équilibré. Le thème est respecté : I burn for you   :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !