115 fans | Vote

Editorial

 dallas_40.jpg

Bienvenue à Southfork, au ranch familial des Ewing
 riches exploitants pétroliers et éleveurs de bétail.

Dallas (1978)

Tout débute, en 1978, lorsque Bobby se marie avec Pam, la fille de Digger Barnes, principal rival de son père, John Ross "Jock" Ewing. Son frère, John Ross Jr, plus connu sous le nom de J.R, fera tout pour se débarrasser d'elle. Dès lors, les Ewing et les Barnes entretiennent un conflit permanent entre leurs deux familles.

Dallas (2012)

20 ans plus tard, les Ewing se déchirent toujours sur fond de trahisons, secrets et autres drames. John Ross III et Christopher, les fils respectifs de J.R. et Bobby, reprennent les affaires familiales, poursuivant par la même occasion les querelles de leurs pères.

Côte Ouest (Knots Landing)

En 1979, poussé par son frère J.R, Gary, le mouton noir de la famille Ewing, et sa femme Valene, quittent Dallas et Southfork. Commence alors leur nouvelle vie à Knots Landing, sur la Côte Ouest des Etats-Unis, dans la maison que Miss Ellie leur a offert.

Informations & contact - Ce quartier n'a plus d'équipe. Si tu es intéressé par un poste d'administrateur pour le gérer et poursuivre son développement, tu peux contacter Morpheus (Locksley) par HypnoSMS pour en discuter.

Bonne visite !

Édité 08.05.2022 à 10:43 par Locksley 

News

Larry Hagman : 10 ans déjà...

23.11.2022 par sauveur

Aujourd'hui 23 novembre, c'est avec émotion que nous rendons hommage à Larry Hagman. Né le 21 septembre 1931 à Fort Worth (Texas), l'acteur qui interprétait le rôle de l'inoubliable J.R. Ewing nous a...
Lire la suite

Aujourd'hui 23 novembre, c'est avec émotion que nous rendons hommage à Larry Hagman. Né le 21 septembre 1931 à Fort Worth (Texas), l'acteur qui interprétait le rôle de l'inoubliable J.R. Ewing nous a quitté en 2012 à Dallas, dans le même Etat, il y a dix ans...

Duffy's Dough : faîtes votre pain au levain avec Patrick Duffy !

27.10.2022 par sauveur

Patrick Duffy se lance dans la fabrication du pain au levain d'après une recette qu'il tient de sa mère. Cette recette du pain au levain a été créée en 1952 lorsque ses parents l'ont emmené lui et sa...
Lire la suite

Patrick Duffy se lance dans la fabrication du pain au levain d'après une recette qu'il tient de sa mère. Cette recette du pain au levain a été créée en 1952 lorsque ses parents l'ont emmené lui et sa soeur dans un périple du Montana à l'Alaska pendant deux ans. Sa mère a reçu un mélange spécial au levain qui fait lever le pain qui avait plus de 50 ans et qui proviendrait des premiers mineurs de la ruée vers l'or de l'Alaska.

Ce n'est qu'en 2020 que Linda Purl a goûté à des brioches à la cannelle et à des crêpes au levain qu'il avait fait avec le "démarreur", ce qui a convaincu Patrick Duffy de le commercialiser.

Le kit de démarrage comprend du levain déshydraté, de la farine, du sucre, des cuillères et des tasses à mesurer, un tablier dédicacé par Patrick Duffy, une manique, un rouleau à pâtisserie et un livre de recettes pour faire, entre autres, des entrées comme des pizzas au levain. Le kit coûte 78 dollars et est disponible à la commande jusqu'à la mi-décembre.

Source

Patrick Duffy de retour dans Amour, Gloire et Beauté

25.10.2022 par sauveur

Patrick Duffy reprendra son rôle de Stephan Logan dans Amour, Gloire et Beauté les 23 et 28 novembre aux États-Unis. Il arrivera accompagné de sa compagne dans la vraie vie, l'actrice Linda Purl qui...
Lire la suite

Patrick Duffy reprendra son rôle de Stephan Logan dans Amour, Gloire et Beauté les 23 et 28 novembre aux États-Unis. Il arrivera accompagné de sa compagne dans la vraie vie, l'actrice Linda Purl qui incarnera la petite amie de Stephen, mais on ignore encore le nom de son personnage.

Ce retour de Stephan Logan arrive à point nommé, puisque ses trois filles connaissent de grands bouleversements dans leurs vies personnelles. Stephan Logan avait disparu en 2011 après avoir poussé Pam (jouée par Aley Mills) à assassiner sa propre soeur, Stephanie Forester, interprétée par Susan Flannery !

Le retour de Patrick Duffy est une bonne nouvelle pour les fans de cette série !

Source

Happy Birthday Josh Henderson !

24.10.2022 par sauveur

Aujourd'hui 25 octobre, c'est l'anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas), l'acteur, qui interprétait le rôle de John Ross Ewing dans Dallas (2012), fête ses 41 ans ! HAPPY BIRTHDAY !...
Lire la suite

Aujourd'hui 25 octobre, c'est l'anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas), l'acteur, qui interprétait le rôle de John Ross Ewing dans Dallas (2012), fête ses 41 ans !

HAPPY BIRTHDAY !

Happy Birthday Mary Crosby !

15.09.2022 par sauveur

Mercredi 14 septembre, Mary Crosby, qui interprétait le rôle de Kristine Shepard, la soeur de Sue Ellen Ewing dans Dallas (1978), a fêté ses 63 ans. HAPPY BIRTHDAY !  ...
Lire la suite

Mercredi 14 septembre, Mary Crosby, qui interprétait le rôle de Kristine Shepard, la soeur de Sue Ellen Ewing dans Dallas (1978), a fêté ses 63 ans. HAPPY BIRTHDAY !

 

Happy Birthday Linda Gray !

13.09.2022 par sauveur

Avec un peu de retard : lundi 12 septembre, Linda Gray qui interprétait le rôle de Sue Ellen Ewing dans Dallas, a fêté ses 82 ans.  HAPPY BIRTHDAY !...
Lire la suite

Avec un peu de retard : lundi 12 septembre, Linda Gray qui interprétait le rôle de Sue Ellen Ewing dans Dallas, a fêté ses 82 ans. 

HAPPY BIRTHDAY !

Josh Henderson de retour à Southfork dans son nouveau clip

20.05.2022 par sabby

Depuis quelques jours, Josh Henderson (John Ross Ewing) fait la promotion de sa nouvelle chanson "Lotta Love", dont le clip vidéo a été dévoilé aujourd'hui 20 mai.  Fidèle à son univers musical, la...
Lire la suite

Depuis quelques jours, Josh Henderson (John Ross Ewing) fait la promotion de sa nouvelle chanson "Lotta Love", dont le clip vidéo a été dévoilé aujourd'hui 20 mai. 

Fidèle à son univers musical, la Country Music, Josh a choisi un endroit cher à son coeur pour tourner son clip... Le ranch de Southfork !

> Voir le clip de Lotta Love

Bon visionnage !

Ce n'est qu'un au revoir !

24.03.2020 par sabby

Il y a exactement 6 ans, je posais les premières fondations de ce quartier que j'avais tant désiré. Durant toutes années, j'ai pris plaisir à vous rapporter les actualités du casting et de Dallas, et...
Lire la suite

Il y a exactement 6 ans, je posais les premières fondations de ce quartier que j'avais tant désiré. Durant toutes années, j'ai pris plaisir à vous rapporter les actualités du casting et de Dallas, et à organiser diverses animations afin de vous rassembler autour de cette série légendaire. 

Après une très longue réflexion, il est tant pour moi de tourner une nouvelle page de mon histoire hypnoweb, et de laisser ma place d'Administratrice Principale à celui ou celle qui souhaiterait reprendre les rênes du quartier Dallas.

Si vous voulez postuler, je vous invite à prendre contact directement par HypnoSMS avec l'Agent Smith de ce quartier qui restera longtemps dans mon coeur.

Merci pour toutes ces années passées sur ce quartier, en espérant vous retrouver ailleurs sur la citadelle.

Mitch Pileggi rejoint le casting de 'Walker'

23.02.2020 par sabby

Mitch Pileggi (Harris Ryland) est de retour au Texas ! Il va retrouver Jared Padalecki avec qui il a tourné dans Supernatural, en rejoignant en tant que récurrent le casting du reboot de Walker Texas...
Lire la suite

Mitch Pileggi (Harris Ryland) est de retour au Texas ! Il va retrouver Jared Padalecki avec qui il a tourné dans Supernatural, en rejoignant en tant que récurrent le casting du reboot de Walker Texas Ranger, qui s'intitulera tout simplement "Walker". 

Il interprètera le rôle de Bonham Walker, le père de Cordell Walker (Jared Padalecki), qui est décrit comme un père de famille robuste, conservateur qui ne se retient pas lorsqu'il parle avec ses fils. Éleveur texan de troisième génération, il est plus à l'aise pour gérer les affaires du ranch.

Pour rappel, Walker sera diffusée sur The CW, durant la saison 2020/2021.

source

Nouvelle déco à Southfork !

22.02.2020 par sabby

Toute la famille Ewing est ravi de vous présenter son tout nouveau design, qui met à l'honneur cette fois-ci la nouvelle génération.  La bannière et le thème ont été réalisés par moi-même...
Lire la suite

Toute la famille Ewing est ravi de vous présenter son tout nouveau design, qui met à l'honneur cette fois-ci la nouvelle génération. 

La bannière et le thème ont été réalisés par moi-même (sabby).

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 25.11.2022 à 22:49

Déjà 13 votes pour la nouvelle bannière Doctor Who, qui seront les suivants?

cinto, 27.11.2022 à 17:45

Noël approche! Quel cadeau pour Justin? Nouveau sondagechez Queer as Folk. Merci de vos votes, passages, coms...

pretty31, Avant-hier à 10:22

Lundi = nouvelle partie de Ciné emojis sur HypnoClap ! Venez deviner le film de la semaine

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:08

Finale du Survivor Doubles Classiques et Nuwho chez Doctor Who, Osgood affronte Romana, venez soutenir votre préférée

choup37, Avant-hier à 19:44

Nouveau thème en vote pour le quartier Doctor Who Venez nous aider à le mettre en place pour le mois de décembre

Viens chatter !