VOTE | 108 fans

À la une

Editorial

 dallas_40.jpg

Bienvenue à Southfork, au ranch familial des Ewing, riches exploitants pétroliers et éleveurs de bétail.

Tout débute, en 1978, lorsque Bobby se marie avec Pam, la fille de Digger Barnes, principal rival de son père, John Ross "Jock" Ewing. Son frère, John Ross Jr (plus connu sous le nom de J.R) fera tout pour se débarrasser d'elle. Dès lors, les Ewing et les Barnes entretiennent un conflit permanent entre leurs deux familles.

20 ans plus tard, les Ewing se déchirent toujours sur fond de trahisons, secrets et autres drames.
John Ross III et Christopher, les fils respectifs de J.R. et Bobby, reprennent les affaires familiales, poursuivant par la même occasion les querelles de leurs pères.

 
Le Quartier
 

Le quartier est toujours en développement permanent. Si vous voulez proposer votre aide, n'hésitez pas à vous inscrire.
> Tâches à faire
> Inscrivez-vous à la newsletter

Recrutement :
Un(e) Administrateur(trice) Assistant(e) - Contactez sabby par MP

 

Calendrier du Mois
(créé par sabby)

dallassept2017.jpg

¤¤   Voir la galerie des calendriers   ¤¤

 
Contact
 

L'équipe du ranch reste à votre disposition à tous moments :

      ¤   MP       :  sabby 
      ¤   Twitter : @Dallas_HW
      ¤   Email   :  [email protected]

Un grand merci à tous ceux qui ont encouragé, et voté pour l'ouverture du quartier, et à ceux qui continueront de le faire évoluer chaque jour. 

Bonne visite sur Dallas Hypnoweb !

Édité 02.12.2018 à 18:22 par sabby 

News

Happy Birthday Jesse Metcalfe !!

09.12.2018 par sabby

Aujourd'hui, 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe.  Né à Carmel Valley dans le comté de Monterey (Californie), l'acteur qui interprétait le rôle de Christopher Ewing, fête ses 40...
Lire la suite

Aujourd'hui, 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe

Né à Carmel Valley dans le comté de Monterey (Californie), l'acteur qui interprétait le rôle de Christopher Ewing, fête ses 40 ans

HAPPY BIRTHDAY !!

Josh Henderson dévoile sa nouvelle chanson

30.11.2018 par sabby

Alors que le 9 décembre prochain, il sera à l'affiche d'une nouveau film de Noël sur Hallmark Channel, intitulé "Time For Me To Come Home for Christmas", Josh Henderson (Josh Ross Ewing) vient tout...
Lire la suite

Alors que le 9 décembre prochain, il sera à l'affiche d'une nouveau film de Noël sur Hallmark Channel, intitulé "Time For Me To Come Home for Christmas", Josh Henderson (Josh Ross Ewing) vient tout juste de dévoiler un teasing de sa toute nouvelle chanson. 

Régulièrement en studio, Josh vient d'enregistrer un titre qui s'intitule "Lotta Love".

¤   Voir la vidéo   ¤

Rendez-vous dans quelques jours pour entendre l'intégralité de la chanson.

source

 

Happy Birthday Miguel Sandoval !!

16.11.2018 par sabby

Aujourd'hui, 16 novembre, c'est l'anniversaire de Miguel Sandoval. Né à Washington, l'acteur qui interprétait le rôle de "El Pozolero" fête ses 67 ans. HAPPY BIRTHDAY !!...
Lire la suite

Aujourd'hui, 16 novembre, c'est l'anniversaire de Miguel Sandoval.

Né à Washington, l'acteur qui interprétait le rôle de "El Pozolero" fête ses 67 ans.

HAPPY BIRTHDAY !!

Juan Pablo Du Pace éliminé de DWTS

15.11.2018 par sabby

Actuellement, ABC diffuse la 27ème saison de Dance With The Stars (Danse Avec les Stars) dans laquelle Juan Pablo Di Pace (Nicolas Treviño) participe.  Depuis le début, l'acteur réalise des prouesses...
Lire la suite

Actuellement, ABC diffuse la 27ème saison de Dance With The Stars (Danse Avec les Stars) dans laquelle Juan Pablo Di Pace (Nicolas Treviño) participe. 

Depuis le début, l'acteur réalise des prouesses de danse en danse avec sa partenaire Cheryl Burke, en cumulant les notes maximales. Mais malheureusement, l'aventure s'achève pour Nicolas aux portes de la finale, qui a été éliminé par le public à la grande surprise de tout le monde. 

Alors que ses fans ont lancé une pétition pour son retour dans l'émission, l'acteur a laissé un petit message sur les réseaux sociaux : "Je tiens à vous remercier tous pour l'effusion d'amour que je reçois à chaque heure de la journée. Cest une si belle chose de sentir que nous avons touché votre coeur par le biais de l'art et que vous ressentez le besoin de vous exprimer en notre faveur. Continuez de vous défoulez parce que les résultats de la nuit dernière ne sont pas ce qui aurait dû se passer. Je suis triste de partir un jour avant la finale, mais je suis ravi de vous avoir fait part de ce que la danse puissante peut réellement accomplir. C'est la raison pour laquelle je suis devenu un artiste en premier lieu, pour sa folle joie et son amour. La vie n'est qu'une compétition avec soi-même. Dans mon livre, #teamChernando est le gagnant des personnes qui ont brisé Internet avec rage et tumulte. JE VOUS AIME TOUS. Et à Cheryl Burke, je t'aime. De mon coeur au votre !"

Juan Pablo Di Pace est donc été éliminé à l'issue de la huitième semaine de compétition.

¤   Voir la dernière danse de Juan Pablo   ¤
¤   Voir l'élimination de Juan Pablo   ¤

source

Jude Demorest | Un baby boy en route

09.11.2018 par sabby

Depuis la rentrée, nous apercevons la belle Jude Demorest (Candace) avec un joli ventre arrondi dans la nouvelle saison de STAR où elle tient un des rôles principaux, et il a été confirmé que...
Lire la suite

Depuis la rentrée, nous apercevons la belle Jude Demorest (Candace) avec un joli ventre arrondi dans la nouvelle saison de STAR où elle tient un des rôles principaux, et il a été confirmé que l'actrice était belle et bien enceinte et que sa grossesse a tout logiquement été intégrée au scénario de la saison 3. 

Ce weekend, entourée de ses amis et de sa famille, elle a assisté à sa baby shower, et en a profitée pour annoncer ce qu'elle et son mari, le compositeur et producteur Joshua Coleman, attendait. 

C'est via une vidéo que nous apprenons que ce sera un garçon, dont la naissance est prévu ce mois-ci.

¤   Voir la vidéo   ¤

source

Juan Pablo Di Pace | Triplet de 10 dans DWTS

01.11.2018 par sabby

Nous le savons, Juan Pablo Di Pace (Nicolas Treviño) participe à la 27ème saison de Danse avec les Stars aux Etats Unis. Jusqu'à présent, il fait un parcours plus que parfait, puisqu'il vient à...
Lire la suite

Nous le savons, Juan Pablo Di Pace (Nicolas Treviño) participe à la 27ème saison de Danse avec les Stars aux Etats Unis. Jusqu'à présent, il fait un parcours plus que parfait, puisqu'il vient à nouveau de décrocher un triplet de 10. 

A l'occasion d'Halloween, il a dansé un jive avec sa partenaire Cheryl Burke, sur la chanson "Dead Man's Party"... Une prestation parfaite. 

¤   Voir la prestation de Juan Pablo Di Pace   ¤

source

Happy Birthday Josh Henderson !!

25.10.2018 par sabby

Aujourd'hui, 25 octobre, c'est l'anniversaire de Josh Henderson.  Né à Dallas (Texas), l'acteur qui interprétait le rôle de John Ross Ewing de 2012 à 2015, fête ses 37 ans.  HAPPY BIRTHDAY !!...
Lire la suite

Aujourd'hui, 25 octobre, c'est l'anniversaire de Josh Henderson

Né à Dallas (Texas), l'acteur qui interprétait le rôle de John Ross Ewing de 2012 à 2015, fête ses 37 ans

HAPPY BIRTHDAY !!

Omri Katz de retour pour les 25 ans de Hocus Pocus

21.10.2018 par sabby

Nous ne l'avions pas revu à la télévision depuis les années 2000, et pourtant Omri Katz (John Ross Ewing de 1983 à1991) est de retour pour fêter les 25 ans du film Hocus Pocus, dans lequel il...
Lire la suite

Nous ne l'avions pas revu à la télévision depuis les années 2000, et pourtant Omri Katz (John Ross Ewing de 1983 à1991) est de retour pour fêter les 25 ans du film Hocus Pocus, dans lequel il interprétait le rôle du jeune Max Dennison.

La méchante sorcière jouée par Bette Midler a jeté un sortilège sur le public en 1993 et le film continue dêtre fan de ce classique, en particulier lorsque lHalloween approche.

À l'écran, elle a été repoussée par trois enfants courageux et depuis, les jeunes acteurs qui les ont interprétés sont restés des amis proches.

Ils se réunissent fréquemment et le 25e anniversaire a été une nouvelle occasion de dépoussiérer les toiles d'araignées et de monter sur un balai au cimetière "Hollywood Forever" ou une soirée spéciale a été organisée.

Le trio principal d'Omri Katz, Vinessa Shaw et Thora Birch ont été rejoints par leurs co-stars Larry Bagby et Tobia Jeline.

Le réalisateur Kenny Ortega était également présent, aux côtés de Vanessa Hudgens.

Malheureusement, Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy, qui ont interprété les trois premières sorcières ne se sont pas montrés à la soirée.

Source

Patrick Duffy honoré par Pacific Pioneer Broadcasters

20.10.2018 par sabby

Le 5 octobre dernier, Patrick Duffy (Bobby Ewing) a reçu un prix par les Pacific Pioneer Broadcasters, qui ont décidé d'honorer sa carrière. Pour l'occasion, il était entouré de quelques uns de ses...
Lire la suite

Le 5 octobre dernier, Patrick Duffy (Bobby Ewing) a reçu un prix par les Pacific Pioneer Broadcasters, qui ont décidé d'honorer sa carrière.

Pour l'occasion, il était entouré de quelques uns de ses proches, tels que son fils, Conor Duffy, son amie de toujours Linda Gray (Sue Ellen Ewing) et Suzanne Sommers avec qui il a fondé la famille Lambert Foster durant 7 saisons, dans la série Ma Famille D'abord.

source

Emma Bell a dit oui !

17.10.2018 par sabby

Le weekend dernier, Emma Bell (Emma Brown Ryland) s'est mariée avec son fiancé, l'acteur Camron Robertson, en Californie.  Un mariage très intimiste, mais parmi les invités on pouvait y retrouver une...
Lire la suite

Le weekend dernier, Emma Bell (Emma Brown Ryland) s'est mariée avec son fiancé, l'acteur Camron Robertson, en Californie. 

Un mariage très intimiste, mais parmi les invités on pouvait y retrouver une tête qu'on connait bien à Dallas, Brenda Strong (Ann Ewing) avec qui Emma est restée très amie.

source 1 // source 2

Nouveau Sondage

12.10.2018 par sabby

Il est de retour ! Le quartier vous propose un tout nouveau sondage, et ce sont les Ewing qui vous pose la question.  Si la série avait eu un autre nom que celui qu'on lui connait depuis 40 ans,...
Lire la suite

Il est de retour ! Le quartier vous propose un tout nouveau sondage, et ce sont les Ewing qui vous pose la question. 

Si la série avait eu un autre nom que celui qu'on lui connait depuis 40 ans, lequel auriez-vous préféré ?

Tous à vos votes et n'hésitez pas à commenter votre choix ici ou sur le forum.

Happy Birthday Carlos Bernard !!

12.10.2018 par sabby

Aujourd'hui, 12 octobre, c'est l'anniversaire de Carlos Bernard.  Né à Evanston (Illinois), l'acteur qui interprétait le rôle de Vincente Cano, fête ses 56 ans.  HAPPY BIRTHDAY !!...
Lire la suite

Aujourd'hui, 12 octobre, c'est l'anniversaire de Carlos Bernard

Né à Evanston (Illinois), l'acteur qui interprétait le rôle de Vincente Cano, fête ses 56 ans

HAPPY BIRTHDAY !!

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 17:03

Survivor
Aujourd'hui à 15:18

Calendriers
02.12.2018

Calendriers
02.12.2018

Design
15.11.2018

Le Quartier
05.11.2018

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 14:21

Merci ophjus !! On vous attend sur le quartier Empire

ophjus, Aujourd'hui à 15:20

Les forums des quartiers Army Wives, Friday Night Lights, Dallas et Empire vous attendent !!

choup37, Aujourd'hui à 15:47

Calendrier, sondage, pdm et survivor vous attendent sur DW

CastleBeck, Aujourd'hui à 17:02

Vous avez encore une quinzaine de jours pour soumettre votre texte pour le concours d'écriture de Castle ou pour répondre au 8 quiz proposés.

CastleBeck, Aujourd'hui à 17:03

Le quartier Lethal Weapon a dévoilé 2 de ses 4 épreuves du temps des fêtes. La 3e arrivera bientôt. Pas besoin de connaitre la série. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site