116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orsilola  (18.01.2015 à 21:34)

Nous vous remercions de votre visite sur le quartier.

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en notant vos impressions, vos remarques suite à votre promenade à Southfork.

HypnoMarathonCLD85  (19.01.2015 à 16:43)

Première journée de l'HypnoMarathon et c'est quand meme drole que mon début de parcours m'amène ici, moi qui visionne la saison 3 sur NT1 les mercredis, lors d'une précédente animation ici j'avais déjà eu l'occasion de visiter le quartier, je dois dire qu'il est sacrément bien foutu, documenté et plutot à jour, les Ewing auraient mérité d'avoir une fin digne de ce nom, cruelle cette annulation :(

HypnoMarathon 2015oth92  (20.01.2015 à 23:15)

J'ai passe un petit moment sympas sur votre quartier, qui, je trouve, est très bien tenu. Bravo à l'équipe et Merci pour votre acceuil :).

silola  (21.01.2015 à 20:25)

Merci pour vos sympathiques commentaires et toute l'équipe est très contente de savoir que vous avez apprécié votre visite sur le quartier, nous espérons bien évidemment vous voir très souvent par ici.

HypnoMarathon 2015Wolfie  (21.01.2015 à 22:32)

Aujourd'hui aura été la journée des suites de séries : 91210 et Dallas (2012) ! c'est marrant  ^^

Enfin bref, très joli quartier qui est très bien rempli. Je regrette pour les fans que la série ait été annulée. Bien que je n'ai jamais vu la série, une annulation brutale comme ça n'est jamais agréable.

Merci d'avoir pris le temps de faire une animation ! (bien que je n'ai pas le temps de la faire, malheureusement...) et bravo pour votre travail sur le quartier, bonne continuation ! :)

Livre d'orMoorgana  (22.01.2015 à 14:53)

Mes deux quartiers a visiter aujourd'hui sont Dallas et Once and Again. J'ai commencer par ce quartier car l'année dernière j'avais adorer feuilleter les différentes pages et le quartier c'est bien aggrandit, il y a eu pleins d'ajout depuis mes dernières lectures :) Félicitation au admin et les fans pour le travail accomplit :)

Cette série pourrait me plaire, j'adore les histoires de drames familiaux *du moment que sa ne m'arrive pas :D*

Livre d'ornanienoc  (23.01.2015 à 08:31)

Mercipour l'accueil lors de ce marathon =), ce fut un plaisir de se ballader sur votre quartier qui est bien tenu et bien complété par la team et les membres.

J'adore l'arbre généalogique pour ceux qui n'ont pas tout compris (ce qui était mon cas ^^) Et vraiment bravo pour avoir commencé une saison 4 virtuelle, longue vie au quartier et à l'année prochaine (si ce n'est avant =) )

HypnoMarathon 2015 - Livre d'oraline2408  (23.01.2015 à 17:36)

J'avoue que c'est fait un bon petit moment que je ne suis plus revenu sur le quartier, un peu par manque de temps et comme je ne suis plus la série, mais le quartier est toujours aussi sympa et agréable, il est à jour, on voit qu'il y a du travail derrière, c'est pas facile car il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de fan de la série, mais je ne suis pas sur, en tout cas, bonne continuation pour la suite.

signaturecinto  (24.01.2015 à 19:40)

Je suis heureuse d'apposer ma signature sur ce quartier; j'ai vu qu'il était sur mon parcours mais, même sans cela, je viens ici assez souvent voir et jouer  aux animations du quartier (merci, sabby, c'est toujours varié et intéressant) . Ce quartier est un vrai plaisir; il est bien tenu, très complet, plein de dossiers. Le travail qui a été fait est incroyable.  

Bravo à toute l'équipe et un coucou particulier à sabby.


Cintosabby  (24.01.2015 à 23:41)

Merciiii Cinto pour ce petit coucou particulier !!

Toute l'équipe du quartier est ravie de voir tous ces gentils messages ;)

 

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (30.01.2015 à 23:22)

j'avoue que je n'étais jamais venue ici avant mais ça à l'air très sympa !

Je connaissais pas la série, mais elle à l'air très intéressante, surtout depuis que j'ai vue que ça se passait dans un ranch :)

Je n'ai pas pu visité comme je voulais ce quartier mais en tous cas votre bannière est magnifique ! J'espère pouvoir revenir ici, un jour, pour faire une visite plus approfondie ^^

Merci à vous pour cette découverte !

Sinon je vous emprunte un cheval , histoire d'aller plus vite pour ce marathon ,ça vous dérange pas j'espère ? 


Pilatosabby  (30.01.2015 à 23:24)

Pas de problème !

Prends celui que tu veux et ramène-nous le à l'occasion. Ravie que tu aies apprécié la visite :)

pilato  (01.02.2015 à 21:54)

C'est très gentil à vous :)

Merci encore ^^

Livre d'orcricri50cs  (04.02.2015 à 16:12)

Et une personne de plus quki a visité votre superbe quartier.

Visite très sympa, bien guidée, que j'ai fait en randonnée ( pas de chevla pour moi ).

Grand bravo à l'équipe, votre design est tout feu tout flamme et super beau. Les couleurs, j'adore.

Bref, bonne continuation à vous et bon courage.

livre d'orloulou112  (16.02.2015 à 22:02)

bonsoir

mon parcours se termine ici sur ce topic, je vous félicite pour la bonne tenu de votre quartier. Je n'ai jamais vu la série mais je connais trés bien la série des année 70 car je la suivais et je n'aimais pas du tout JR, enfin c'était dans ma jeunesse et maintenant je ne sais pas si je pourrais regarder ce genre de série,  d'ailleurs existe t'elle encore je n'en sais trop rien

bonne continuation

la sériealemesle  (17.02.2015 à 09:16)

Je trouve cette suite après des années de silence de Dallas pltôt pas mal. J'ai regardé les premiers épisodes lors de sa première diffusion et j'ai été agréablement surprise. Cela colle bien comme suite avec les personnages qui ont vieilli et l'esprit de la série est bien présent.

Par contre, je dois avouer que comme moi  j'ai vieilli et bien je n'adhère plus trop à ce style de série, je suis passée à autre chose.

Livre d'orcleliagi  (20.02.2015 à 18:15)

Le quartier est toujours aussi sympa à visiter. J'adore le travail que vous avez fourni au niveau des dossiers, on peut vraiment comprendre la série et de là où elle vient grâce à eux. J'espère que le quartier sera en telle forme pendant longtemps et je vous souhaite une très bonne continuation ! :)


MoiProfilage  (28.02.2015 à 22:43)

Fin de parcours pour Dallas, je suis content d'être passé ici car c'est un quartier et une série que j'aime bien. Je troue toujours ce que je cherche et je trouve le quartier très actif, l'actu des acteurs est bien mise en avant c'est génial ! Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de l'aventure ! Bravo à vous et bonne continuation ! :)

Profilage


Livre d'or HypnoMarathon 2016stella  (11.04.2016 à 19:06)

Eh bien voilà, j'ouvre officiellement le livre d'or de cette édition 2016 et c'est avec plaisir. Je suis contente de commencer le marathon par le quartier Dallas. Je sais que Sabby s'en occupe parfaitement. Je te remercie de ta petite animation bien sympathique. Le puzzle est une idée originale et je l'ai fait avec plaisir. Je reviendrais visiter le southfork un autre jour pour voir les news des acteurs ou autres raisons.

NostalgieMitch13  (12.04.2016 à 12:39)

Voici donc sur mon parcours de Marathonien encore frais la série "Dallas".

Que de souvenirs elle ramène subitement à mon esprit...

Je me souviens du succès qu'a eu cette série à l'époque où elle nous est arrivée des US. Je me souviens la haine des gens pour le personnage de JR.

Savez-vous qu'il a été (l'acteur, Larry Hagman) régulièrement  agressé à NY en pleine rue, pour le simple fait qu'il incarnait ce personnage, au demeurant détestable ?

Je me souviens qu'à l'époque mon personnage préféré était Bobby, toujours bienveillant, attentionné...

Merci de perpétuer sur ce quartier cette série mythique !

Allez, je cours sur les forums, bonne course !

Livre d'ornoemie3  (12.04.2016 à 19:58)

J'étais ravie que mon parcours passe par ici, j'étais déjà venu il me semble l'année dernière lors de l'HM ou bien au moins voter à un sondage.. En tout cas ce quartier est toujours aussi sympa à visiter, même si je ne connais pas trop la série. J'avais d'ailleurs eu envie de la regarder à un moment, mais ma liste étant déjà trop longue, je ne l'ai jamais fait.. Si elle repasse un jour, pourquoi pas !

En tout cas le détour par ici en valait la peine, j'essayerai de revenir à l'occasion, et en attendant je vous souhaite une bonne continuation ! Même si l'équipe est peu remplie ne vous découragez pas, le quartier en vaut la peine :)

livre d'ormoussita  (12.04.2016 à 23:59)

Je ne connais absolument pas l'univers de cette série, mais le quartier est plaisant, très complet, mis à jour régulièrement, je félicite l'équipe! Le sondage Hypno est très sympa. Je vous souhaite une bonne continuation, merci pour l'accueil!

Livre d'orSas1608  (20.04.2016 à 10:26)

Un petit mot dans le livre d'or en guise de souvenir, suite à mon passage sur le quartier.

La série Dallas 2012 est ma série du jour sur mon parcours de l'hypnomarathon.

Je ne connais pas cette série. J'ai vaguement entendu parler de Dallas, mais l'ancienne version. C'était plutôt une série de l'époque de mes parents. Je connais aussi de nom JR et Sue Ellen. 

Je ne pense pas regarder cette série. Déja, je ne suis pas spécialement fan des remake. 

Je souhaite une bonne continuation à l'équipe du quartier. 


Sas1608sabby  (20.04.2016 à 11:07)

Je comprends que Dallas 1978 ne soit pas de ta génération. La ce n'est pas un remake, mais un reboot, soit une suite directe, ou on retrouve une grande partie des personnage de l'époque.

Merci tout de même de ton passage sur le quartier.


Livre d'ormamynicky  (21.04.2016 à 23:15)

Je ne participe pas au marathon, mais mon parcours du jour me rappelle mes quartiers de coeur tenus par mes AP ou AA préférés.

Alors je viens faire un petit coucou d'amitié à cette occasion. Bravo sabby, bonne continuation.


Mamysabby  (22.04.2016 à 08:41)

Un grand merci à toi mamy pour avoir toujours été à mes côtés pendant la construction de ce quartier. Merci d'être passé, tu seras toujours la bienvenue ici :)

Livre d'orfairgirl  (22.04.2016 à 20:13)

Ma visite s'achève, j'ai beaucoup apprécié et j'ai découvert plein de choses dont le fait que  Judith Light a joué dans la série (elle devait être géniale!).

J'ai adoré me promener parmi vos pages, ce qui m'a permis de constanter que ce quartier est très actif et extrêmement bien fourni. Je ne regarde pas la série mais j'ai pris le temps de lire certains dossiers sans problème. Chapeau pour le travail fait pour présenter la série originelle, le dossier "drinks" est sympa à découvrir. Je constate également que vous avez des fans passionnés car une saison supplémentaire virtuelle a été écrite. Je suis impressionnée.

Merci pour l'accueil et les attentions réservées aux coureurs.

 Excellente continuation !

Signaturecinto  (22.04.2016 à 22:06)

C'est avec plaisir que je signe ce Livre d'Or; je viens régulièrement sur ce quartier et je suis ravie de voir qu'il est toujours actif, même si la série est terminéee, et ceci grâce à sabby probablement.

Le quartier est intéressant bien tenu; rien que l'édito vaut le détour.

Bravo et bonnbe continuation.


Quartiersabby  (23.04.2016 à 01:25)

@faigirl : Ravie de voir que tu as apprécié la visite. Et je te le confirme Judith Light est exceptionnelle :) Pour la saison 4 virtuelle, je peux remercier Sauveur qui est très inspiré et nous fait partager ses écrits :)

@cinto : Ravie de voir que tu aimes venir sur le quartier. Merci de ta visite ^^

hypnomarathon 2016Lanna  (25.04.2016 à 23:31)

Ma première visite sur le quartier se termine et je dois avouer que cette visite m 'a fait très plaisir et à remonter de nombreux souvenirs..

Maintenant autant je connais la première série, autant le reboot m'est inconnu. J'ai lu que les avis étaient variés. A moi de me faire ma propre opinion. ..

Je vois que le quartier est mis à jour régulièrement.  Félicitations à toi Sabby car je vois que tu géres seule ce quartier.  Merci pour l'accueil et l'animation. Je n'ai pas les compétences techniques pour reconstituer le puzzle même si j'ai trouvé des pièces. 

Bonne continuation

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
03.04.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !