116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Côte Ouestsambe01  (29.03.2014 à 18:25)

 

hebergeur d'image

Ce forum est dédié à la série Côte Ouest autre série culte des années 80, spin off de la série Dallas, avec les personnages de Gary et Valene.

Côte OuestChris2004  (06.04.2014 à 12:23)

Tout comme pour Dallas 1978, j'ai vu tous les épisodes de Côte Ouest.

La série m'a beaucoup plu surtout les premières saisons quand tous les habitants étaient véritablement à Knots Landing.

Il y avait tout ce qui a fait à l'époque une grande et belle série.


Cote Ouestsabby  (06.04.2014 à 12:30)

Ah la la oui !!

Voir la suite des aventures de Gary Ewing après son départ de Dallas, c'est ce qu'il fallait faire. 

Et puis ça a bien marcher puisque la série à eu autant de saison que Dallas.

Je me souviens, je regardais les épisodes le mercredi après midi, juste avant le club Dorothée LOL

Côte OuestChris2004  (06.04.2014 à 12:32)

Ah bein tout comme moi Sabby juste avant Dorothée. On passait vraiment d'un extrême à l'autre entre les deux ! lol


Côte Ouestsabby  (06.04.2014 à 13:08)

Ah ah mais carrément !

En plus cette série nous a permis de découvrir les début de certain acteur comme nicolette sheridan ou encore Brian Austin Green :)

souvenirscinto  (08.04.2014 à 19:09)

Je reviens ici pour évoquer mes souvenirs de Côte Ouest; je ne me souviens plus très bien des aventures mais le personnage que j'adorais, c'était Abby (Donna Mills); déjà je la trouvais très belle et son personnage était absolument fascinant: la garce qui ne recule devant rien pour son ambition; dans le genre, le personnage joué par Willain Devane (je crois) était bien à sa hauteur dans l'immonde!!

il y avait pas la de bons acteurs quand même!!


William Devanesabby  (09.04.2014 à 08:55)

Ouiiii William Devane qui jouit le rôle de Greg Sumner !! Oh la la c'était le J.R de Cote OUest lui. Il fallait bien un méchant, et il jouait le rôle à la perfection :)

Abby joué par Donna Mills, je l'aimais beaucoup aussi. D'ailleurs si mes souvenirs sont bon, il me semblent que c'est Brian Austin Green (Beverly Hills) qui jouait le rôle de son fils... il était tout jeune à l'époque !

Il y avait aussi Kate (Michele Lee), elle était d'abord marié à Sid Faigate qui est mort et ensuite elle s'est remarié avec Mac McKenzie.

Ah la la que de bons souvenirs :)

acteurscinto  (13.03.2017 à 17:16)

En relisant les posts précédent, oui, je me souviens très bien de Nicolette Sheridan, qui a joué plustard dans Desperate Housewives dans le rôle de Edie Britt.

J'ai revu, par hasard,  l'acteur qui jouait Gary Ewing, dans les Feux de l'amour. 

Quand on fait le résumé du casting de Côte Ouest, il y avait un sacré vivier de très bons acteurs. 


Cintosabby  (13.03.2017 à 23:13)

Oui, effectivement, Ted Shackelford (Gary) joue dans les Feux de l'Amour.

Comme Dallas, Côte Ouest à eu sa floppée d'acteurs qu'on connait tous à l'heure d'aujourd'hui.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
03.04.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !