116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Dallas (2012) : La sériesabby  (21.07.2014 à 17:16)

Ici, vous êtes sur le topic idéal pour parler de la série Dallas (2012) en général.

Ceux qui ne connaissent pas la série mère mais qui connaissent par coeur les aventures de la nouvelle génération des Ewing, cet endroit est parfait pour vous :)


La sériesabby  (21.07.2014 à 17:20)

Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de topic concernant la série en général.

Voilà qui est réparé !

Libre à vous de vous exprimer au sujet de cette nouvelle génération des Ewings :)

jennifer  (06.08.2014 à 14:19)

Très bonne suite. Je m'ennuie jamais devant  ette série. 

UNE SAISON 4SACHA13  (12.08.2014 à 16:12)

Est-ce qu'on sait déjà si la série a été renouvelée pour une saison 4 ???? Merci d'avance pour votre réponse

Saison 4LCJR13  (13.08.2014 à 20:59)

Rien n'est encore décidé pour la saison 4. Brenda Strong (Ann Ewing) a dit que la décision dépendrait des audiences de la deuxième partie de la saison 3 aux USA.

Par contre, ce qui est assez encourageant, c'est que Cynthia Cidre, la big boss de la série, a donné récemment une interview dans laquelle elle donne les orientations de certains personnages pour la saison 4. Elle a donc l'air assez confiante et espérons que cela signifie qu'elle a eu l'accord pour un renouvellement !


Saison 4 ?? Spoiler ??sabby  (25.09.2014 à 09:08)

Rien n'est encore décidé (ou peut être devrais-je dire "officiel"), mais je trouve que la production parle de plus en plus de ce qu'il devrait se passer dans la saison 4 :

- la saison commencerait (toujours au conditionnel) avec un bon de 6 mois, pour que les fans n'aient pas à attendre toute la saison pour voir le bébé de Elena.

- Il y aura des flashback sur les obsèques de *SPOILER*.

- Il y aurait 3 papas potentiels pour le bébé de Elena, et on saurait qui est l'heureux élu dès le premier épisode.

- Judith Ryland deviendrait un personnage principal.

- Tracey McKay serait de retour à Southfork.

- On connaitrait la soeur de John Ross dès le premier épisode, et attention, la cerise sur le ponpon, c'est que l'actrice a déjà été casté, et qu'elle aurait déjà tourné quelques scènes avec Josh Henderson (John Ross).

Là je trouve qu'il en disent trop ou pas assez. Ce serait balot de nous faire autant salivé, pour s'arrêter net.... Grrrrrr !!!

Saison 4 ?!ginger49  (25.09.2014 à 12:25)

voilà mes réactions :

"Judith Ryland deviendrait un personnage principal."

> ouiiiiiiiiiiiiiiii :D

"Tracey McKay serait de retour à Southfork."

> noooooooooooooon 

sur ce j espère vraiment que la serie renouveler

 

melodie632  (25.09.2014 à 18:15)

Merci les infos Sabby. 

J'espère que nous serons fixés sur une possible saison 4 rapidement.

L'année dernière si je me trompe pas le tournage avait repris en octobre, croisons les doigts.

 

Dallasoth92  (20.01.2015 à 22:36)

Je connais la série seulement de nom, je n'ai jamais regardé ne serais-ce qu'un seul épisode, que ce soit de cette série ou de sa grande soeur. 

Je suis déjà tombé il y a très longtemps sur la premiere version mais je n'ai pas regardé car ce n'est pas vraiment le style de série que j'aime, ça ne m'attire pas vraiment. Donc je ne pense pas la commencer un jour.. 

HypnoMarathon 2015 - La sériealine2408  (23.01.2015 à 17:31)

J'avais vu l'intégralité de la saison 1, j'avais bien accroché, mais je n'ai pas poursuivi, il ne me semble pas avoir vu la saison 2 ou alors peut être les premiers épisodes mais pas sur. J'ai un peu décroché, peut être que je reprendrais la série un peu plus tard, même si je sais ce qui va se passer mais bon, ce n'est pas grave.

La sériecinto  (24.01.2015 à 19:13)

Je trouve que c'était bien parti; ça s'est peut-être éloigné du public par la suite. Je trouve que c'est dommage que la série ait été arrêtée, il y avait moyen de faire es choses intéressantes. Je n'ai pas tout suivi et je pense que l'audimat devait baisser pour pouvoir justifier l'arrêt de la série.


La seriearween  (11.02.2015 à 23:04)

j'ai un avis assez tranché pour cette série, ce qui est assez rare. Pour moi, la série ne m'a jamais attiré ni l'ancienne ni celle-ci. Je ne suis pas fan de toutes ces histoires de famille. Je peux comprendre que cela plaise mais je me demande si il y avait bien utilité à faire un reebot.... Enfin il y a quand même pas mal de fan en France d'après ce que ai pu comprendre.


arweensabby  (12.02.2015 à 10:41)
Message édité : 12.02.2015 à 10:58

"...mais je me demande si il y avait bien utilité à faire un reebot..."

A vrai dire l'histoire de Dallas ne s'est jamais arrêtée depuis 1978. Avec ses 14 saisons, il y a également eu 3 films et de nombreuses réunions, tout ça jusqu'en 2008.

C'est pourquoi sur le quartier, il y a également les résumés de 357 épisodes précédents ^^

En 2012, c'est la continuité que les fans d'hier attentaient en toute logique.

Par chance, ce retour à amener de nouveaux fans qui ne connaissaient pas le début :)

Hypnomarathon J3ns3n69  (16.02.2015 à 15:13)

Coucou :) ravie de passer sur ce beau quariter dédiée à une de mes séries que j'ai perdue cette année et j'en suis vraiment déçue :( :( J'adorais suivre les aventures des jeunes Ewing :) j'avoue que je comprend toujours pas l'annulation mais bon il faut bien se faire une raison malheureusement :( Sinon je susi toujours les carrières de Josh et Jesse et je susi ravie de pouvoir le faire ici ça m'evite de chercher partout leur actualité :) Bonne continuation :) 

La sériebedou  (20.02.2015 à 21:07)

Une série qui me tente bien, mais que je n'ai toujours pas vu. Etant donné que la série mère, Dallas (1978), j'ai regardé pas mal d'épisodes, mais un peu dans le désordre... j'aimais beaucoup la tension qu'il y avait entre les personnages et la prestance de J.R.

Parcontre, je trouvais dommage que les intrigues ne se renouveller pas assez souvent, c'était tout le temps les mêmes thèmes (pb d'alcool, les affaires, l'argent, les tromperies, les rivalités, les familles riches, etc).

Si un jour je suis motivée, j'aimerai quand même bien tester cette remake, de cette série culte, avec un bon casting (des acteurs que je connais, les nouveaux comme les anciennes, stars de Dallas 1978). :))


La sérieLAurore  (21.02.2015 à 11:55)

J'ai regardé la série lorsqu'elle a été diffusée sur TF1 en prime time. La saison 1 je crois seulement. J'ai bien aimé. Je n'ai pas connu la première version de Dallas mais mes parents, mon père surtout, oui. Du coup, on a regardé ensemble les premiers épisodes.

Dallas est un monument de la TV LOL Alors, y toucher, en faire un spin off était un peu risqué. Mais je trouve que cette nouvelle version est plutôt sympa. J'aime notamment le fait que les anciens acteurs soient toujours là. Patrick Duffy entre autre.

Si j'ai arrêté de regarder, c'est parce que je ne suis pas suffisamment fan pour la suivre de manière assidue et le changement de case horaire n'a pas joué en cette faveur.


LAuroresabby  (21.02.2015 à 15:25)

Attention, Dallas (2012) n'est absolument pas un spin-off. C'est la suite directe des aventures initiales. Certains des anciens personnages sont de retour dans les nouveaux épisodes hormis Bobby et J.R.

la Série milan2006  (22.02.2015 à 23:47)

je ne connais pas du tout la série 2012, j'étais en son temps une fidèle spectatrice du premier" Dallas" qui a bercé ma jeunesse !! ah cette famille Ewing!!! je vivais aux rythmes des aventures des uns et des autres ,trahisons, alcoolismes, adultères....on avait droit à tout ce panel...et bien plus , au sein de la même famille ...Bobby et JR que de moments d'anthologie !!!


La sériemnoandco  (24.02.2015 à 11:19)

Je ne connais que la série originale et comme beaucoup, elle a bercée ma jeunesse : à la maison c'était l'occasion de se retrouver tous autour de la télévision. Mais qui a essayer de tuer JR? C'était LA question que tous le monde se posait...Que de souvenir! Je devrais sans doute essayer de regarder cette suite, peut-être me plaîrait-elle? Je la rajoute à ma petite liste des "à essayer".

La série Julia77  (27.02.2015 à 22:26)

Je n'ai jamais regardé, je n'en ai jamais eu l'occasion, je ne pense pas qu'elle est été diffusée sur une chaîne que j'ai chez moi ^^ Mais j'en ai très envie! Je n'ai aucune idée de comment ils ont développé la série mais je trouve ça vraiment super que les acteurs originaux aient repris leurs rôles et qu'ils aient créée ainsi une vraie suite à la sérié avec une évolution de la vie des personnages originaux! C'est une des seules séries que je connaisse où cela c'est fait il me semble, car dans toute les nouvelles séries "nouvelle génération" les personnages originaux ne sont pas là ou seulement en guest. J'aurais adoré voir ça avec d'autres séries dont je suis fan! 


Julia77sabby  (28.02.2015 à 09:29)

Ravie de voir que la série puisse t'intéresser :)

La saison 3 a été diffusé en France, le mois dernier sur NT1. N'hésite pas à revenir nous voir dès que tu auras vu quelques épisodes ^^


MoiProfilage  (28.02.2015 à 22:35)

Je connais bien évidemment la série, j'ai vu le premier épisode sur TF1, c'était un samedi en fin de soirée, je connaissais pas la série avant, ça m'a intrigué et j'ai trouvé ça pas mal du tout, j'ai par la suite vu qu'il y avait eu une série dans le temps. Depuis j'ai vu quelques épisodes et j'aime bien, c'est dommage qu'elle ait été arrêtée, je vais essayer de continuer ça ! :)


1 an déjàsabby  (04.10.2015 à 11:31)

Voilà déjà 1 an que TNT a décidé d'annuler Dallas, mais depuis, tous les jours, je suis toujours étonnée de voir l'angouement des fans de la série sur Twitter. Malgré le temps qui passe, les fans sont toujours aussi présents (malheureusement pas autant que sur la citadelle). 

C'est agréable de voir qu'il y a toujours autant d'amour pour la famille Ewing.


La sériesabby  (29.04.2016 à 21:19)

La série a beau être annulée, je suis toujours aussi étonnée de l'ampleur qu'elle prend sur les réseaux sociaux. Les fans sont toujours là, et je pense que ça permet de perpétuer l'histoire des Ewing.

J'ai adoré les retrouver 20 plus tard, les anciens sont bien là, les nouveaux ont réussi à trouver leur place. Bref de quoi rester dans bien l'univers des Ewing qu'on aime tant.

Dallas (2012) : La série | HM2016aline2408  (05.05.2016 à 18:16)

Je n'ai pas repris la série depuis sa première diffusion en France, je n'avais regardé que la première saison et avait ensuite décroché.

J'avais appris qu'elle a été annulé, je voulais savoir si il y a une vraie fin lors du dernier épisode de la saison 3 ou alors, ils ont laissés une fin avec la possibilité de faire une saison 4, même si c'est un peu plus tard ?

Ce serait dommage de ne pas avoir une vraie fin pour cette série qui existe depuis des années.

Dallas (2012) : La série | HM2016aline2408  (05.05.2016 à 18:40)

C'est bon, j'ai trouvé la réponse à ma question avec la saison 4 virtuelle :)


aline2408sabby  (06.05.2016 à 12:45)

Je vois que tu as trouvé la réponse à ta question :)

Effectivement, le reboot n'a pas de fin, puisqu'il a été annulé à la grande surprise de la production et des acteurs. 

Le premier épisode de la saison 4 était déjà écrit, et certains des acteurs avaient déjà commencé à être casté. La production et les acteurs se sont battus pour que la série soit repris par un autre Netwok, malheureusement sans succès pour le moment. 

Dallas ne s'est jamais vraiment arrêté depuis 1978, puisqu'après le final de la saison 14 en 1991, il y a eu 3 films et une réunion avec son retour en 2012. Donc qui sait... les Ewing peuvent nous réserver de nouvelles surprises un jour lol.

sabbyaline2408  (06.05.2016 à 15:47)

Mais le premier épisode de la saison 4 qui a été écrit, il y a eu des fuites sur celui-ci ? On sait de quoi il parle ou pas du tout ?

 

 

Il me semble que le final de la saison 3, si je ne dis pas de bêtise se termine par 

la mort de Christopher ou son accident non ?

Je trouve dommage qu'aucune chaîne n'ait voulu reprendre la série, même si j'avais décroché, je sais qu'il y avait une fanbase assez présente.


aline2408sabby  (06.05.2016 à 20:37)

C'est effectivement une partie du final :)

 

On apprend d'abord qu'Elena est enceinte (mais de qui ?), et la voiture de Christopher explose sous ses yeux.
Les dernières secondes de la série, on apprend que John Ross à une soeur cachée.

C'est Cynthia Cidre (Showrunner) et Patrick Duffy (Bobby) qui ont révélé ce qu'il devait se passer :)

sabbyaline2408  (06.05.2016 à 21:05)

Ah oui, c'est bien ce que je me disais par contre je ne savais pas pour Elena...

 

C'est du côté de JR la demi soeur de John Ross ou de sa mère ? D'ailleurs, si je me souviens bien car ca remonte, Christopher n'est pas censé être le fils caché de JR ? Il me semble que Bobby n'est pas son père biologique et que John Ross ne serait pas en fait le fils de JR mais que Sue Helen l'aurait eu d'un autre ? Je crois que je me perds un peu avec cette histoire :)
Si ce n'est pas de Christopher, de qui il peut être car je sais qu'elle avait quitté John Ross avant la fin de la saison 1

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
03.04.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !