116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les personnagessambe01  (27.03.2014 à 10:10)

hebergeur d'image

Ce forum est dédié aux personnages de la série, n'hésitez pas à donner votre avis : Votre préféré, celui que vous aimez le moins ....

John ross sambe01  (07.04.2014 à 10:06)

Pour l'instant j'ai vu les 2 premiere saisons même si au début de la série il avait tendance à m'enerver j'ai une préférence pour John Ross même si parfois il arrive que je lui préfére Chistopher selon les épisodes.

Etant une grande fan de JR c'est peut être pourça que j'ai un faible pour son fils :)


John Rosssabby  (07.04.2014 à 10:18)

John Ross est le portrait craché de son père, et je dois dire qu'il sont bien choisi l'acteur. Josh Henderson joue à la perfection de le rôle de John Ross.

Episode après épisode, on voit bien la ressemblance entre le père et le fils au grand désespoir des autres xD


Elenasabby  (07.04.2014 à 15:07)

Je crois bien qu'on est nombreux à pas trop apprécier le personnage de Elena lol

J'ignore ce qu'elle prépare, mais je le sens très mal. Elle se laisse facilement manipuler et ça m'énerve lol

 

JR et JRcinto  (07.04.2014 à 19:29)

Allez, un petit avis d'un membre qui a vu la série pionnière.

JR était le personnage le plus fascinant de la prmeière moutûre et son fils lui ressemble. Le vieux JR était à peu près le premier méchant des séries, celui qui était riche, arrogant, cynique et qui finissait toujoiurs par écraser les autres et puis quelquefois, on entrevoit une lueur d'espoir.

JR Junior tient de son père, non? C'est aussi un personnage fort et ce genre de personnage est toujours très intéressant.


John Ross & J.Rsabby  (07.04.2014 à 20:01)

John Ross est le portrait crashé de J.R. xD

Il est très ambitieux et avide de pouvoir. Il suit les traces de son père, d'où le titre de l'épisode de la semaine dernière "Tel Père, tel fils" ^^

Mais c'est ça qui rend la série intéressante, parce qu'il y a un rebondissement à chaque épisode à cause des agissement de John Ross.

Quanà J.R, même s'il n'est plus là, à chaque épisode, il font allusion à lui et ça je trouve  génial :)

Personnages favorisangel172  (15.04.2014 à 14:39)

Comme beaucoup j'adore le personnage John Ross, je lui trouve un charme fou et avec lui on ne s'ennuie jamais!

 

Ensuite j'aime Pamela, c'est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Dommage que sont perso soit si peut présent en cette 1ère partie de saison.

 

Par contre je déteste Emma & Christopher, les 2 m'éxaspère au plus haut point!

personnagescassie87  (15.04.2014 à 16:55)

Bien sûr les deux JR, j'adore leurs côtés sombres et provocateurs mais en admettant qu'il n'y a qu'eux pour faire du mal à leur famille et non les autres. Là ils peuvent être très méchants et j'adore.

Sinon j'ai toujours adoré Bobby même dans la version original, c'est un personnage très sage et pragmatique et des fois, çà fait du bien dans toutes ses trahisons.

Les personnages que je trouve vraiment inintéressant c'est Elena, je trouve qu'elle fait potiche et que la comédienne n'est pas bonne dans son jeu. 

Ensuite, il y a la belle fille de Bobby que j'ai beaucoup de mal à suivre. Elle est tordue et vraiment pas logique.

Par contre j'aime aussi beaucoup Pamela car elle a beaucoup de cran et puis quand elle a perdu ces enfants, çà l'a drôlement changé.

John Rossjennifer  (06.08.2014 à 14:25)
Message édité : 06.08.2014 à 14:26

John ross est mon favoris,  le digne fils de son père, canon. Ensuite P

amela une femme forte que j'apprécie. Puis N

ickolas, il est mauvais,  on sait pas quel jeu il joue. Mignon. J'adore

Les personnages de DallasLCJR13  (06.08.2014 à 15:20)

Superbe idée que de relancer le sujet Jennifer :)

Bon, je me lance ! Il y a d'abord les personnages que j'adore : John Ross, Pamela et Sue Ellen, c'est un trio qui a un potentiel énorme ! Les interactions entre ces personnages sont exquises. Dommage que John Ross et Pamela soient au bord de la rupture, que John Ross ait rejeté sa mère et que Pamela et Sue Ellen se soient engueulées... Il faudrait que les trois personnages se rabibochent tous ensemble ! Parmi ceux que j'adore, il y a aussi Judith Ryland et Nicolas Treviño. Les deux personnages ont des côtés sombres (très sombres même), et sont des intrigants pleins de pouvoir ! S'ils s'alliaient ça ferait très mal pour les Ewing !

Ensuite, il y a les personnages que j'aime bien au fond, mais dont je trouve qu'ils sont gâchés par les scénaristes. Bobby, dans une moindre mesure, mais j'attends avec impatience sa réunion avec Tracey McKay (même si j'aurais préféré que ce soit Jenna Wade). Christopher, qui est devenu quasiment inexistant, où est passé l'idéaliste engagé pour les énergies renouvelables ? Il ne s'agit plus que de son histoire d'amour mièvre avec Heather... (même si j'aime bien ce personnage, et il me semble qu'elle a du potentiel pour devenir un bon personnage !) Ensuite, il y a Elena, trop molle, trop gentille, trop inintéressante... Et pourtant au début de la saison 3 elle était géniale comme vengeresse sans limite... Mais il a fallu que les scénaristes lui collent des remords. Avec Nicolas elle avait tout pour concurrencer l'autre couple puissant (John Ross/Pamela)... 

J'en viens maintenant aux personnages qui sont pas vraiment mauvais, mais dont je vois mal comment les scénaristes peuvent s'en sortir parce qu'ils les ont très mal géré : Ann et Harris. Leur rapprochement est une piste intéressante, mais totalement invraisemblable et incohérente et tout... De la haine amoureuse, oui, mais de l'amour, ça passe pas trop pour moi !

Et pour finir, LE personnage que je ne supporte plus : Emma. Je l'aimais bien au début, elle formait un couple sympa avec Drew, mais ils l'ont foutu dans les pattes de John Ross et Pamela... Bordel, messieurs les scénaristes, rhabillez-la et éloignez-la de John Ross, il est fait pour Pamela et c'est tout ! Elle est odieuse cette blonde... Sans déconner... Dans Dallas, y'a les J.R., les John Ross, les Judith qu'on adore parce qu'ils sont détestables, mais là, Emma, elle est détestable, et on la déteste !


Drew & Nicolas (Joaquin)sabby  (24.01.2015 à 13:47)

Jamais je n'aurais cru que Nicolas (ou Joaquin) soit responsable de la mort de Drew :( Mais il est tellement tordu que ça ne m'étonne finalement pas !

Ma réplique préférée c'est celle de Drew à Nicolas : "Je sais qu'avec tout ce que j'ai fait, j'irai en enfer.... Je te garde une place au chaud !"

Best quote ever !!!


John Rosssabby  (29.03.2015 à 18:39)

John Ross est nominé aux Alternatives Awards 2015 dans la catégorie "Le personnage le plus manipulateur

>>   VOTEZ   <<

Christopher et Pamela BarnesRudy27  (30.08.2015 à 23:35)

Il me semble avoir remarqué une incohérence. Dans la nouvelle série, on apprend que Rebecca s'avère être Pamela Barnes, la fille de Cliff. Or, Christopher aurait pu la reconnaître car ils se sont déjà croisé par le passé, notamment dans le premier téléfilm consacré à la série ( de 1996 il me semble).


Christopher & Pamelasabby  (31.08.2015 à 11:57)

Effectivement, il n'y a jamais eu quoique ce soit sur le fait qu'ils soient cousins et qu'il n'y ait rien, dans cette suite, qui y fasse allusion.

Même si cette suite est assez fidèle à l'initiale, il y a quelques petites incohérences de ce genre ;)


Pamelastella  (11.04.2016 à 18:48)

J'avoue que ce personnage me donnait envie de lui donner des claques à chaque fois qu'elle apparaissait à l'écran. Dans le genre garce de première, on peut ne pas faire mieux.

Puis petit à petit on se rend compte au-delà de son masque de garce, elle est fragile et en manque d'affection. L'actrice prend vraiment bien quand le perso perd ses bébés dans l'explosion et part en déprime. C'est plus ou moins à partir de là que j'ai commencé à bien l'aimé. Et son duo avec John Ross est génial.


Personnageselyxir  (16.03.2017 à 14:04)

Je dois l'avouer, j'ai relativement peu de souvenirs de la série, ne l'ayant regardé qu'une fois mais dans les grandes lignes voici ce que je pense de la nouvelle génération de personnages principaux.

Christopher : c'était mon préféré, il était plutôt fidèle à sa famille tout en restant correct (autant qu'il le pouvait du moins) avec les autres. C'est le personnage qui pour moi avait quand même un bon fond malgré toute la manipulation engendrée par le pétrole.

JR : parfois je l'adorais, parfois je le détestais mais c'était bien sûr le but du personnage. Je crois que je le détestais quand même plus que je ne l'aimais^^

Pamela je l'appréciais bien aussi, parce qu'on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre, une gentille, une méchante ?

Elena, hum idem je crois que je la détestais plus que je ne l'appréciais.

 

JRObikeFixx  (16.03.2017 à 18:31)

Pour moi c'est le personnage emblématique de la série de 1978 et ne pas le revoir aurait très dommage. J'ai l'impression que ça a été un des premiers vrais méchants de série, on adorait le détester et suivre cette rivalité au sein de la famille. 

Cela doit être aussi intéressant de voir l'évolution de son fils et les relations qu'ils pourraient avoir (comme les autres d'ailleurs), est-ce qu'ils sont "pareils", etc... 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Calendriers
01.03.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !