VOTE | 111 fans

À la une

Editorial

 dallas_40.jpg

Bienvenue à Southfork, au ranch familial des Ewing, riches exploitants pétroliers et éleveurs de bétail.

 

Dallas (1978)

Tout débute, en 1978, lorsque Bobby se marie avec Pam, la fille de Digger Barnes, principal rival de son père, John Ross "Jock" Ewing.

Son frère, John Ross Jr (plus connu sous le nom de J.R) fera tout pour se débarrasser d'elle. Dès lors, les Ewing et les Barnes entretiennent un conflit permanent entre leurs deux familles.

 

Dallas (2012)

20 ans plus tard, les Ewing se déchirent toujours sur fond de trahisons, secrets et autres drames.


John Ross III et Christopher, les fils respectifs de J.R. et Bobby, reprennent les affaires familiales, poursuivant par la même occasion les querelles de leurs pères.

 

Côte Ouest (Knots Landing)

En 1979, poussé par son frère J.R, Gary, le mouton noir de la famille Ewing, et sa femme Valene, quittent Dallas et Southfork.

Commence, alors, leur nouvelle vie à Knots Landing, sur la Côte Ouest des Etats-Unis, dans la maison que Miss Ellie leur a offert.

 

Envie de participer ? Un renseignement ? N'hésitez pas à contacter l'administratrice principale par HypnoSMS.

BONNE VISITE !

Édité 01.03.2020 à 09:55 par sabby 

News

RIP Ken Kercheval !!

24.04.2019 par sabby

Après plusieurs jours de doute et d'interrogation, c'est officiel, et nous apprenons la triste nouvelle de Ken Kercheval, l'interprète de l'inoubliable Cliff Barnes nous a quitté. L'annonce de son...
Lire la suite

Après plusieurs jours de doute et d'interrogation, c'est officiel, et nous apprenons la triste nouvelle de Ken Kercheval, l'interprète de l'inoubliable Cliff Barnes nous a quitté.

L'annonce de son décès a finalement été faite par son agent, sans donner plus de détails, si ce n'est qu'il a rendu son dernier soupir dimanche soir (21 avril 2019) à l'âge de 83 ans.

Rappelons que Ken a joué dans les 342 épisodes de Dallas, ainsi que dans les téléfilms, avant de reprendre son rôle dans le reboot de 2012 à 2014.

Toutes nos condoléances à sa famille.

RIP KEN KERCHEVAL !!

source

Happy Birthday Melinda Clarke !

24.04.2019 par sabby

Aujourd'hui, 24 avril, c'est l'anniversaire de Melinde Clarke. Née à Dana Point (Californie), l'actrice qui interprétait le rôle de Tracy McKay, fête ses 50 ans.  HAPPY BIRTHDAY !!...
Lire la suite

Aujourd'hui, 24 avril, c'est l'anniversaire de Melinde Clarke.

Née à Dana Point (Californie), l'actrice qui interprétait le rôle de Tracy McKay, fête ses 50 ans

HAPPY BIRTHDAY !!

Ken Kercheval dément les rumeurs de son décès

23.04.2019 par sabby

La nuit dernière, le site Real Country annonçait la triste nouvelle du décès de Ken Kercheval... l'interprète de notre légendaire Cliff Barnes, serait décédé le 21 avril dernier, aux alentours de...
Lire la suite

La nuit dernière, le site Real Country annonçait la triste nouvelle du décès de Ken Kercheval... l'interprète de notre légendaire Cliff Barnes, serait décédé le 21 avril dernier, aux alentours de 8h30, à l'âge de 83 ans, dans sa ville natale de Clinton, dans l'Indiana. 

Reportée ensuite par les nombreuses fan source de Dallas, la nouvelle a été démenti par son fils Caleb, ainsi que par Ken, lui-même, qui n'a pas manqué d'humour sur sa page facebook personnelle, après l'annonce de sa disparition.

"JR a encore frappé ! Il a piraté le Daily Clintonian".

Et aux fans de lui répondre toujours avec humour : 

"Katherine Wentworth peut annuler les feux d'artifices!"

Nous voilà tous rassurés, du haut de son grand âge, Ken va bien. Toujours parmi nous, il fait désormais partie des victimes de ce genre de fake news.

source 1 // source 2

Patrick Duffy invité à Monaco

21.04.2019 par sabby

Le 18 avril dernier, Patrick Duffy (Bobby Ewing) a assisté à la soirée-événement organisée par la Couronne de Monaco, pour célébrer à l'avance les 90 ans de la Princesse Grace Kelly, qui était...
Lire la suite

Le 18 avril dernier, Patrick Duffy (Bobby Ewing) a assisté à la soirée-événement organisée par la Couronne de Monaco, pour célébrer à l'avance les 90 ans de la Princesse Grace Kelly, qui était également actrice, et qui aurait du fêter le 12 novembre 2019.

Cet événement, qui célèbre également les 63 ans de mariage entre la princesse et le prince Régnier, commence dès ce printemps et durera le reste de l'année avec des expositions telles que celle de la collection de voitures princières.

Autour de Patrick Duffy, d'autres personnalités américaines étaient présentes, notamment Linda Evans (Dynastie) et La Toya Jackson.

source

Diffusion| Les Ewing sont de retour sur Cherie 25

13.04.2019 par sabby

En premier temps sur TF1, puis NT1 (TFX) pour finir sur HD1 (TF1 Fims Séries), c'est maitenant sur Chérie 25, que la Famille Ewing vous donnent rendez-vous prochainement. En effet, Dallas (2012) vient...
Lire la suite

En premier temps sur TF1, puis NT1 (TFX) pour finir sur HD1 (TF1 Fims Séries), c'est maitenant sur Chérie 25, que la Famille Ewing vous donnent rendez-vous prochainement.

En effet, Dallas (2012) vient d'être récupérée par le groupe NRJ 12, et sera désormais diffusée dès le 29 avril 2019 à 13h40.  Dès le jour suivant, la rediffusion commencera dès 12h05, tous les jours, à raison de 3 épisodes par jour. La programmation se fera en escalier, avec un épisode frais chaque jour à 14h15.

La série prendra la case horaire de Army Wives, dont la rediffusion touche bientôt à sa fin.

La bande annonce sur Chérie 25 n'a pas encore été dévoilée, mais en attendant, si vous souhaitez vous donner envie de (re)voir les épisodes, vous pouvez voir la vidéo promo française faite pas TF1 en 2013.

Rendez-vous donc lundi 29 avril 2019, à partir de 13h40 sur Chérie 25.

source

[Knots Landing] Donna Mills de retour à la télévision

09.04.2019 par sabby

Donna Mills (Abby Ewing) devrait être de retour à la télévision, dans le prochain film de Noël de Hallmark Channel,  qui s'intitulera "Christmas Wishes & Mistletoe Kisses". Ce projet relatera...
Lire la suite

Donna Mills (Abby Ewing) devrait être de retour à la télévision, dans le prochain film de Noël de Hallmark Channel,  qui s'intitulera "Christmas Wishes & Mistletoe Kisses".

Ce projet relatera l'histoire de Abbey (Jill Wagner), mère célibataire, qui après avoir été soutenue par des amis, décide de faire carrière dans le design d'intérieur. Elle est engagée par Nick (Matthew Davis) pour décorer son domaine, mais Abbey doit briser certains murs émotionnels afin d'atteindre ses objectifs. 

Donna Mills interprètera le rôle de Caroline, la mère de Nick.

La date de diffusion n'a pas encore été communiqué.

source

Nouveau Design

06.04.2019 par sabby

Après avoir fêté, toute l'année, les 40 ans de Dallas, avec un design spécialement créé pour l'occasion, il est temps pour le quartier de revêtir son tout nouvel habit de lumière. Sur l'édito, vous...
Lire la suite

Après avoir fêté, toute l'année, les 40 ans de Dallas, avec un design spécialement créé pour l'occasion, il est temps pour le quartier de revêtir son tout nouvel habit de lumière. Sur l'édito, vous pouvez retrouver, également, le spin-off de Dallas, Knots Landing (Côte Ouest).

La bannière et le thème ont été créé par sabby.

N'hésitez pas à laissez vos petits commentaires.

Nouveau sondage

06.04.2019 par sabby

Le tout nouveau sondage vient tout juste d'arriver sur le quartier, et c'est sauveur qui vous propose un nouveau sujet concernant Christopher. Si la saison 4 de Dallas (2012) venait à voir le jour,...
Lire la suite

Le tout nouveau sondage vient tout juste d'arriver sur le quartier, et c'est sauveur qui vous propose un nouveau sujet concernant Christopher.

Si la saison 4 de Dallas (2012) venait à voir le jour, quelle serait pour vous l'intrique principale concernant Christopher ?

N'hésitez pas à commenter votre choix sur le forum, en commentaire de cette news.

Happy Birthday Mitch Pileggi !

05.04.2019 par sabby

Aujourd'hui, 05 avril, c'est l'anniversaire de Mitch Pileggi.  Né à Portland (Oregon), l'acteur qui interprétait le rôle de Harris Ryland, fête ses 67 ans.  HAPPY BIRTHDAY !!...
Lire la suite

Aujourd'hui, 05 avril, c'est l'anniversaire de Mitch Pileggi

Né à Portland (Oregon), l'acteur qui interprétait le rôle de Harris Ryland, fête ses 67 ans

HAPPY BIRTHDAY !!

Dallas fête ses 41 ans !

02.04.2019 par sabby

Le 2 avril 1978, CBS diffusait le tout premier épisode de Dallas, cette série qui a marqué les années 80, partout dans le monde. Il y a 41 ans, la famille Ewing débarquait, et nous a tenu en haleine...
Lire la suite

Le 2 avril 1978, CBS diffusait le tout premier épisode de Dallas, cette série qui a marqué les années 80, partout dans le monde.

Il y a 41 ans, la famille Ewing débarquait, et nous a tenu en haleine durant 14 saisons, pour ensuite revenir avec 3 films, et qui finira avec 3 autres saisons, sur la chaîne TNT.

Bien qu'annulée à la fin de saison 3 en 2014, ce retour restera à jamais dans le coeur des fans de la série, puisqu'elle a été marqué par le décès de Larry Hagman, qui incarnait depuis le début, le personnage mythique de JR Ewing.

Dallas restera la série la plus suivie des années 80, qui a battu les records d'audiences avec son célèbe épisode "Who Shot JR".

En France, elle était diffusée, à l'époque, le samedi soir sur TF1. En 2012, TF1 a logiquement racheté les droits et a voulu maintenir la même diffusion que dans les années 80, mais malheureusement, la série n'a pas été accueilli par le public. Dallas a alors été bifurquée sur NT1 (Aujourd'hui TFX), et a été redifussée en 2018, sur TF1 Series Films.

Si les fans veulent se replonger dans les aventures de la famille Ewing, il faut savoir qu'en France, les DVD sont disponibles uniquement de la saison 1 à la saison 7. En revanche, les 3 saisons du reboot sont disponibles.

¤   (Re)Découvrez l'histoire des Ewing (VO)   ¤

Alternative Awards 2019 | Carrière dans la chanson

22.03.2019 par sabby

Les Alternatives Award 2019 ont débuté il y a déjà quelques jours, lors desquels les séries et leurs personnages sont mises en compétitions, dans des catégories qui sortent de l'ordinaire.  Jesse...
Lire la suite

Les Alternatives Award 2019 ont débuté il y a déjà quelques jours, lors desquels les séries et leurs personnages sont mises en compétitions, dans des catégories qui sortent de l'ordinaire. 

Jesse Metcalfe (Christopher Ewing) est nommé dans la catégorie "Ils auraient pu faire carrière dans la chanson", grâce à ses performances dans la série Cheasepeeke Shores et son rôle de Trace Riley.

¤   Votez   ¤

Jordana Brewster obtient un rôle dans 'Bailey and Darla'

15.03.2019 par sabby

Jordana Brewster (Elena Ramos) vient d'obtenir un rôle dans le film indépentant "Bailey and Darla" aux côtés de Brittany Snow et Vivica A. Fox (Empire). L'intrigue est centrée sur Darla, une...
Lire la suite

Jordana Brewster (Elena Ramos) vient d'obtenir un rôle dans le film indépentant "Bailey and Darla" aux côtés de Brittany Snow et Vivica A. Fox (Empire).

L'intrigue est centrée sur Darla, une journaliste cynique dont la dépendance au sexe l'entrave, et sur l'évolution de sa relation avec Bailey, une chérie bien intentionnée qui a été larguée par son fiancé, et apprend qu'il a un cancer du testicule. Ensemble, ils se lancent dans un voyage impromptu sur la route, d'un pays à l'autre, recréant la myriade de mystères de Darla. Elle cherche une histoire et il cherche un dernier cri, mais ce qu'ils trouvent est quelque chose d'imprévu.

Jordana interprète Tanya, la patronne de Darla.

source

Ne manque pas...

L'HypnoCard When calls the Heart de la catégorie Medical a été élue HypnoCard du mois de mai 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:08

Les jeux sont relancés sur Star Trek : Discovery et le calendrier est aussi arrivé ! N'hésitez pas à passer

langedu74, Hier à 19:03

Nouveau calendrier et nouveau mois dans les forums de Moonlight et Peaky Blinders !

stella, Hier à 20:21

Nouveau calendrier et polaroid du mois sur 13 Reasons Why en attendant la saison 4 vendredi

emeline53, Hier à 23:15

Nouvelle animation sur le quartier The Fosters ! Saurez-vous si ces affirmations appartiennent à The Fosters ou son spin-off Good Trouble ?

emeline53, Hier à 23:16

Nouveau sondage toujours disponible sur The Fosters ! Tout le monde peut y participer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site