VOTE | 111 fans

À la une

Editorial

 dallas_40.jpg

Bienvenue à Southfork, au ranch familial des Ewing, riches exploitants pétroliers et éleveurs de bétail.

 

Dallas (1978)

Tout débute, en 1978, lorsque Bobby se marie avec Pam, la fille de Digger Barnes, principal rival de son père, John Ross "Jock" Ewing.

Son frère, John Ross Jr (plus connu sous le nom de J.R) fera tout pour se débarrasser d'elle. Dès lors, les Ewing et les Barnes entretiennent un conflit permanent entre leurs deux familles.

 

Dallas (2012)

20 ans plus tard, les Ewing se déchirent toujours sur fond de trahisons, secrets et autres drames.


John Ross III et Christopher, les fils respectifs de J.R. et Bobby, reprennent les affaires familiales, poursuivant par la même occasion les querelles de leurs pères.

 

Côte Ouest (Knots Landing)

En 1979, poussé par son frère J.R, Gary, le mouton noir de la famille Ewing, et sa femme Valene, quittent Dallas et Southfork.

Commence, alors, leur nouvelle vie à Knots Landing, sur la Côte Ouest des Etats-Unis, dans la maison que Miss Ellie leur a offert.

 

Envie de participer ? Un renseignement ? N'hésitez pas à contacter l'administratrice principale par HypnoSMS.

BONNE VISITE !

Édité 01.03.2020 à 09:55 par sabby 

News

Jude Demorest | Un baby boy en route

09.11.2018 par sabby

Depuis la rentrée, nous apercevons la belle Jude Demorest (Candace) avec un joli ventre arrondi dans la nouvelle saison de STAR où elle tient un des rôles principaux, et il a été confirmé que...
Lire la suite

Depuis la rentrée, nous apercevons la belle Jude Demorest (Candace) avec un joli ventre arrondi dans la nouvelle saison de STAR où elle tient un des rôles principaux, et il a été confirmé que l'actrice était belle et bien enceinte et que sa grossesse a tout logiquement été intégrée au scénario de la saison 3. 

Ce weekend, entourée de ses amis et de sa famille, elle a assisté à sa baby shower, et en a profitée pour annoncer ce qu'elle et son mari, le compositeur et producteur Joshua Coleman, attendait. 

C'est via une vidéo que nous apprenons que ce sera un garçon, dont la naissance est prévu ce mois-ci.

¤   Voir la vidéo   ¤

source

Juan Pablo Di Pace | Triplet de 10 dans DWTS

01.11.2018 par sabby

Nous le savons, Juan Pablo Di Pace (Nicolas Treviño) participe à la 27ème saison de Danse avec les Stars aux Etats Unis. Jusqu'à présent, il fait un parcours plus que parfait, puisqu'il vient à...
Lire la suite

Nous le savons, Juan Pablo Di Pace (Nicolas Treviño) participe à la 27ème saison de Danse avec les Stars aux Etats Unis. Jusqu'à présent, il fait un parcours plus que parfait, puisqu'il vient à nouveau de décrocher un triplet de 10. 

A l'occasion d'Halloween, il a dansé un jive avec sa partenaire Cheryl Burke, sur la chanson "Dead Man's Party"... Une prestation parfaite. 

¤   Voir la prestation de Juan Pablo Di Pace   ¤

source

Happy Birthday Josh Henderson !!

25.10.2018 par sabby

Aujourd'hui, 25 octobre, c'est l'anniversaire de Josh Henderson.  Né à Dallas (Texas), l'acteur qui interprétait le rôle de John Ross Ewing de 2012 à 2015, fête ses 37 ans.  HAPPY BIRTHDAY !!...
Lire la suite

Aujourd'hui, 25 octobre, c'est l'anniversaire de Josh Henderson

Né à Dallas (Texas), l'acteur qui interprétait le rôle de John Ross Ewing de 2012 à 2015, fête ses 37 ans

HAPPY BIRTHDAY !!

Omri Katz de retour pour les 25 ans de Hocus Pocus

21.10.2018 par sabby

Nous ne l'avions pas revu à la télévision depuis les années 2000, et pourtant Omri Katz (John Ross Ewing de 1983 à1991) est de retour pour fêter les 25 ans du film Hocus Pocus, dans lequel il...
Lire la suite

Nous ne l'avions pas revu à la télévision depuis les années 2000, et pourtant Omri Katz (John Ross Ewing de 1983 à1991) est de retour pour fêter les 25 ans du film Hocus Pocus, dans lequel il interprétait le rôle du jeune Max Dennison.

La méchante sorcière jouée par Bette Midler a jeté un sortilège sur le public en 1993 et le film continue dêtre fan de ce classique, en particulier lorsque lHalloween approche.

À l'écran, elle a été repoussée par trois enfants courageux et depuis, les jeunes acteurs qui les ont interprétés sont restés des amis proches.

Ils se réunissent fréquemment et le 25e anniversaire a été une nouvelle occasion de dépoussiérer les toiles d'araignées et de monter sur un balai au cimetière "Hollywood Forever" ou une soirée spéciale a été organisée.

Le trio principal d'Omri Katz, Vinessa Shaw et Thora Birch ont été rejoints par leurs co-stars Larry Bagby et Tobia Jeline.

Le réalisateur Kenny Ortega était également présent, aux côtés de Vanessa Hudgens.

Malheureusement, Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy, qui ont interprété les trois premières sorcières ne se sont pas montrés à la soirée.

Source

Patrick Duffy honoré par Pacific Pioneer Broadcasters

20.10.2018 par sabby

Le 5 octobre dernier, Patrick Duffy (Bobby Ewing) a reçu un prix par les Pacific Pioneer Broadcasters, qui ont décidé d'honorer sa carrière. Pour l'occasion, il était entouré de quelques uns de ses...
Lire la suite

Le 5 octobre dernier, Patrick Duffy (Bobby Ewing) a reçu un prix par les Pacific Pioneer Broadcasters, qui ont décidé d'honorer sa carrière.

Pour l'occasion, il était entouré de quelques uns de ses proches, tels que son fils, Conor Duffy, son amie de toujours Linda Gray (Sue Ellen Ewing) et Suzanne Sommers avec qui il a fondé la famille Lambert Foster durant 7 saisons, dans la série Ma Famille D'abord.

source

Emma Bell a dit oui !

17.10.2018 par sabby

Le weekend dernier, Emma Bell (Emma Brown Ryland) s'est mariée avec son fiancé, l'acteur Camron Robertson, en Californie.  Un mariage très intimiste, mais parmi les invités on pouvait y retrouver une...
Lire la suite

Le weekend dernier, Emma Bell (Emma Brown Ryland) s'est mariée avec son fiancé, l'acteur Camron Robertson, en Californie. 

Un mariage très intimiste, mais parmi les invités on pouvait y retrouver une tête qu'on connait bien à Dallas, Brenda Strong (Ann Ewing) avec qui Emma est restée très amie.

source 1 // source 2

Nouveau Sondage

12.10.2018 par sabby

Il est de retour ! Le quartier vous propose un tout nouveau sondage, et ce sont les Ewing qui vous pose la question.  Si la série avait eu un autre nom que celui qu'on lui connait depuis 40 ans,...
Lire la suite

Il est de retour ! Le quartier vous propose un tout nouveau sondage, et ce sont les Ewing qui vous pose la question. 

Si la série avait eu un autre nom que celui qu'on lui connait depuis 40 ans, lequel auriez-vous préféré ?

Tous à vos votes et n'hésitez pas à commenter votre choix ici ou sur le forum.

Happy Birthday Carlos Bernard !!

12.10.2018 par sabby

Aujourd'hui, 12 octobre, c'est l'anniversaire de Carlos Bernard.  Né à Evanston (Illinois), l'acteur qui interprétait le rôle de Vincente Cano, fête ses 56 ans.  HAPPY BIRTHDAY !!...
Lire la suite

Aujourd'hui, 12 octobre, c'est l'anniversaire de Carlos Bernard

Né à Evanston (Illinois), l'acteur qui interprétait le rôle de Vincente Cano, fête ses 56 ans

HAPPY BIRTHDAY !!

Récompenses | 2018 TXMPA Impact Awards

11.10.2018 par sabby

Le 13 octobre prochain, la 3ème édition des TXMPA Impact Awards se déroulera au célèbre Ranch de Southfork, à Parker (Texas), à l'occasion des 40 ans de Dallas.  Les TXMPA Awards sont dédiées aux...
Lire la suite

Le 13 octobre prochain, la 3ème édition des TXMPA Impact Awards se déroulera au célèbre Ranch de Southfork, à Parker (Texas), à l'occasion des 40 ans de Dallas

Les TXMPA Awards sont dédiées aux productions, aux entreprises et particuliers du Texas qui ont un impact positif et unique sur leurs communautés par le biais de la production télévisée, cinématographique, commerciale et vidéo.

Dallas y recevra le prix d'honneur, et c'est une actrice de la série, Charlene Tilton (Lucy Ewing), qui acceptera le trophée au nom de la série.

Source 1 // Source 2

 

Juan Pablo Di Pace | Le score parfait dans DWTS

09.10.2018 par sabby

Déjà 3 semaines que la compétition est lancée pour Juan Pablo Di Pace (Nicolas Treviño) qui participe à la nouvelle saison de Dance With The Stars (Danse avec les stars). Hier, 8 octobre, les...
Lire la suite

Déjà 3 semaines que la compétition est lancée pour Juan Pablo Di Pace (Nicolas Treviño) qui participe à la nouvelle saison de Dance With The Stars (Danse avec les stars).

Hier, 8 octobre, les candidats devaient danser sur un de leurs meilleurs souvenirs. Juan Pablo a décidé d'honorer sa carrière d'acteur en repensant à ses débuts dans Mama Mia. Il a donc dansé, sur une Samba (Ni Tu Ni Yo de Jennifer Lopez) avec sa partenaire Cheryl Burke

Jackpot pour le couple, qui, après avoir réaliser une performance extraordinaire, décroche la note parfaite... un triplet de 10.

¤   Voir la performance de Juan Pablo Di Pace   ¤

source

Josh Henderson | Un film de Noël pour Hallmark Channel

28.09.2018 par sabby

Après Brenda Strong (Ann Ewing), Patrick Duffy (Bobby Ewing) ou encore Jesse Metcalfe (Christopher Ewing), cette fois-ci c'est au tour de Josh Henderson (John Ross Ewing) d'être à l'affiche du...
Lire la suite

Après Brenda Strong (Ann Ewing), Patrick Duffy (Bobby Ewing) ou encore Jesse Metcalfe (Christopher Ewing), cette fois-ci c'est au tour de Josh Henderson (John Ross Ewing) d'être à l'affiche du prochain film de Noël sur Hallmark Channel

Le film s'intitulera "Time for Me to Come Home for Christmas" et est basé sur la chanson du même nom de Blake Shelton, et du livre de la mère de ce dernier.

Josh Henderson interprètera le rôle de Heath Sawyer, star de la country, qui rentre à Tulsa, en Oklahoma, pour passer Noël avec sa famille. Lorsque son vol de retour est annulé, lui et Cara Hill (Megan Park), une autre voyageuse qui essaie également de rentrer à Tulsa, deviennent des compagnons de voyage improbables afin de rentrer à temps pour les vacances. Malgré son succès, Heath a du mal à écrire une autre chanson depuis la mort de son père, mais rencontrer Cara suscite quelque chose à l'intérieur de lui, et il pourrait trouver l'inspiration encore une fois.

Le film sera diffusé le 15 décembre 2018 sur Hallmark Movies & Mysteries.

source

Juan Pablo Di Pace candidat dans DWTS

12.09.2018 par sabby

Juan Pablo DiPace (Nicolas Treviño) fera partie de la nouvelle sélection de candidats de la version américaine de Dance Avec Les Stars. Il annoncé sur son compte twitter qu'il dancerait avec la...
Lire la suite

Juan Pablo DiPace (Nicolas Treviño) fera partie de la nouvelle sélection de candidats de la version américaine de Dance Avec Les Stars.

Il annoncé sur son compte twitter qu'il dancerait avec la danseuse Cheryl Burke.

La nouvelle saison de Dance With The Stars (Dance avec les Stars) débutera dès le 24 septembre 2018, à 20h sur ABC.

¤   Voir la vidéo promo (VO)   ¤

source

Ne manque pas...

L'HypnoCard When calls the Heart de la catégorie Medical a été élue HypnoCard du mois de mai 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ptitebones, Hier à 18:08

Les jeux sont relancés sur Star Trek : Discovery et le calendrier est aussi arrivé ! N'hésitez pas à passer

langedu74, Hier à 19:03

Nouveau calendrier et nouveau mois dans les forums de Moonlight et Peaky Blinders !

stella, Hier à 20:21

Nouveau calendrier et polaroid du mois sur 13 Reasons Why en attendant la saison 4 vendredi

emeline53, Hier à 23:15

Nouvelle animation sur le quartier The Fosters ! Saurez-vous si ces affirmations appartiennent à The Fosters ou son spin-off Good Trouble ?

emeline53, Hier à 23:16

Nouveau sondage toujours disponible sur The Fosters ! Tout le monde peut y participer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site