VOTE | 108 fans

J.R Ewing

 

Nom : Ewing

Prénom : John Ross "J.R" Jr.

Date de Naissance : Septembre 1939 - 2013

 

Lien avec les Ewing : Il est le fils aîné de Jock et Ellie Ewing

J.R a deux frères plus jeunes, Gary et Bobby. Il a également un demi-frère, Ray Krebbs.

Après être rentré de la guerre du Vietnam en 1962, JR a commencé sa carrière comme employé de Ewing Oil. Il avait aucun intérêt à travailler sur le Ranch de Southfork, car c'est principalement le domaine de sa mère Ellie, et de ses frères Bobby et Ray.

Son frère, Gary, a rencontré sa femme, Valene, dans les années 1960 lorsqu'ils étaient encore adolescents. Ils se sont mariés quand elle est tombée enceinte de leur fille, Lucy. JR ne voit Gary que comme un alcoolique, et n'a jamais accepté le fait qu'il se marie avec Valene. Il a tout fait pour que Gary et Valene quittent Southfork,  tout en faisant en sorte que Lucy reste vivre avec les Ewing à Southfork où elle a grandi comme une héritière gâtée.

JR est déterminé à impressionner son père, Jock, mais en dépit de son énorme succès dans le secteur du pétrole, il n'a jamais été en mesure de surmonter le favoritisme de Jock pour Bobby. Cela a conduit à de nombreuses mésententes entre les deux frères. Et rien ne s'arrange lorsque Bobby se marie avec Pamela Barnes, qui n'est autre qu'un membre de la famille rivale des Ewing.

En 1971, JR épouse Sue Ellen Shepard, une belle "Miss Texas". Leur mariage devient de plus en plus caotique, tellement qu'à la fin des années 1970, Sue Ellen devient alcoolique. Et ça ne s'arrangera pas lorsqu'elle apprend qu' J.R a une relation avec sa soeur, Kristin Shepard.

En 1981, Kristin est assassiné, et J.R est accusé du meurtre.

JR aura eu deux femmes et trois enfants. Son fils ainé, James Richard Beaumont, né d'une relation avec Vanessa Beaumont, qui a eu lieu dans les années 1960, mais il n' appris son existence qu'en 1989.

Son deuxième fils et le favori, n'est autre que John Ross Ewing III, qu'il a eu avec Sue Ellen, né en 1979.

Après s'être marié avec sa seconde femme, Cally, il a un troisième fils, en 1991. Cependant, Cally lui a donné naissance après avoir quitté Dallas et nous ne connaitrons ni le nom ni le sexe de l'enfant.

JR a également pensé qu'il pourrait être le père de Christopher Ewing, le fils de son ancienne maîtresse Kristin Shepard, mais il a été révélé plus tard qu'il n'en était rien. Christopher a été adopté par Bobby et Pamela.

Au fil des années, les actions de JR ont commencé à le rattraper. Avant son départ de Dallas en 1989 pour aller en Europe, Sue Ellen concentre toute son énergie pour se venger de lui. Elle lui a même tiré dessus après qu'il ait causé la mort de son amant, Nicholas Pearce. Bien que JR ait survécu, encore une fois, Sue Ellen a des preuves qui pourrait ruiner toute la famille, et le menace de tout révéler, si jamais il franchit de nouveau les limites.

En plus de cela, sa seconde épouse, Cally et son fils illégitime, James, complotent contre lui avec succès, et réussisent à le faire enfermer dans un sanatorium pour plusieurs mois.

Il a alors perdu le contrôle de Ewing Oil, puis il a été retiré du projet Star Oil à cause de Carter McKay. Pour couronner le tout, il a perdu le contrôle de Southfork et a été renié par son fils, John Ross, qui a déménagé en  Europe pour aller vivre avec Sue Ellen.

J.R n'a plus qu'une seule issue, selon lui...le suicide. Sa dernière scène le montre seul avec une bouteille de bourbon et un revolver chargé.... Un coup de feu, et Bobby se précipitant dans la chambre de JR, avec un simple "Oh mon Dieu!"...

On apprend alors dans le premier film "J.R Returns" (Le Retour de J.R) qu'il a tiré sur son reflet dans un miroir.

> Suite des aventures du personnage dans "J.R Returns"
> Suite des aventures du personnage dans "War Of The Ewings"
> Suite des aventures du personnage dans "Dallas 2012"

Ecrit par sabby 

Photos de J.R

Cette galerie contient 8 photos

Dallas J.R Ewing - 1978 Photos de J.RDallas J.R Ewing - 1978 Photos de J.RDallas J.R Ewing - 1978 Photos de J.RDallas J.R Ewing - 1978 Photos de J.RDallas J.R Ewing - 1978 Photos de J.RDallas J.R Ewing - 1978 Photos de J.RDallas J.R Ewing - 1978 Photos de J.RDallas J.R Ewing - 1978 Photos de J.R


Activité récente
Actualités
Happy Birthday Jesse Metcalfe !!

Happy Birthday Jesse Metcalfe !!
Aujourd'hui, 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe.  Né à Carmel Valley dans le comté...

Josh Henderson dévoile sa nouvelle chanson

Josh Henderson dévoile sa nouvelle chanson
Alors que le 9 décembre prochain, il sera à l'affiche d'une nouveau film de Noël sur Hallmark...

Happy Birthday Miguel Sandoval !!

Happy Birthday Miguel Sandoval !!
Aujourd'hui, 16 novembre, c'est l'anniversaire de Miguel Sandoval. Né à Washington, l'acteur qui...

Juan Pablo Du Pace éliminé de DWTS

Juan Pablo Du Pace éliminé de DWTS
Actuellement, ABC diffuse la 27ème saison de Dance With The Stars (Danse Avec les Stars) dans...

Jude Demorest | Un baby boy en route

Jude Demorest | Un baby boy en route
Depuis la rentrée, nous apercevons la belle Jude Demorest (Candace) avec un joli ventre arrondi dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Avant-hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

sauveur, Hier à 20:17

Vous n'êtes pas encore aller voter pour élire la nouvelle photo du mois? Précipitez-vous sur la quartier Dallas, les votes sont ouverts

sauveur, Hier à 22:20

nn

sauveur, Hier à 22:21

Vous n'êtes pas encore allé voter pour élire la nouvelle photo du mois ? Précipitez-vous sur le quartier Dallas, les votes sont toujours ouverts.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site