VOTE | 111 fans

Sheree J. Wilson et ses souvenirs de Dallas

2017-07-20 10-24-00
Sheree J. Wilson (April Stevens) a récemment donné une interview pour Fox News où elle reparle de...

Sheree J. Wilson (April Stevens) a récemment donné une interview pour Fox News où elle reparle de la série. Elle révèle notamment qu'elle était enceinte durant le tournage :

"J'étais enceinte de sept mois de mon premier enfant lorsque j'ai "épousé Bobby". Personne ne le savait parce que j'avais toujours un grand bouquet de fleurs qui couvrait mon ventre. J'avais une minijupe et un style mince, de sorte que les télespectateurs se focalisaient sur mes jambes ou les autres parties, et non pas mon grand bouquet de fleurs!"

Elle aborde ensuite la mort de son personnage et le fait qu'elle aurait souhaité revenir en 2012 :

"C'est la dernière année de la série, et je leur ai dit  "Tuez-moi à la mode!" Je ne voulais pas simplement disparaître. Et ils m'ont piégé durant ma lune de miel ... Mais ils ont fait revenir la série avec l'ensemble d'un casting! Et je ne pouvais pas revenir en arrière. C'était terrible. Je pensais: "Pourquoi je me suis fait tuer?"

Et pour finir, elle parle bien évidemment du casting et de notre regretté Larry Hagman (JR) qui, ce n'est un secret pour personne, était un très grand farceur sur le tournage :

"Larry essayait de concevoir une manière dont April Stevens avait une sur juvénile malveillante dont elle n'avait jamais entendu parlé et il voulait que je me présente avec une perruque brune. Nous avons eu de bons fou-rires en parlant de la façon dont on voulait que ça soit intégrer dans l'histoire. Mais Larry est tombé malade et malheureusement, cela n'a jamais eu lieu. Mais nous nous sommes bien amusés à se compliquer la vie à chercher comment j'aurai pu revenir. [...] J.R. était supposé être un homme méchant. Mais à la minute où il était hors de la caméra ... il parlait avec de la purée de pommes de terre qui tombent de sa bouche. Lui et Patrick faisaient des batailles de nourritures. Oh, des choses terribles arriveraient! Quand j'allais au dressing, Patrick se déshabillait et se cachait dans le placard. Alors, lorsque j'ouvrais le placard, il me sautait dessus et criais comme un ours. Mon objectif tous les jours était de connaître mes lignes si bien parce qu'ils me déconcentraient tout le temps. Tout ce que nous avons fait, c'était de rire."

"Nous étions très, très proches. Nous essayons de nous voir dès qu'on le peut. Quand c'est l'anniversaire de quelqu'un, nous essayons de nous réunir pour le déjeuner. Mais oui, nous restons en contact, malgré notre travail, nos enfants et d'autres rôles dans la vie. Nous éprouvons un grand amour et nous nous aimons les uns les autres.

source

Hypnoweb20.07.2017 à 10:24 par sabby 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:58

Penser à regarder les votes dans les préférences. Du côté des thèmes, Samantha Who attend patiemment.

CastleBeck, Avant-hier à 12:17

Le quartier Lethal Waepon attend vos votes pour les Awards de la Saison 2. Thème de la semaine : scènes comiques. Merci et bonne journée!

Steed91, Hier à 08:39

Bonjour à tous, nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel titre VF pour l'épisode 10.17 ?

Steed91, Hier à 08:40

Venez nombreux, vous pouvez même voter si vous ne connaissez pas la série

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:49

Les Awards de la seconde saison de Lethal Weapon se poursuivent. Une nouvelle catégorie a été mise en vote et l'action est au rendez-vous! Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site