VOTE | 111 fans

Une Standing Ovation pour la rétrospective de Dallas

2017-03-27 11-11-00
Le 23 mars dernier, tous les fans de Dallas étaient au rendez-vous pour assister à la...

Le 23 mars dernier, tous les fans de Dallas étaient au rendez-vous pour assister à la rétrospective de la série qui se déroulaient au Winspear Opera House à Dallas (Texas). L'événement  était sponsorisé par la marque de notre désormais célèbre boisson, J.R Ewing Bourbon.

Annoncés il y a déjà plusieurs semaines, Patrick Duffy (Bobby Ewing) et Linda Gray (Sue Ellen Ewing) étaient bien évidemment présent. Les deux acteurs ont pris un réel plaisir de faire à nouveau le point sur la série qui leur a offert le succès qu'ils ont aujourd'hui.

Patrick Duffy : "Il n'y a probablement jamais eu de famille plus dysfonctionnelle que les Ewings. Pourquoi est-ce que cette famille dysfonctionnelle a engendré la réaction la plus émotionnelle de la famille des fans? Habituellement, quand les gens viennent vers moi ils disent, "Oh, j'aime votre série. Toute ma famille se réunissait les vendredis soirs et nous nous asseyions sur le canapé et nous étions  saisis par les personnages". Les gens qui étaient des enfants et qui sont maintenant grands-parents me racontent des histoires sur l'importance de la réunion de la famille ce vendredi soir. Je pense que c'est un héritage étonnant... à  différents moments , vous pourriez penser, "Mais cette série est complètement folle".

En 2016, il y a eu une rumeur comme quoi il y aurait une version long métrage de Dallas avec à sa tête John Travolta dans le rôle de J.R et Jennifer Lopez dans le rôle de Sue Ellen. Le projet ne s'est jamais fait, et Patrick et Linda ont affirmé que personnes ne leur avait parlé de cette histoire.

Linda Gray : "La presse m'a demandé: «Que pensez-vous de J. Lo qui joue votre rôle et de John Travolta qui joue J.R.?» A l'origine, je voulais dire quelque chose de pas terriblement gentil.
Un homme dans le public : "Dites le !"
Linda Gray : "S'ils peuvent faire en deux heures ce que nous avons fait durant toutes ces années, alors bonne chance!"
Patrick Duffy : "Lorsque vous faites une série d'une heure par jour et que vous faites 370 épisodes, c'est la Bible d'une série. En deux heures,ce n'est pas possible.

Bien évidemment, leur retour en 2012 a également été abordé.

Linda Gray : "Patrick avait dit qu'on n'aurait plus l'occasion de retravailler ensemble [...] Nous étions trop reconnaissables dans ces rôles particuliers. Et, Larry, Patrick et moi nous nous sommes appelés et nous étions comme trois enfants de 5 ans. Nous travaillerons à nouveau ensemble. Et nous reprendrons les mêmes personnages."

L'annulation est ensuite arrivée, et les acteurs n'en sont toujours pas remis...

Patrick Duffy : "Après la fin de la saison 3, j'ai enfin trouvé l'endroit idéal pour vivre à Dallas. Et la série à été annulée...J'ai payé pendant six mois et je n'ai jamais mis les pieds dedans".

Est-ce que Bobby et Sue Ellen aurait pu être ensemble ?

Patrick Duffy : "Ils commencent à se rendre compte qu'ils ont probablement tous les deux choisi la mauvaise personne initialement. Nous n'avons jamais voulu consommer ... [pause] ... enfin, pas devant la caméra."

La blague de Patrick a fait bien rire l'audience sous un oeil interrogatif de Linda.

source

¤   Les photos   ¤

Hypnoweb27.03.2017 à 11:11 par sabby 

Fil de discussion

Rico58  (13.04.2017 à 15:50)

Une question allons nous rester sans la fin de l'histoire après l'épisode 15 de la saison 3

sabby  (13.04.2017 à 20:32)

La série a été annulée par TNT en 2014, et malgré le combat des acteurs et de la production pour avoir un autre network, Dallas n'a actuellement pas de suite (et il n'y en aura très certainement jamais). Cependant, Dallas reste Dallas, et la série est toujours revenu sous plusieurs formats, alors qui sait ? 

En attendant, un saison 4 virtuelle est actuellement en cours sur le quartier.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Le quartier Peaky Blinders est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Peaky Blinders

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 17:38

Plus que 3 votes pour valider la bannière de samantha who, clic clic clic!

ophjus, Hier à 13:09

Le quartier The Bold Type a un mois, n'hésitez pas à venir voir comme il a bien grandi !

quimper, Aujourd'hui à 17:08

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Jane et Maura ont besoin de votre aide pour choisir leur destination de vacances .

quimper, Aujourd'hui à 17:10

Et inutile de connaitre la série pour pouvoir voter. Alors, n'hésitez pas à venir. Bon week-end à toutes et tous.

cinto, Aujourd'hui à 19:21

Donnez un nouveau titre à la série The Tudors ; merci pour vos votes au sondage, PDM et votre petit tour sur le quartier.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site