116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Boites à Idéessambe01  (01.04.2014 à 09:04)

Vous avez des idées pour le quartier ? N'hésitez pas à laisser vos suggestions ici


Saison 4sabby  (04.10.2014 à 08:57)

Ce matin, c'est toujours le choc après l'annulation de Dallas

Quand on dit que la nuit porte conseil... je me suis réveillée avec une idée.

Que diriez-vous, vous fans de dallas, d'écrire une saison 4 sous forme d'épisodes virtuels.

En s'y mettant tous, on reprendrait où la série s'est arrêter, et donnerait suite aux intrigues restait en suspens, et peut être même les mettre à notre goûts : 

  • Qui serait-la soeur de John Ross ?
  • *Spoiler* ne serait pas mort ?
  • La collaboration de John Ross et Judith?
  • Qui est le père du bébé d'Elena ?
  • Nicolas serait de retour ?
  • L'avenir du couple John Ross/Pamela.
  • etc...

Bref plen de choses qu'on pourrait explorer. 

N'hésitez pas à donner votre avis, et/où à me contacter par MP, pour ceux qui veulent s'associer à moi, pour continuer à donner vie à nos personnages préférés.

Saison 4LCJR13  (04.10.2014 à 11:41)

Mais ça, c'est peut-être une des meilleures nouvelles concernant la série depuis pas mal de temps !

Continuer à faire vivre Southfork et les Ewing, c'est déjà une chose formidable. Mais les faire vivrà notre manière, sans l'interférence des producteurs qui ne nous offrent malheureusement pas assez ce que nous souhaitons voir, c'est encore mieux !

Comment pouvons-nous laisser une sœur dans la nature, un bébé sans avenir, une guerre pour la compagnie sans intrigue... Comment pouvons-nous accepter que Cliff finisse ses jours en prison, définitivement, que John Ross et Pamela restent ennemis mortels, que la réaction de Bobby à la perte de son fils ne nous soit jamais offerte ?

Autant de questions que, mes amis, nous devons prendre en main ! Ton idée est géniale Sabby !


Saison 4sabby  (04.10.2014 à 11:45)

Je suis ravie LCJR13, que cette idée te plaise !! 

Je me doutais bien que quelques personnes serait succeptible de bien vouloir poursuivre cette aventure sur le quartier, et donner une suite respectable à nos personnages favoris.

Aller qui d'autre serait partant, et n'hésite pas à donner votre avis :D

Saison 4 virtuelleginger49  (04.10.2014 à 16:44)

Super idée, parcontre pour ma part je viendrai juste lire les histoires, car l écriture et moi ça fait deux ^^

 

mais si j'ai des idées je vous en ferai par ;) 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
03.04.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !