116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

DesignSpyfafa  (04.01.2015 à 21:28)

Une bannière est sympa, avec toujours JR évidemment ! :)
Des personnages en premier plan et des silhouettes en fond, c'est bien pensé pour la fin de la série. Les personnages ont certainement du garder leur part d'ombre, etc. 

Le thème est très bien, vraiment accordé à la bannière, foncé mais étrangement, je le trouve quand même assez lumineux ! Le contraste avec le jaune doit y être pour beaucoup. 

Félications MissSummer !

designparenthese  (05.01.2015 à 11:39)

Je ne regarde pas cette série ( je garde mes souvenirs avec l'ancienne version) , mais je trouve le design très réussi , j'aime beaucoup ces couleurs chaudes ..

C'est comme cela que j'imagine le Texas et le ranch, cela rappelle  un peu la terre , un univers d'hommes rudes, même si ceux sur la bannière sont en costar ...et puis JR, sans lui Dallas ne serait devenu ce qu'il était..

 

Bravo !!

DesignMissSummer  (05.01.2015 à 11:46)

Merci pour vos gentils commentaires concernant ce nouveau desgin qui arrive à temps pour la diffusion de la saison 3 en France ^^

Je suis ravie de lire qu'il vous plait et je tiens à remercier Sabby de m'avoir fait une nouvelle fois confiance pour la création du nouveau design du quartier Dallas.

Il était évident que J.R devait apparaître sur le design malgré la disparition de Larry, il est et restera toujours LE personnage mythique de la série :)

Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2015 =D


designsabby  (05.01.2015 à 16:30)

Que c'est agréable de voir tout ces gentils messages. C'est super de voir que ce nouveau design plait à tout le monde :)

Et oui Parenthèse, les costars c'est le côté chic et classe, à la fois sensuel de cette saison 3 :) et je trouve que le tout se marie à merveille.

J.R, c'est indéniable, il fallait qu'il soit là, on ne pouvait pas l'oublier.

Bonne année à vous tou(te)s aussi !!

Aviscinto  (05.01.2015 à 18:20)

Très joli design. Les couleurs sautent aux yeux sans être agressives. La bannière est superbe: une jolie harmonie des tons kaki, marron, jaune et ce noir des costumes des personnages ressort magnifiquement.

J'aime beaucoup aussi les deux hommes mis en avant; sans aucun doute la rivalité Christopher/JR  domine la série. Bravo aussi pour les flammes du pétrole et ...JR, bien sûr!


Designsabby  (06.01.2015 à 09:46)

Aaaah les flammes sont l'élément majeur de cette saison 3 :) On ne pouvait pas les oublier, et je trouve le nom de série entouré par les flammes, c'est juste super !!

C'est une design tout en chaleur que nous avons là pour l'hiver :)


Designelyxir  (06.01.2015 à 10:37)

Magnifique design, et pourtant, je trouve que c'est un pari risqué avec le marron en couleur principal (ce n'est pas forcément LA couleur qui plaît) et pourtant, c'est magnifique et lumineux grâce au jaune qui ressort bien.

Pour la bannière, rien à redire, les flammes représentent bien cette saison 3 et les photos sont magnifiques. Bravo MissS

Designroupti  (06.01.2015 à 21:07)

Beau design! Les couleurs sont très bien accordées à la bannière et les couleurs rappellent bien les flammes. Bravo!

Designsilola  (11.01.2015 à 09:28)

Le design est vraiment super, j'aime beaucoup ! On joue sur le thème du feu et ça met bien en valeur le cast et l'ambiance de la série. Le choix des couleurs est bien osé, c'est rare de voir ce type de couleurs, mais celles-ci s'associent à merveille avec la bannière. Bravo, c'est une réussite !

MarathonApplinew  (19.01.2015 à 01:32)

Je vient partager mon avis sur le design du quartier de Dallas qui est selon moi bien, mais qui pourrait encore être mieux en ce qui concerne les couleurs et le thème, j'aime bien les bannières qui se trouvent sur le quartier mais je trouve que les couleurs jaune / or ne conviennent pas avec le fond en bois / parquet noir, j'aimerai bien un autre thème, malgré tout le quartier reste lisible ( écriture en blanc ) et cela est le principal.

Design n°2 [HypnoMarathon 2015]Wolfie  (21.01.2015 à 22:10)

J'aime beaucoup la couleur du quartier, ainsi que sa bannière. On dirait l'enfer avec les flammes et les personnages habillés en noir. On a vaiment l'impression qu'il se passe des choses pas gentilles dans cette famille ! Bref, que ce ne sont aps des anges x)

Le seul bémol pour moi, c'est la police de couleur blanche. Je trouve le contraste trop différent entre le marron et le balnc et du coup, j'ai un peu mal aux yeux. Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème mais mes yeux n'ont jamais apprécié les fonds foncés avec une police clair et lumineuse.

Avis designMoorgana  (22.01.2015 à 14:50)

Très jolie design. La bannière est super bien réalisé et très belle, les personnages de la série sont mis en avant :) Je n'arrive pas vraiment a comprendre de quoi la série parle a travers le design, les flammes ont vraiment un rapport avec la série ? En lisant la sypnosis ce n'est pas l'image que j'avais :/ Mais félicitation quand même au créateur, parce que le design rend bien et que les couleurs se fondent avec la bannière :)


Moorganasabby  (22.01.2015 à 15:32)
Message édité : 22.01.2015 à 15:36

Oui les flammes ont un rapport avec la série, plus spécialement avec la saison 3 qui a été promu avec le pétrole qui prend feu.

Cette ultime saison est une saison explosive où on a pu assister à l'incendie criminel de la maison principale du ranch :)

J'espère avoir répondu à ta question ^^

Designnanienoc  (23.01.2015 à 08:23)

Je suis partagé pour ce design...

J'adore la bannière elle est très belle, elle en jette ! Le contraste entre le noir des costumes et le jaune des flammes est vraiment beau. Enplus si ces flammes ont un rapport avec la série c'est une belle trouvaille =)

Je suis moins fan des couleurs, le contraste est un peu trop fort et je trouve que le marron et le jaune choisi ne vont pas très bien avec la bannière, après ce n'est que mon avis.

HypnoMarathon 2015 - Designaline2408  (23.01.2015 à 17:34)

Il ne me semble pas avoir vu se design, il faut dire que ça fait un petit moment que je ne suis plus repassé sur le quartier. J'aime assez la bannière, elle est très réussi, le fait d'avoir les personnages principaux très classes, ça rend très bien et JR en fond effacé, c'est bien fait avec les flammes, j'aime beaucoup, les couleurs aussi, elles vont très bien ensemble et avec la bannière.

Design-HypnoMarathon2015pilato  (30.01.2015 à 23:15)

J'adore la bannière ,elle met le feu xD

Franchement , elle très bien réussie, ce côté noir et or s'allie très bien ensemble. Ca fait très royal, on dirait que de l'argent est en jeu, et que les flammes sont là pour les tenter..  Mais les flammes montre aussi une puissance et un jeu de pouvoir :)

C'est donc une très belle bannière, elle vaut de l'or, moi je vous le dis xD 

Et le design s'accorde très bien avec le tout !

Très bon travail de la part du créateur/créatrice ^^

 

 

designstella5  (31.01.2015 à 20:45)

autant j'adore cette bannière, autant je n'adhère pas du tout aux couleurs. je suis donc mitigé pour ce design. les couleurs je ne m'attendais pas à ça et je n'aime pas du tout la couleur du fond, désolée. la bannière, elle, est superbe, j'aime beaucoup les effets, les photos sont top, petit hommage à Larry Hagman, rien à redire! 

designXanaphia  (05.02.2015 à 22:39)

Je trouve un peu les couleurs très tons sur tons et je ne suis pas fan des couleurs chosisies ;) Désolée. Mais je trouve que la bannière est très jolie et tout s'accorde perfaitement. Il y a un hommage à JR. Les héros sont habilés en "noir pétrole" et il y a le feu qui représente bien cet univers. Et même si je n'aime pas les couleurs du quartier je dois admettre que ces couleurs vont bien avec la bannière. 


Designarween  (11.02.2015 à 23:01)

je ne m'attendais pas à un design aussi sombre pour ce genre de quartier... Je pensais à quelque chose plus gai, je suis don très surprise. Après c'est un beau design hein! La bannière est sympathique et bien dans le thème de la série, c'est donc un design réussi. Bravo au créateur!

designparenthese  (16.02.2015 à 10:08)

J'étais déjà venue au début de cette année pour commenter ce design que j'aime beaucoup .Les couleurs chaudes associées, donnent une idée des températures extrêmes qu'il peut y avoir au Texas en plein été, de même que la chaleur qui peut se dégager à côté de l'exploitation d'un puit de pétrole et enfin de celle dégagée par le type de relation qu'entretienne les personnages de la série.J'avais commenter la bannière , je n'y reviens pas .Bravo au créateur.

Désignloulou112  (16.02.2015 à 21:55)

bonsoir

je dois reconnaitre que ce désign est assez surprenant car pas habituel je crois que c'est le premier désign que je vois avec ces couleurs et je ne sais pas trop si j'aime ou pas ce qui est certain c'est que la couleur jaune sur le marron me plait bien.La bannière est tout simplement magnifique je l'adore, quelle belle idée ces flammes elles réhaussent bien les images

bravo et a bientot

designalemesle  (17.02.2015 à 09:26)

Je trouve votre design trés sympa et la couleur est trés bien trouvé car elle ressemble à celle de l'or et donc ça symbolise bien la série. Les photos sont sympa aussi et dans l'ensemble votre quartier est de qualité.

J'ai apprécié naviguer sur votre site et je vous remercie de ce bon moment en votre compagnie.


Designdiana62800  (18.02.2015 à 19:27)

J'aime beaucoup le design qui est dans le thème de la série. La bannière est d'enfer, j'adore l'effet donné avec le feu et les photos sont très bien choisies sans oublier J.R.. Les couleurs sont en parfaitement en harmonies avec la bannière. Le design fait parti de mes préférés depuis le début du marathon. 

Bravo aux créateurs. 

Designcleliagi  (20.02.2015 à 18:08)

Et bien, j'ai l'impression que les couleurs repésentent bien la série. ^^ En tout cas, l'idée que je m'en fais. Avec le marron et le doré, je trouve que ce sent directement au sein de la famille. La bannière est appréciable avec des images qui nous montrent plutôt bien ce qu'il se passe dans la série d'après ce que j'ai entendu dire.

Félicitations au designer ! :)

Designbedou  (20.02.2015 à 21:02)

Un design assez particulier.... j'aime bien le logo mais pas du tout les couleurs... pour moi, ça fait trop étouffant le choix de ces couleurs. Après c'est clair, que c'est dans le thème, ça avec le logo.

Pour le logo, j'aime beaucoup les personnages très classe en tenues de soirées au milieu, JR à gauche, c'est un mythe et j'aime bien la photo de groupe, à droite avec les flammes.

C'est un design où il fait très chaud, on crame presque en venant ici !!! lol Donc mitigée, j'aime le logo mais pas les couleurs. Car au final, ça écrase trop le logo que l'on ne voit pas assez, je trouve ! C'est mon avis. :)

DesignLAurore  (21.02.2015 à 11:52)

Wouah, j'avoue avoir été un peu déstabilisée au premier abord avec le design... Disons que ça fait beaucoup de marron... Peut-être un peu trop selon moi... Par contre, si je ne suis pas particulièrement fan des couleurs, je ne peux pas dire qu'elles ne sont pas en accord avec la bannière.

De plus, la petite touche de jaune est parfaite pour rappeler les flammes de la bannière. Mais je trouve vraiment que le marron est trop présent. En même temps, ça peut aussi représenter la terre, le domaine, le ranch.

Mais trop de marron pour moi... Dommage.

Sinon, la bannière est plutôt sympa ;)

Design-Bannièremilan2006  (22.02.2015 à 23:51)

alors je dirai...surprenant au départ, et puis chemin faisant sur le quartier , les yeux s'habituent ,et finalement adhèrent à ces couleurs ocre/marron !! Une bannière dans les mêmes tons, avec en fond à gauche le célèbre "JR "qui apparaît...beuacoup de feu ,de flammes ...est-ce à dire que ce remake est aussi "chaud " que le Dallas des débuts ???


milan2006sabby  (23.02.2015 à 08:25)

Alors tout d'abord Dallas (2012) n'est absolument pas un remake de la série, puisqu'il s'agit de la suite directe des aventures de la famille Ewing !

Ensuite, oui les flammes sont en rapport avec la série, (surtout avec la dernière saison) qui symbolise le pétrole en feu.


designmnoandco  (24.02.2015 à 11:12)

Ce qui est sur c'est que c'est le premier design "flamboyant" sur lequel je tombe depuis le début de l'hypnomarathon. Très original, j'aime beaucoup, il fallait oser. Le résultat est vraiment réussi. Comme écrit plus haut, la bannière est "d'enfer" : elle reste sobre parce qu'elle ne représente que l'essentiel des personnages mais en même temps très "percutante" grâce aux flammes.

Magnifique, bravo.


Design elyxir  (24.02.2015 à 17:07)

Design génial mais assez surprenant ! Beh oui du marron en couleur principale il fallait oser, ce serait comme ça, terne comme la couleur de base, je n'aurais pas tellement aimé, mais là avec le pep's du jaune, ça ressort bien, c'est original et j'approuve !

Pour la bannière, elle représente super bien la dernière saison de la série, les images sont très belles et le tout rend très bien.

Félicitations au créateur ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Calendriers
01.03.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !