116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignJulia77  (27.02.2015 à 22:14)

Très jolie design! J'aime beaucoup! Les tons sont sympa, ils vont bien ensemble et colle bien avec la série je trouve! Même si les tons marrons ce n'est pas ce que j'aime le plus, je trouve ici qu'ils sont vraiment parfaitement accordés! Tout est très lisible en plus c'est vraiment agréable! La bannière est très sympa aussi, j'aime beaucoup les photos avec les personnages sur leur 31, la photo de JR, fondue avec le fond! Très joli design, bravo! 

DesignLeowyatt17  (28.02.2015 à 15:24)

ouah ! j'adore les couleurs de ce design ! ça rappelle les dollars, la richesse des familles de la série, et ça rend tres bien ensemble !

la banniere me semble aussi bien dans le theme de la série, montrant la rivalité entre le clan JR et le clan Bobby, on voit tres bien ses deux clans dans les persos du centre, et on n'oublie pas JR avec ça photo sur la gauche, qui semble les observer depuis l'au dela (par contre les flammes peuvent sous entendre pour moi qu'il est en Enfer, et là je ne suis pas d'accord, meme si son personnage etait mechant, violent... je pense que ce n'etait qu'une façade en fin de compte, et les deux clans ne sont pas tout blanc ou tout noir selon moi).

félicitations au designer en tout cas !

MoiProfilage  (28.02.2015 à 22:28)

Je n'aime pas vraiment ce sondage. Moi qui d'habitude aime les couleurs foncées je n'aime pas du tout la couleur qui entourre les rubriques, elle fait mal aux yeux, de plus on ne voit pas les liens survolés sur couleur de fond. La bannière est bien mais le seul bémol c'est que j'ai l'impression qu'on voit encore les contours blancs de la photo originale, et ça rend pas bien.  Les couleurs sont en harmonie avec la bannière, c'est bien ! :)


Nouveau Designsabby  (31.07.2015 à 09:36)

Venez découvrir le nouveau design du ranch et n'hésitez pas à le commenter :)

Bannière : MissSummer
Couleurs : Sabby

nouveau designMinamous  (31.07.2015 à 13:52)

Je comprends mieux pourquoi tu étais impatiente que ce nouveau design soit validé Sabby !!!

Il est plus que réussi ! Déjà la bannière est vraiment bien faite, il y a beaucoup de monde mais on s'y retrouve bien car elle est bien réalisée. 

Les couleurs vont très bien avec, c'est vrai et ça fait du bien !

Bravo les filles :)


Designmamynicky  (31.07.2015 à 14:59)

J'adore ce bleu,  c'est ma couleur préférée, après le design or et marron, c'est reposant ; tout est en harmonie. Tu as même assorti l'édito.

Bonne idée d'avoir découpé le ranch en fond des logos   :D

Les personnages figurent tous sur la bannière et j'apprécie que JR soit représenté aussi. Pour moi, Dallas c'est trop JR   :D

Designsilola  (01.08.2015 à 13:35)

Très beau nouveau design, ce bleu est sublime, et ça donne un tout autre style par rapport au précédent design. C'est lumineux, plus doux, et ça apporte une touche estivale. Le montage de la bannière est excellent, tous les personnages sont vraiment bien représentés et au fil des années. Bravo au créateur !

Designfanf30  (01.08.2015 à 17:07)

Sympas ce désign, j'aimais bien la couleur d'avant mais la c'est sympas aussi par contre super la banniere, photo avant aprés et pour les fans on voit les deux cousins enfants puis adultes, super


Designarween  (04.08.2015 à 21:02)

Très joli design ! J'ai été surprise de trouver du bleu en arrivant mais tu nous avais prévenu sur le chat que l'eau était enfin arrivée sur le quartier.

Comme mamy, je trouve super l'idée d'avoir découpé le ranch en différentes partie pour organiser l'édito. Je te piquerai peut-être l'idée :-)

La bannière est jolie, elle représente bien l'idée que j'ai de la série.

Bravo aux créatrices :-)

DesignJulia77  (05.08.2015 à 19:16)

Super ce nouveau design! J'aimais bien le précédent mais celui-ci colle plus à mes goûts ^^ J'adore le bleu, la bannière est très bien réalisée! Le tout est vraiment frais et estival, super! C'est très agréable! Bravo à vous!


Designdiana62800  (11.08.2015 à 21:25)

J'aime beaucoup le designn la bannière est une réussite la 1ère et 2ème génération réunie. Je suis fan des couleurs (le bleu est ma couleur péférée). 

Bravo au créateur. 


Merci :)sabby  (14.08.2015 à 23:24)

Je suis ravie de voir que ce nouveau design vous plaise. Effectivement, le bleu change totalement de l'ancien design, et met un petit coup de frais au quartier. Et faire un clin d'oeil à Dallas (1978) était mon choix, pour qu'on comprenne d'où viennent les personnages actuels.

Merci à vous de l'apprécier, et merci à MissSummer pour la bannière :)


Designmamynicky  (15.08.2015 à 20:08)

rhooo ! je n'étais pas repassée sur le quartier et j'avais oublié le nouveau design ! Je le redécouvre du coup. C'est vrai qu'il est sympa de remettre en avant les personnages de la première série et revoir les cousins enfants.

DesignJames723  (16.08.2015 à 23:03)

Ah super design, c'est cool d'avoir mis des photos des deux générations. Et le bleu est aussi ma couleur préférée :) Bravo Sabby :)

designgrims  (23.08.2015 à 23:15)

Je ne vais pas être très originale et je vais dire comme les autres, j'adore l'idée d'avoir mis les deux générations ! et le bleu est très joli et très reposant ! bravo !

Design | MerciMissSummer  (28.08.2015 à 11:42)

Merci à tous pour vos gentils commentaires concernant la nouvelle bannière ;)

Sabby voulait quelque chose de claire et regroupant les différentes générations, j'ai donc accepté son défi et je suis ravie de lire que le résultat final est apprécié :p

j'aime beaucoup les couleurs choisies, elles vont très bien avec la bannière ^^

Mitch13  (12.04.2016 à 13:29)
Message édité : 12.04.2016 à 13:31

Design sympa, couleurs agréables...

Un bravo tout particulier pour la bannière que je trouve très réussie.

L'idée d'y mélanger les deux "époques", si je puis dire, me plait beaucoup.

Mais bon, quand même, ils ont bien vieillis tous !!!

Et nous avec...

Merci à la personne qui a pris de sont temps pour la réaliser.

Allez, la course continue...

Designnoemie3  (12.04.2016 à 19:19)

Un très beau design ! J'aime bien les couleurs, et j'adore la bannière !

Je trouve les photos bien choisies, j'aime beaucoup les design où on peut voir tout de suite les personnages principaux et où l'on devine tout de suite l'univers de la série.

Alors félicitations au créateur ou à la créatrice ! :)

Designmoussita  (12.04.2016 à 23:58)

La bannière est effectivement très réussie, c'est sympa de rappeler les origines de l'univers de la série, l'avant/après, notamment pour ceux qui découvrent la série. Les couleurs claires sont agréables  et mettent bien la bannière en avant. Félicitation au créateur ou à la créatrice.


Sevnol  (18.04.2016 à 22:52)

J'aime beaucoup votre design ! La bannière est très bien réalisée. Mettre les deux versions de Dallas, c'est plutôt intéressant comme idée, c'est un petit clin d'oeil à la série originale. D'ailleurs, ce qui est bien, c'est que même s'il y a des images de l'ancienne génération, c'est un peu plus en opacité pour mettre davantage en avant la nouvelle génération. Bref, vraiment bravo au créateur !

Concernant les couleurs du design, j'adore ! Le bleu est ma couleur préférée donc toutes ces nuances de bleus avec une petite pointe de jaune, c'est juste top !

Designbedou  (22.04.2016 à 13:37)

Un très beau design, avec un logo qui mixte les deux séries l'ancienne et la nouvelle version, c'est une bonne idée et ça permet de comparer un peu le cast. C'est sympa aussi d'avoir mis la maison du ranch. Les couleurs sont parfaites, ce joli bleu se marie bien avec le jaune. Bravo pour ce boulot. :)


bedousabby  (22.04.2016 à 14:24)

Je suis ravie que ce design te plaise. Effectivement je voulais absolument que les deux générations soit sur la bannière, même si on retrouve quelques acteurs. J'aime tellement ce design que j'ai du mal a en changer :)

Le designfairgirl  (22.04.2016 à 19:46)

Un très joli design bleu et or (forcément, il y a du pognon chez les Ewing), une bannière très bien construite.

La petite phrase est juste géniale et résume l'esprit de la série à merveille. J'aime beaucoup ce choix d'avoir également représenté la première série qui reste mythique et puis ça montre, une certaine évolution. On comprend quels personnage sont de retour et puis on nous montre les nouvelles têtes.

Bravo au designer !

Aviscinto  (22.04.2016 à 19:47)

Les couleurs du thème sont claires at assurent donc une parfaite lisibilité. Le jaune illumine l'ensemble.

La bannière est très réussie: les personnages principaux y sont, et le ranch mythique; c'est quand même l'essentiel pour une bannière. Les photos choisies sont très bien agencées; bravo.

C'est drôle parce que juste avant ici, je suis allée dans un quartier (Army Wives) déjà tenu par sabby qui a réalisé aussi le design et on retrouve vraiment une touche particulière.


Designsabby  (23.04.2016 à 00:18)

 @faigirl : Ravie de voir que tu apprécies le design. Effectivement la phrase était inévitable, elle représente parfaitement la série :)

@Cinto : Merci pour les compliments ! Tu retrouves une touche particulière ? C'est drôle vu que c'est c'est Misssummer qui a réalisé la bannière (comme indiqué dans les infos du quartier). Je me suis occupée seulement du thème ^^

Bannièrecinto  (23.04.2016 à 18:45)

Ah! alors voilà ce que je voulais dire: je retrouve dans les deux bannières (celle de Army wives et celle-ci) des reprises quasi similaires : la transparence ou plutôt la légèreté sur des parties, la phrase emblématique des séries , la présence des personnages par couples, un élément essentile (la bague et le ranch)... Tu vois ce que je veux dire? 

Merci pour la réponse.

 


Cintosabby  (23.04.2016 à 20:54)

Oui oui je vois tout à fait ce que tu veux dire.

Mais tu dis dans ton message "sabby qui a réalisé aussi le design". C'est en fait MissSummer qui a réalisé le design. Par contre, j'ai fait celui d'Army Wives. Nous avons chacune notre style de création ^^

designstella5  (25.04.2016 à 20:40)

très sympa ce design. la bannière, j'aime beaucoup, j'aime l'idée d'avoir voulu représenté les deux générations de "dallas". les photos sont bien choisies. mais moi j'aurais juste mis une photo de chaque, les petits ajouts autour de la photo "southfork ranch", je ne les aurait pas forcement mis mais bon simple détail. les couleurs sont bien, elles vont très bien avec la bannière. le jaune rappelle le logo de la série donc super. bravo !


Designsabby  (29.04.2016 à 21:13)

@stella5 : Merci pour les compliments. Je comprend ce que tu veux dire, mais au niveau technique il faut bien comber les petits trous :)

Personnellement j'adore ce design. Je voulais depuis longtemps un design mettant en valeur les deux générations, et j'adore le résultat que ça donne. J'envisage de le changer, je travaille actuellement sur quelques ébauches, mais rien pour le moment qui ne vaut la qualité du design actuel. 

Un grand merci à Misssummer pour avoir réaliser cette magnifique bannière.

Design HypnoMarathon 2016pilato  (29.04.2016 à 23:50)

Je me souviens avoir adoré votre précédente bannière, l'ensemble noir et or était magnifique ! Celle-là est totalement différente mais on voit beaucoup mieux le côté ranch et familiale. Il m'a l'air d'y avoir pas mal de personnages en tous cas :) La phrase en anglais est très bien choisie avec l'implication du pétrole dans la série !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Calendriers
01.03.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !