116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Tout en musique...sabby  (06.09.2014 à 14:31)

Vous aimez la musique ? Alors ce topic est fait pour vous !!

Que diriez-vous de faire partager votre musique préférée du moment à tous les membres qui sont de passage ici.
N'hésitez pas à nous faire (re)découvrir vos clips (ou vidéos) préférés, et de commenter ceux qui sont déjà postés.

Faites que ce quartier rythme au son de n'importe quelle chanson, et que la visite de Dallas HW se fasse joyeusement... Tout en musique !!


Gavin DeGraw - Best I Ever Hadsabby  (06.09.2014 à 14:44)
Message édité : 06.09.2014 à 14:44

Alors j'ai eu cette idée de topic parce que je ne passe pas une seule journée sans écouter de la musique. J'ai donc décidé de créer un petit topic ou chacun pourra proposer la musique qu'il aime.

Je commence donc avec ma chanson du moment : Best I Ever Had de Gavin DeGraw. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est évident puisque c'est l'interprète de "I Don't wanna be", le générique de "One Tree Hill". 

Assez parler, maintenant écoutons.... et n'hésitez pas dire si vous aimez ou pas la chanson :)

>>   Clip de "Best I Ever Had"   <<


sabby  (06.09.2014 à 14:44)
Ce message a été supprimé le 06.09.2014

sabby  (06.09.2014 à 14:44)
Ce message a été supprimé le 06.09.2014

sabby  (06.09.2014 à 14:44)
Ce message a été supprimé le 06.09.2014
Tout en musiquesilola  (06.09.2014 à 19:56)

Je suis totalement fan de Gavin DeGraw, artiste très talentueux, et que j'ai découvert grâce à la série Les Frères Scott. Cette chanson est vraiment sympa, le genre qu'on peut écouter en boucle.

Puisqu'on évoque la série, je vais rester sur celle-ci en vous parlant d'un duo que j'ai vraiment adoré et que j'ai réécouté justement aujourd'hui, je craque à chaque fois. Il s'agit de Tyler Hilton et Bethany Joy Lenz.

When The Stars Go Blue


Tout en musique...sabby  (07.09.2014 à 10:38)

Ah la la... quel fan de One Tree Hill n'a pas succombé à cette chanson. J'adore !!!

J'aime beaucoup Tyler Hilton, c'est très bon musicien, et le duo qu'il forme avec bethany Joy Lenz est juste superbe :)

Ce qui m'amène à vous présenter un autre duo.  L'un de mes groupes de rock favoris au monde, We The Kings, en duo avec Demi Lovato. Chanson qui date un peu mais je ne me lasse pas de l'écouter :)

We'll Be A Dream

Demi LovatoProfilage  (07.09.2014 à 18:33)

DEMI LOVATO, mon idole, la meilleure, donc je la suis depuis le 05 Juillet 2013. Je ne l'ai jamais suivie, quand elle était en duo, en fait je ne le savais même pas.

Elle a eu des moments difficiles, et elle s'en est toujours sortie. C'est grâce à ça, qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.

J'aime toutes, toutes ses chansons, mais j'ai tout de même une préférence pour Skyscraper, une chanson sortie en 2011 (je crois de mémoire).

Enfin soit, c'est une super artiste.

> Ecouter la meilleure chanson du monde <


Tout en musique...sabby  (07.09.2014 à 22:31)

Très belle chanson de Demi Lovato. Je connais quelques unes de ses chansons, mais celle-ci je ne la connaissais pas. J'aime beaucoup :)

Si je reste dans le registre des chanteuses, je voulais vous faire partager celle qui a rythmé chaque jour de mes vacances cet été. Il s'agit de Marie Mai, jeune chanteuse québécoise, que peut-être certain(e)s d'entre vous connaissent.

Je vous fais donc partager son dernier clip.

>>   Clip de Indivisible   <<

Profilage  (08.09.2014 à 19:58)

Bon bref ... j'adore votre topic :) Super idée.

Donc merci sabby pour la chanson We'll Be a Dream, je l'ai écoutée et j'adore, elle est vraiment super.

Donc une autre artiste que j'apprécie beaucoup c'est Adele, elle chante super bien. C'est temps-ci j'écoute beaucoup son titre 'Turning Tables', que je trouve vraiment génial.

> Ecouter une merveilleuse chanson <

Bon j'ai encore pleins de musiques en stock si vous voulez. :D


Tout en musique...sabby  (08.09.2014 à 23:27)

Je ne suis pas très fan d'Adèle mais je dois avouer qu'elle a une magnifique fois, et c'est chanson est superbe.

De voir un orchestre l'accompagner, m'a fait me rappeler que le groupe de rock génialissime Simple Plan avait fait un concert avec un orchestre symphonique.

Je vous fais partager une de leur chanson que j'aime beaucoup.

>>   Perfect   <<


@Profilagesabby  (09.09.2014 à 10:47)

Merci profilage, et contente que cette animation musicale te plaise :)

Bienvenue à toi sur le quartier !!

SabbyProfilage  (09.09.2014 à 19:45)

Merci Sabby. :)

Encore une nouvelle chanson, que tu me fais découvrir sabby, merci. ;) Elle est super.

Donc une chanson que j'ai découverte hier, mais que je découvre vraiment super bien, c'est une chanson de John Legend. Je vous la partage.

Je vous ai mis aussi la versionn The Voice Kids, que je trouve pas mal non plus.

All Of Me en boucle ?  - Version The Voice Kids <


All of mesabby  (09.09.2014 à 23:10)

Ah la la qu'est ce que j'aime cette chanson !! Je l'écouterais encore et encore sans m'en lasser. John Legend a rythmé notre été :)

Une autre chanson que j'ai entendu tout l'été. J'ai longtemps cru que c'était Rihanna qui chantait lorsque je l'entendais à la radio, mais pas du tout.

>>   Sia - Chandelier  <<

Tout en musique...Profilage  (10.09.2014 à 19:38)

Ah ça c'est une chanson que je connais bien, j'ai bien remarqué que Sia & Rihanna avaient des voix semblables, mais je ne sais pas comment vous faites pour les mélanger. C'est sûrement que je connaissais les deux artistes avant.

Donc j'ai une nouvelle chanson, qui est en vraie, une vieille chanson des années 90. Je la trouve super belle, je l'adore :)

> Découvrir une super chanson des années 90 <

Maroon 5melodie632  (10.09.2014 à 21:17)

Depuis quelques jours j'ai 2 chansons de Maroon 5 dans ma playlist.

Ma préféré

https://www.youtube.com/watch?v=NmugSMBh_iI

et l'autre

https://www.youtube.com/watch?v=iEPTlhBmwRg

 

 

 


Tout en musiquesabby  (11.09.2014 à 08:28)

Ah la la qu'est ce que j'aime Marron 5 ! Je n'avais pas pu aller les voir en concert, à mon grand désespoir, lorsqu'ils sont venu en France :(

En parlant de Concert, je vous poste la chanson d'un groupe que je vais voir  en décembre :D J'ai trop hâte !!

>>   Youtube   <<

Tout en musique..Profilage  (11.09.2014 à 20:35)

Tu as de la chance d'aller voir Kyo, sabby, c'est un super groupe, et Le Graal est une super chanson.

Une chanson que j'adore, elle date d'il y a quelques années, mais je la trouve géniale, elle est de Ed Sheeran.

> Découvrir The A Theam <


Tout en musiquesabby  (12.09.2014 à 09:11)

Ah la la oui, je ne peux pas me passer de concert. Je n'hésite pas d'ailleurs à faire des milliers de kilomètres pour voir mes groupes favoris lol.

Ed sheeran, je n'étais très fan au début, mais à force de l'entendre à la radio, ça va plutôt bien. Et cette chanson est pas mal du tout je trouve :)

Alors, à mon tour de vous montrer la vidéo que j'ai adoré regarder (encore et encore) ces derniers jours. Le dernier signle du King Of Pop (mon idole depuis l'âge de 11 ans) célébré par les danseurs du spectacle de Las Vegas "One". La musique est géniale... et les danseurs aussi :) Enjoy !!

>>   A Place With No Name   <<


Tout en musiquesabby  (15.09.2014 à 09:36)

En rapport avec la 5ème newsletter qui vient tout juste de sortir sur le quartier, je voulais vous faire partager le clip de la chanson de 30 Second To Mars, qui a servi de fond musical pour la "Vidéo Inédite du Mois".

>>   This Is War   <<


Paint The Windsabby  (24.09.2014 à 22:26)

Emma Bell (Emma Ryland dans Dallas) a récemment enregistré un E.P avec son frère et son groupe "Chase Bell & White Licorish".

Je voulais vous faire part de la version accoustique de la chanson "Paint The Wind" extraite de l'E.P "I know U U know Me".

¤   Paint The Wind   ¤

Moi : Le retourProfilage  (10.11.2014 à 16:46)

Me revoilà donc avec une chanson qui a quelques années tout de même, je crois. Je l'ai découverte récément enfin il y a trois jours en écoutant la nouvelle chanson de Shy'm.

C'est une chanson que j'aime beaucoup je trouve les paroles superbes et sa voix est vraiment magnifique.

Prendre l'air ~


Prendre l'airsabby  (02.12.2014 à 13:43)

Je n'aime pas trop Shy'm, mais je peux dire tout de même que c'est une jolie chanson.

Ah moi de vous faire partager ma chanson du moment. Le tout nouveau titre d'un de mes groupes favoris.

¤   Stone Walls   ¤

Je vous laisse écouter ;)


The Script - Superheroessabby  (05.12.2014 à 09:32)

Je voulais vous faire partager la chanson qui rythme mes journée en ce moment.

Je l'aime beaucoup et je sais pas pourquoi, mais elle me met de bonne humeur lol

Je vous laisse écouter !!

¤   The Script - Superheroes   ¤

MoiProfilage  (09.12.2014 à 16:28)

Pas mal la chanson sabby.

Je viens ici avec une nouvelle chanson découverte il y a quelques minutes, je ne connaissais la chanteuse pour son titre Jar of Hearts que j'adore, je l'avais entendu dans The Voice Kids. Enfin cette chanson est superbe ! :)

Cette chanson est magnifique :

Christina Perri - Human ~


J'aimesabby  (11.12.2014 à 09:30)

J'aime beaucoup cette chanson !! Merci de nous l'avoir fait partager ^^

A mon tour... Je suis tombée sur un cover de la chanson de Wrecking Ball de Miley Cyrus par un groupe que j'aime bien. Déjà, cette chanson est sublime, mais là je suis complètement sous le charme :)

Je vous laisse écouter ;)

¤ Boyce Avenue - Wrecking Ball ¤


Forever Youngsabby  (21.12.2014 à 21:59)

Je voulais vous faire partager la chanson que j'écoutais, que j'écoute et que j'écouterais encore et encore. 

Elle a été souvent entendu dans différentes séries en version originale ou remixée ;)

Je vous laisse écouter !

¤   Forever Young   ¤

MoiProfilage  (21.12.2014 à 22:22)
Message édité : 21.12.2014 à 22:23

Pas mal les deux chansons au-dessus, j'aime bien. ;)

Je vais vous faire du deux en un, moi ! ;) La chanson que je vais vous faire écouter est une chanson de Lady GaGa que j'adore mais elle est reprise lors des battles dans The Voice United Kingdom (UK) par Leanne Mitchell (elle a gagné : Ouiiiiii :)) et Barbara Bryceland. C'est une super reprise, je l'écoute en boucle. ;) Elles ont trop de belles voix.

Edge of Glory ~


J'aimesabby  (23.12.2014 à 17:54)

Edge Of Glory avec des voix surpuissantes comme ça j'adore !!!

A mon tour de vous faire écouter le duo Fall OUt Boy / Elton John avec Save Rock And Roll. Une chance que j'affectione beaucoup :)

¤ Save Rock And Roll ¤


All I Want For Christmassabby  (29.12.2014 à 16:02)

Cette chanson est de saison, et je voulais vous faire partager la version d'un tout jeune groupe que j'ai rencontré lors de mon voyage en Arizona l'année dernière, et qui tentait de se faire connaitre. 

Je vous laisse écouter :)

¤   All I Want For Christmas - Never Let This Go   ¤

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Calendriers
01.03.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !