116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Quartiersambe01  (01.04.2014 à 09:00)

ICI, vous pouvez donner votre avis sur le quartier.


Félicitations ! Cresus87  (05.04.2014 à 14:09)

Je passe rapidement pour féliciter toute l'équipe pour cet énorme travail ! Je suis impressionée et bluffée ! Votre quartier est très riche, déjà complet et tout ça en si peu de temps. Un très grand bravo à vous et surtout je vous souhaite un long et beau parcours sur la citadelle qu'on aime tant ! Bienvenue Dallas :D


Merci :)sabby  (05.04.2014 à 14:11)

Merci beaucoup cresus87 !!

Nous avons pris plaisir à contruire ce quartier, et le rendre aussi complet que possible :)

 


Félicitations !albi2302  (05.04.2014 à 14:49)

Félicitations à vous pour l'ouverture du quartier !

Ce n'était pas gagner d'avance mais vous avez prouvé que vous étiez motivé et le travail déjà accompli en si peu de temps le prouve.

Je connais un peu série pour avoir vu la saison 1 et le début de la 2. J'aime bien donc il est très probable que je repasse.


Albi2303sabby  (05.04.2014 à 14:51)

Bienvenue à toi sur le quartier !!

N'hésite pas à revenir dès que tu le peux :)


Bravo !pretty31  (05.04.2014 à 15:18)

Félicitations pour l'ouverture ! Et très beau design en passant ^^ 

Je vous souhaite une bonne aventure sur ce tout nouveau quartier ! A bientôt !

 


bravostephe  (05.04.2014 à 16:44)

Bravo à l'équipe pour ce quartier, en très peu de temps vous avez fait un travail incroyable : il y a déjà pas mal de dossiers et tout ce qu'il faut pour commencer ! Bonne continuation:

felicitationcassie87  (05.04.2014 à 16:57)

Je suis très contente que vous ayez réussi à ouvrir ce quartier malgré les difficultés et de l'avoir ouvert aussi rapidement.

Félicitation à toute l'équipe et ravi de le voir aussi fourni....


VernissageLocksley  (05.04.2014 à 18:09)

La famille Ewing a élu domicile dans la citadelle. Je n'ai pas encore découvert la nouvelle série, je ne connais que l'originale. Ce quartier sera pour moi l'occasion de me faire une idée plus précise sur ces nouveaux épisodes.

Le quartier est superbe. J'aime particulièrement retrouver JR dans le coin de la bannière et je trouve que la police utilisée pour écrire les rubriques dans l'édito rend très bien. Il y a une base très solide et très accueillante pour que les fans de Dallas s'y donnent rendez-vous.

Je vous souhaite une très bonne inauguration aujourd'hui et un avenir radieux pour le quartier !

Ouverturehumphrey  (05.04.2014 à 18:25)
Wow, quelle rapidité ! On voit que l'équipe était réellement motivée pour ouvrir et construire ce quartier. En l'espace de si peu de temps, vous avez déjà fourni un travail considérable. On trouve déjà de nombreuses informations sur la série. Un grand bravo à toute l'équipe pour tout ce que vous avez fait !

Merci :)sabby  (05.04.2014 à 18:52)

Merci à tous pour tout ces compliments !!

Nous espérons vous revoir très vite sur le quartier :)

L'ouverture du quartiersilola  (05.04.2014 à 19:56)
Message édité : 05.04.2014 à 19:56

Que de jolis compliments, c'est trop sympathique ! En tant que membre de l'équipe, ça fait plaisir de voir des messages aussi chaleureux. On espère tous que ce quartier va vous donner envie de découvrir la série ou pour les fans va vous apporter toutes les informations recherchées. Je vous dit à tous : Bienvenue à Southfork ! 

Bravo!petitefee1  (05.04.2014 à 21:51)

Je ne connais pas la série, mais je viens voir le travail effectué et je dit BRAVO!

Il est vraiment très très beau ce quartier, complet et donne envie d'aller lire toute ce qu'y s'y trouve!

Très très bon travail !!! :)

Ouverture du quartierAelis  (06.04.2014 à 09:20)

Sabby a fait un travail exceptionnel sur le quartier, surtout en si peu de temps. Bravo à toi, Sabby !


Aelyssabby  (06.04.2014 à 09:27)

Merci à toi Aelis !

J'ai pris plaisir à contruire ce quartier avec vous toutes :)

Longue vie a Dallas HW !!

Ouverture du quartierChris2004  (06.04.2014 à 10:06)

Bonjour et bon dimanche ^^

Comme promis je passe aujourd'hui.

Je trouve le quartier vraiment déjà très complet. Pleins d'informations y sont répertoriées ce qui m'intéresse le plus c'est tout ce qui concerne le Dallas des années 70-80 et Knots Landing. Je suis ravie que vous ayez fait un aussi large dossier sur ces deux séries cultes et que j'ai vu de bout en bout.

Le quartier est vraiment très bien présenté. Tout fait très classe et très pro !

Bravo à toutes les petites mains qui ont contribué à la création du quartier.


Merci :)sabby  (06.04.2014 à 10:11)

Merci à toi Chris2004 !! 

C'est avec plaisir que nous t'accueillons à Southfork. Nous sommes ravies que le quartier te plaise, surtout la partie sur Dallas (1978) et Cote Ouest :)

N'hésite pas à revenir nous voir très vite :)

Bienvenuebedou  (06.04.2014 à 11:58)

Bienvenue à ce nouveau quartier dans la citadelle d'Hypnoweb.

ça fait plaisir de voir en plus, un quartier sur une série méga culte "Dallas", c'est mythique, mais cette nouvelle version donne envie.... avec ce casting mi-moderne, mi-ancien.

Je trouve le quartier très sympa, clair, agréable, bien rempli... on ressent bien l'investissement de l'équipe. Bonne continuation à tous. :)


Bedousabby  (06.04.2014 à 12:10)

Bienvenue à toi sur le quartier de Dallas !!

J'espère que le quartier te plait et qu'il te donnera peut être envie de décourvir la série :)

N'hésite pas à revenir quand tu le souhaites :)


Inaugurationcobrate  (06.04.2014 à 13:01)

Je suis venue hier, avais même ouvert le forum^^ et puis j'ai été happée ailleurs :)

Alors félicitations pour cette ouverture^^. Que les fans de la série aient envie de participer à la mise à jour des pages^^ (en plus de l'équipe^^) et surtout : Longue vie au quartier ! ^^


Cobratesabby  (06.04.2014 à 13:09)

Merci Cobrate  pour tes encoragements :)

Bienvenue sur le quartier !!

Le Quartieraline2408  (06.04.2014 à 14:14)

Félicitations pour l'ouverture du quartier, vous avez réussi à l'avoir même si ça n'a pas été facile... il y a un bon démarrage, même si il y a encore à faire, bonne continuation, je passerais le plus possible :)


Merci :)sabby  (06.04.2014 à 17:16)

Merci aline2408 d'être passer nous voir :)

J'espère que la visite t'a plu :)

Nouveau quartierMinamous  (08.04.2014 à 19:59)

Wooow que de travail accompli en si pe de temps ! Il y a déjà pas mal d'informations sur le quartier et il est très agréable à consulter ! 

Je suis contente que le quartier ait eu sa chance et je dis bravo à toute l'équipe pour le travail fourni !!! Et pour courage :)


@Minamousstella  (08.04.2014 à 22:32)

Merci pour ton petit mot très sympathique. Et oui le quartier est déja bien rempli et on le doit à @Sabby qui a réalisé la majorité du developpement. Ca fait plaisir d'avoir une AP investie dans son quartier.


Merci :)sabby  (09.04.2014 à 08:48)

Merci Minamous pour ce gentil message :) N'hésite pas à revenir quand tu veux !!

Merci à toi aussi Stella !! Je suis investie surtout pour faire plaisir aux fans de la série (Bon un peu pour moi aussi LOL) et je suis ravie que tout ce travail vous plait c'est le plus important :)

Ce n'est que le début... Longue vie au quartier et à Dallas :)

QuartierJames723  (16.04.2014 à 00:40)
Je suis contente que le quartier ait ouvert ses portes. J'avais commencé à regarder la saison 1 mais j'ai pas trop accroché et j'ai vu quelques épisodes de la saison 2 que j'ai trouvé meilleurs. Donc bravo à l'équipe qui a fait un excellent travail en si peu de temps :)

Merci :)sabby  (17.04.2014 à 08:44)

Merci James723 !!

Je suis contente que le quartier te plaise, n'hésite pas à revenir nous voir :)

 

Quartier.Sonmi451  (28.10.2014 à 15:05)

Je voulais laisser une trace de mon passage dans le quartier. Via l'animation d'Halloween, j'ai visité les pages, certaines où j'ai juste jeté un coup d'oeil, d'autres où j'ai pris le temps de le lire.

Je trouve que ce quartier est vraiment bien developpé, qu'une partie du travail est déjà accompli et ceci magnifiquement bien. Les infos y sont bien transcrites, les animations originales et régulières, des news régulières, aucune partie est délaissée et tout cela avec une bonne mise en relief...

Alors que dire à part bravo!

Je tire mon coup de chapeau en particulier à Sabby qui gère un paquet de choses : la newsletter, les animations, une bonne partie du guide épisode, des personnages, des acteurs a été rempli par tes mains. Je sais au combien c'est difficile de tous gérer sur un quartier et on peut voir que tu le fais bien avec une bonne organisation, une motivation de fer et que tu y passes beaucoup de temps, alors encore bravo.

p.s: je t'envoie le mp pour l'animation Halloween au plus tard ce soir. ;)


Sonmi451sabby  (28.10.2014 à 15:40)

Merci beaucoup d'être venue sur le quartier, et ravie que tu y aies passé un bon moment.

Nous essayons de faire en  sorte que le qartier soit constament à jour que ce soit sur les animations, les news, ou le reste.

Merci encore pour ces jolis compliments ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
03.04.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !