116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réagir aux Newssambe01  (01.04.2014 à 08:51)

 Ici que vous pouvez commenter les news du quartier.


Madame est servieProfilage  (26.04.2014 à 00:33)

Quand, j'ai vu ça j'ai été trop content, Madame est servie de retour ! 

J'adore cette série, elle est vraiment géniale, super marrante, j'y ai découvert Alyssa Milano étant petote.

Il y a pleins d'humour et les acteurs sont super !

C'est vraiment trop chouette ! :)

Trop content de revoir tout le petit monde. :)


Madame est serviesabby  (26.04.2014 à 09:53)

Ouiiii c'est vraiment un très bonne nouvelle, ça va faire plaisir de revoir tous ces personnages mythiques :)

Et ça va faire bizarre de revoir Judith Light jeune et toute gentille, alors que maintenant on est habitué à la voir vieille et méchante lol

Madame est servieChris2004  (26.04.2014 à 21:56)

J'ai vu TOUS les épisodes de Madame est servie.

J'ai adoré et je peux vous dire ce que je vais regarder le 5 mai à 19h... Madame est servie ^^


Newslettersabby  (17.05.2014 à 12:13)

La newsletter vient tout juste d'être rédigée !!
N'hésitez à vous inscrire pour la recevoir :)

Tracey McKay, le retour !silola  (24.06.2014 à 17:08)

C'est super un retour d'ancien personnage, en l'occurence Tracey McKay, plutôt bon choix d'avoir choisi Melinda Clarke pour le rôle. Je me souviens qu'elle était arnaqueuse, elle jouait au billard. Elle ne parlait pas avec son père au début. Effectivement, elle est sortie avec Bobby, mais la rivalité McKay/Ewing a eu raison de leur amour. Puis, il me semble qu'il y avait une histoire avec son frère Tommy par rapport à April, non ? C'est un peu confus.


Tracey McKaysabby  (24.06.2014 à 22:23)

Moi aussi je suis contente du retour de Tracey McKay. Et comme toi, y a des images un peu confuse, mais oui effectivement je me souviens qu'elle jouait au billard,  et qu'elle arnaquait tout le monde..

Par contre, je ne me souviens pas de son frère Tommy. Faudrait que je me refasse tout ces épisodes pour me remémorer tout ça.

En tout cas, c'est un bon choix que de faire revenir ce personnage. J'ai hâte de voir de qu'elle façon ils vont l'introduire dans la saison 3 !!

Et Melinda Clarke, en ayant vu quelques uns des ses rôles, je pense qu'elle va incarnait le personnage à la perfection :)


Diffusion de la saison 3sabby  (03.09.2014 à 11:03)

La saison 3 va enfin arriver en France !!

C'est une excellente nouvelle surtout pour les fans qui attendaient la diffusion française, et qui n'ont pas encore vu ce qu'il se passe dans cette saison  rempli de rebondissement :)

Plus qu'à attendre la date officielle ^^


Saison 4 ?sabby  (21.09.2014 à 10:27)

je crois qu'ils vont nous achevé à force de nous faire patienter comme ça. 

On ne sait toujours pas si Dallas sera renouvelé pour une saison 4 mais pourtant tout est apparemment déjà prévu au niveau de la production.... Grrrrrr

Vite !!! Dite nous tout !!!

saison 3/saison 4Aelis  (23.09.2014 à 10:49)

J'espère vraiment qu'il y aura une saison 4 !!! Pour l'instant, j'attends impatiemment (très très impatiemment !!!!) que l'on nous donne une date de diffusion française pour la saison 3. Tout le monde en parle, j'ai l'impression d'être la seule au monde à ne pas avoir vu cette saison 3 ;-)


Aelissabby  (23.09.2014 à 14:32)

Je pense que ça ne devrait pas tarder certainement pour fin 2014 ou début 2015.

Elle fait partie des programmes de NT1, donc je pense qu'il n'y en a plus pour longtemps.

Mais c'est vrai que c'est difficile d'attendre... surtout quand on est impatient LOL. Moi qui ai vu cette saison 3, j'ai qu'une envie, c'est que la série soit renouvelée !


Dallas annulé !!sabby  (04.10.2014 à 00:18)

Et voilà, le sort de Dallas est désormais fixé !! La série est annulé après 3 saisons !!

C'est l'incompréhension totale pour les acteurs et la production (et pour les fans aussi, faut bien se l'avouer).

Nous resterons donc sur un cliffhanger de la mort... comme à son habitude. Puisque souvenez-vous Dallas (1978) c'était terminé avec J.R sur le point de se suicider.

J'espère maintenant que les fans resterons fidèles au quartier ;)


Dallas annulé mamynicky  (04.10.2014 à 07:53)

Et voilà, une triste nouvelle !
Pourtant, l'investissement de l'équipe sur le quartier méritait une longue vie à sa série.

Dommage  :(

ginger49  (04.10.2014 à 08:28)

..... je vais déprimer... c'est vraiment dommage :'(


Annulationstella  (04.10.2014 à 09:44)

Bon bah voilà. Ils abusent quand meme.

Effectivement les audiences n'étaient pas terribles mais la chaine aurait pu commander quelques épisodes pour clore les intrigues au moins et annoncé que ce serait les derniers épisodes.

Là du coup ca finit sur un cliffhanger arrgh

@Sabby les acteurs sont surpris de l'annulation?


Annulationsabby  (04.10.2014 à 09:51)

Dallas s'est toujours fini sur des cliffhangers quelques soit les saisons, donc ça ce n'est pas très surprenant (Voir le dossier "Les Cliffhangers").

Oh mais oui, les acteurs sont super surpris, surtout Josh Henderson (John Ross).

Il continue d'ailleurs à poster des messages tels que : 

When it rains it pours. But GOD is good. I have a message coming to you all very soon. But for now I'm gettin my mind off my recent loss and at the #Dodgergame. Love you all. I really do. Thank you all for your amazing love and support.

Quand il pleut, il pleut à verse. Mais Dieu est bon. J'ai un message à venir pour vous tous, très bientôt. Mais pour l'instant je suis en train de me remettre de notre perte récente, au match des #Dodger. Je vous aime tous. Je le pense vraiment. Merci à tous pour votre amour et votre soutien incroyable.

soutiennatas  (04.10.2014 à 10:20)

un petit message de soutient pour vous les fans.

Toujours difficile, surtout que vous aviez visiblement de quoi esperer !

Oh et vous avez un cliff à la fin? dur.

En tous cas longue vie au quartier malgré l'arrêt de la série !


Merci :)sabby  (04.10.2014 à 10:26)

Merci beaucoup Natas, c'est gentil d'être passé nous voir ;)

Nous allons faire face à la nouvelle et tenter de continuer notre petit bout de chemin avec le quartier.

Oui ils nous laissent avec un sacré cliffhanger de la mort en plus... Grrrr !!


@Sabbystella  (04.10.2014 à 10:44)

Ah oui donc ils ne s'attendaient pas forcement à une annulation. Ils avaient peut etre eu des échos positifs  de leur coté mais comme la chaine tranche et donne la decision finale.

Maintenant ce serait bien d'avoir une interview de la productrice pour savoir ce qu'elle comptait faire pour la suite puisqu'elle disait dans une autre interview qu'elle avait déja la suite en tete. Notamment répondre au question en suspens.


Stellasabby  (04.10.2014 à 10:59)
Message édité : 04.10.2014 à 10:59

Oui Cynthia Cidre avait déjà tout prévu, et des petites scènes avait même déjà été tourné.

Tu peux voir tout ce qui était prévu ici : /forums/serie.223.9/dallas-2012--serie-16.1.html

c'est d'autant plus frustrant...


sabby  (04.10.2014 à 10:59)
Ce message a été supprimé le 04.10.2014

suite...sabby  (04.10.2014 à 11:20)

Suite de mon message après un bug de mon PC.

Donc oui comme on a pu voir précédemment tout été prévu pour la saison 4. Cynthia Cidre avait déjà tout en tête.

On aurait été fixé sur l'identité de la soeur dde John Ross, sur celle du père du bébé d'Elena. 

Y aurait également eu un bon de 6 mois dans le temps. 

Des flashback concernant Christopher...

Bref plein de choses qui nous mettait en confiance pour une saison 4.

Elle avait même dit qu'il avait toujours les studios et que TNT continuer de payer pour la production. Donc c'est à ne rien y comprendre :(

annulationcassie87  (04.10.2014 à 17:13)

punaise, je suis dégoutée...

En plus je viens de voir les derniers épisodes et il n'y pas vraiment de fin.

On n' a encore pleins de zones d'ombres encore que la fin de la saison 2 aurait pu passer pour une conclusion mais là, il y a pleins de questions sans réponses. Je suis vraiment énervée contre ces chaînes qui nous font pleins de coups dans le dos.

Surtout que rien ne présageait un non renouvellement à part les audiences mais déjà celle de l'année dernière n'étaient pas très hautes alors j'ai cru que cela passerait.

Et puis c'est pas une série à gros budget donc elle ne méritaient pas çà.

Peut on espérer un téléfilm pour conclure la série ou pas????

Désoléecinto  (04.10.2014 à 19:11)

Je suis absolument désolée par cette annulation.

Même quand les audioences ne sont mauvaises, la reconduction reste très aléatoire; il y a beaucoup de séries et les budgets se resserrent de plus en plus.Dommage.

Triste...CLD85  (04.10.2014 à 21:11)

Je ne peux pas faire grand chose si ce n'est compatir avec vous fans de Dallas, qu'une série se termine sur un cliffhanger, c'est la pire des situations pour moi, que tout sériephile qui se respecte ne voudrait jamais connaitre, je continuerais néanmoins à participer aux animations du mois, ah trop frustrant :(


Sauvons Dallassabby  (05.10.2014 à 09:47)

C'est une guerre sans merci qui s'est amorcer cette nuit, lorsque les acteurs de Dallas ont dévoilé qu'ils voulaient se battre pour le retour de Dallas.

Des tweets en tout genre ont envahit la toile avec le hashtag #SaveDallas.

Une pétition a été ouverte, où il y a déjà plus de 20000 signatures (voir le lien sur l'édito).

Des demandes auprès de la CBS, (la chaine ayant eu les droit de dallas (1978) à l'époque), ont été déposé.

Bref d'après Patrick Duffy (Bobby Ewing), il est temps d'offrir à Dallas une nouvelle maison, et les 2 prochaines semaines devraient être cruciales.

Alors faites de même et faite savoir votre volonté du retour de Dallas !!


Pétitionsabby  (06.10.2014 à 10:30)

Plus de 43 000 signatures en 1 jour, de nombreux sites web d'information font passer l'info, et soutiennent la série, y compris l'équipe de football US, les Cowboys de Dallas.

Au vu des audiences, on aurait pas dit qu'il y aurait autant de mobilisation pour le retour de Dallas. (bon on sait très bien que c'est à cause de mauvais choix de diffusion de la part de TNT)

Pas sur que ça marche mais au moins les fans savent y faire !!


sabby  (06.10.2014 à 21:32)
Ce message a été supprimé le 07.10.2014
CLD85  (07.10.2014 à 01:40)
Ce message a été supprimé le 07.10.2014

C'est réellement finisabby  (19.11.2014 à 19:59)

Et voilà, cette fois-ci c'est fini pour de bon :(

Les producteurs n'ont malheureusement pas reussi à trouver un nouveau network. Je suis déçue mais bon c'est comme ça.

Merci aux acteurs, et à tous les fans d'avoir soutenu Dallas ces derniers temps !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Votre photo préférée
Aujourd'hui à 09:54

Calendriers
03.04.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !