116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux newssilola  (19.11.2014 à 20:11)

Bien évidemment déçue par cette annonce, j'avais l'espoir de retrouver cette série et ses personnages. Le clap de fin est donc vraiment arrivé. On ne connaîtra pas la suite de la vie des Ewing. Merci aux acteurs et j'espère les retrouver très bientôt dans leurs nouveaux projets.

Maintenant, heureusement qu'il y a ce quartier, il nous permet de pouvoir continuer à parler de ce soap et de ces personnages mythiques.

Navréecinto  (19.11.2014 à 22:43)

Je pense quand même qu'on n'a pas donné toutes ses chances à cette série; la mobilisation des fans, les nombreuses signatures, l'implication des acteurs montrent qu'elle avait une légitimité. Dommage que le fric soit le dieu de Hollywood!

ENDCLD85  (20.11.2014 à 02:38)

Je pouvais pas faire autrement que de poster après cette cruelle annonce, je suis tellement déçue pour moi et vous les fans, je pense à toi Sabby, j'ai essayé avec mes moyens d'agir mais ça n'a pas suffit, j'espère au moins que Cynthia et/ou Mike nous dirons dans les prochaines heures (jours ?) comment ils prévoyaient la saison 4 et si possible la fin évidemment, Dallas méritait vraiment d'etre sauvée :( :( :(


Finsabby  (20.11.2014 à 10:24)

C'est malheureusement désolant que cette série fini comme ça... Merci à tous les fans de la série qui ont soutenu la campagne, merci aussi à toi CLD85 qui a magnifesté tes encouragements sur la citadelle pratiquement tous les jours via le chat :)

Patrick reste sur ses positions en disant qu'il n'en a toujours pas fini avec Bobby, que ça fait 35 ans qu'il l'incarne, et que ce n'est pas maintenant que ça va s'arrêter.

Josh également a dit ne pas en avoir fini avec John Ross.

L'ensemble du casting c'est exprimé hier soir sur Twitter, et on voit bien qu'ils sont vraiment déçus.

Je ne sais pas si y aura un retour un jour avec un film comme il l'ont fait à deux reprises, entre la version originale, et celle-ci, mais faut absolument qu'on sache qui est cette fameuse soeur !!!!

En attendant, le permier épisode de la saison 4 virutelle est disponible, vous pouvez aller la lire et la commenter sur le topic "Saison 4 virtuelle".

SabbyCLD85  (21.11.2014 à 03:05)

Wahou je sais pas quoi dire là, merci ça me touche beaucoup, c'est certain qu'un de ces jours nous aurons des réponses, jamais Dallas ne pourra mourir :) :) :)


Notre belle famillesabby  (25.02.2015 à 11:57)

Quel dommage que je n'ai pas cette chaine chez moi. J'adorais Notre belle Famille. Patrick Duffy était tellement drôle dans son rôle de Frank Lambert.

Et Sasha Mitchell (Cody) qui jouait aussi dans Dallas (1978) !!! Ca me ferait bien plaisir de pourvoir la revoir... dommage pour moi mais tant mieux pour ceux qui pourront la regarder :)

cinto  (05.07.2016 à 13:57)

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une news mais juste un appel. Désolée si mon post est mal placé.

Je me permets de m'incruster dans votre quartier pour vous signaler que la famille Ewing est citée dans le sondage chez Ma sorcière Bien aimée, au sujet d'un barbecue d'été.

Si vous voulez les soutenir, c'est par ICI.

Et n'hésitez pas à commenter votre vote.

Merci.

votesauveur  (05.07.2016 à 21:48)

Merci Cinto pour cette information, cela montre qu'il y a encore des gens biens qui n'ont pas oublié les Ewing et leurs puits de pétrole ! Je viens de voter, j'espère que d'autres feront de même.


cintosabby  (06.07.2016 à 21:25)

Merci pour avoir inclus les Ewing dans le sondage de Ma Sorcière Bien Aimée. Bien évidemment ils ont mon vote.

N'hésite pas à mettre une news sur les quartiers concernés, c'est en général comme ça que l'on informe des sondages inter-quartiers.

 

Mercicinto  (12.07.2016 à 13:57)

Merci à vous deux (au moins) pour votre vote au sondage de Ma Sorcière Bien aimée.

Et non, on n'oublie pas les Ewing; je pense qu'ils ont marqué le monde des séries; la première version de Dallas a été un raz de marée chez les fans (qui ne connaît pas JR) et socialement aussi. Je veux dire par là que c'était une des première fois où l'on montrait dans une série , une famille riche, avide de pouvoirs et qui avait des problèmes qui, bizarrement,  étaient un peu celui des communs des mortels: conflits dans les familles, couples à la dérive, problèmes de comportements, matriarcat etc...

Finalement , même éloignés par leur niveau social, on pouvait leur resszembler, s'identifier à certains persos.

Et voilà, je suis HS!! je me suis enflammée (et pas que pour BK, vous voyez!) et HS!!

 

cintosauveur  (20.07.2016 à 22:00)

Bien écrit, tu as dit en quelques lignes ce qui faisait l'intérêt de Dallas dans les années 1980 : J.R. Ewing qui était le salaud et en même temps le héros de la série et un être immoral, ce qui a contribué au succés de la série.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Votre photo préférée
Aujourd'hui à 14:26

Calendriers
01.03.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !