116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

zeralax12sabby  (18.03.2015 à 13:42)

Tout ça me parait pas mal :)

Juste un petit détail par rapport au retour de Christopher.

Tu dis "Je pense que après Cliff ira au siège Ewing et reprendra ses pars et discutera du plan avec Bobby pour John Ross ( il y aura un retrournement de situatution. Christopher arrivera à se moment la. "

Mais en fait Christopher est déjà là puisque qu'il est arrivé pendant le barbecue annuel (voir la dernière ligne de l'épisode précédent) :

[...] Personne ne comprend. Bobby décide de suivre le regard de son neveu et de se retourner, pour voir que? Christopher est à la maison. [...]

Donc je pensais faire démarrer l'épisode 4 à ce niveau là.

zeralax12  (18.03.2015 à 17:34)

D'accord, je le rajouterai au début de l'histoire ! 

zeralax12  (18.03.2015 à 18:31)

Petite question, dans les futurs épisode quand pamela et john ross , se remettront ensemble,  sera t-il fidèle ? 


zeralax12sabby  (18.03.2015 à 18:57)
Message édité : 18.03.2015 à 19:12

Pas de soucis :) Au pire envoie ce que tu auras écrit, et je m'arrangerais pour adapter à ce que j'ai déjà ^^

Pour Pamela et John Ross, oui on va les remettre ensemble, mais pas encore, il va en baver le petit LOL. Ensuite si on veut rester dans le même style, y aura effectivement possibilité de tromperie (sinon ça ne serait plus Dallas)... mais qui sait... ce sera peut être Pamela. ^^ (rappelons qu'on l'a vu avec Nasir à la fin de la saison 3)

Sabby zeralax12  (18.03.2015 à 19:51)

 D'accord super ça me tien à c?ur que tu accepte de lire quand j'aurais fini  ! 

Par contre ! Pamela qui trompe j'aime pas trop c'est stressant !! ^^

Je préfère que ça soit John Ross 

Mais bon on verra ! 


zeralax12sabby  (18.03.2015 à 20:12)

Et oui... mais faut pas oublier qu'on est dans Dallas ^^

Mais on a le temps de voir venir, parce que je ne pense pas les remettre ensemble avant 4 ou 5 épisodes, voire plus.

J'ai pas envie que ce soit trop facile justement :)

zeralax12  (18.03.2015 à 20:43)

Je suis tout à fait d'accord avec toi  ! Il faut que John Ross souffre xD ! Genre pamela sors avec nasir, Et puis pour ElElena faut faire quelque chose pour l'épisode 5, elle ressortira avec Christopher ? 


Elenasabby  (18.03.2015 à 22:06)

Ah non non... Pour Elena, ce n'est pas prévu qu'elle ressorte avec Christopher.

C'est prévu qu'elle soit toujours amoureuse de lui mais pour lui, il y aura un rapprochement avec Lucia. C'est ce qu'on a choisi pour la liste des éléments en prendre en compte ^^

zeralax12  (18.03.2015 à 22:37)

T'inquiète j'avais vu le rapprochement ! Je pense que c'est une bonne idée de pas les remettre ensemble pour l'instant.  

J'ai pensé aussi que Julia Rose ressemble niveau caractère à John Ross et quelle aide John Ross et juridith mais qu'il y a Yun retournement de situation et quelle penche du côté de Sue elene et Bobby !

 


Julia Rosesabby  (19.03.2015 à 08:42)

Effectivement j'avais également pensé à une double personnalité pour Julia Rose, mais plutôt dans le sens contraire :)

Je m'explique : Elle a été élevé dans une famille respectable loin de tout ce pouvoir et de l'argent. Elle ne connait pas encore ce monde. Donc, elle pourrait être d'abord du coté de Bobby et Sue Ellen,. Et ensuite John Ross saura user de son pouvoir de persuation et de manipulation pour l'enroler de son côté.

Mais qui sait, ça risque de changer souvent, parce qu'à Dallas, c'est pas la première fois qu'il y a changement de camp chez les Ewing LOL

zeralax12  (19.03.2015 à 12:10)

Tout à fait d'accord avec toi, finalement on n'a les même idée ! Je pense qu'on va faire une belle saison 4 ! 

Je fini les cours à 18h puis je continue  l'épisode ! 

Tu en n'es ou ? Pour l'épisode 4


Saison 4sabby  (19.03.2015 à 15:11)

J'ai écris quelques idées autour d'Emma, je fais scène après scène, comme ça c'est plus facile pour les assemblées.

J'aimerais aussi une intrigue autour de Judith dans cet épisode. Quelques idées, mais je n'ai pas encore trouver le temps de les assembler bien correctement.

J'attend de lire ce que tu as écrit, et je me grefferais à toi :)

zeralax12  (19.03.2015 à 18:11)

Tinquiette pas de soucis je continue ca ce soir ! 

J'ai l'arrivé de Christopher, la discute John ross bobby, discute julia et pamela puis pamela au téléphone avec cliff puis je vais essayer de faire une petit intrigue avec Emma comme tu le veut !  


zeralax12 sabby  (20.03.2015 à 08:22)

Pas de soucis, fais selon ton inspiration :)

zeralax12  (20.03.2015 à 12:06)

D'accord merci !  :-)

fefile  (23.03.2015 à 16:32)

Tu m'avais demandé de réfléchir à des idées, sabby, et j'y ai réfléchi, les idées que je voulais te soumettre sont déjà dans la liste des idées que vous avez eues entre temps. Je vois que les choses avancent bien, je vais voir si je peux avoir d'autres idées (j'ai besoin de temps, lol) et peut-être vous les exposer.

zeralax12  (23.03.2015 à 16:53)

Salut fefile n'hésite pas à me communique tes idée je suis entrain d'écrire l'épisode 4 des que celui ci est fini je l'envoie à sabby pour qu'il puis mettre ses idée et rectifier ! 


saison 4 (suite)sabby  (23.03.2015 à 23:49)

C'est agréable de voir que plusieurs personnes sont prêtes à s'impliquer dans cette saison écrite par les fans, et pour les fans :)

@fefile : Toute bonne idée est à prendre. On ne refuse rien, donc prends ton temps, et si tu as une idée subite, n'hésite pas à nous en faire part :)

@zeralax12 : Au coup je ne l'aurais pas précisé, je suis une fille :)

 

zeralax12  (24.03.2015 à 07:35)

Ha j'avais remarqué mais j'ai fait une faute d'accord excuse moi sabby ! ^^

Au passage c'est bon ci je Fait une scène ou bobby entre dans le bureau de John Ross ( dans la société) et qu' il découvre un dossier sur sa table, mais dans se dossier se trouve un mot signe Juridith. Elle dit qu'il faut se servir de Julia Rose pour faire tombé les Ewing. 

Donc bobby veut absolument les contre car Christopher est rentrée,  cette scène montrerai à quel point Juridith veut que la société tombé et que Bobby y tien énormément ! 

Dite moi ci cela vous plaie ! 


Ewing Globalsabby  (24.03.2015 à 09:33)

Leur but n'est pas de faire tomber la société, mais de s'emparer de la société.

Ils sont tous les deux avides de pouvoir, et veulent qu'une seule chose, posséder l'intégralité des parts de Ewing Global... Mais Cliff qui en possède une partie n'a pas dit son dernier mot, surtout maintenant qu'il est sorti de prison ^^

zeralax12  (24.03.2015 à 12:19)

Ouais justement dans le mots j'ai mis "John Ross tu pourra avoir enfin tes pars "

Et donc comme cliff à des parts,ca va déclencher une guerre entre cliff et john ross Juridith mais si ils arrive à prendre les pars de bobby. 

bon je trouve qu'on se débrouille très bien pour la saison 4 virtuelle ! 


Parts de Ewing Globalsabby  (24.03.2015 à 13:37)

Je te conseille de regarder dans ce dossier pour connaitre l'historique de la société, et qui répertorie les différentes parts de la société, de façon à ce que tout soit plus logique :)


Ecrituresabby  (23.04.2015 à 13:47)

Le 4ème épisode de la saison 4 virtuelle est actuellement en cours d'écriture, grace à l'aide de zeralax12.

Il sera disponible d'ici quelques temps.

Épisode 4zeralax12  (27.04.2015 à 12:32)

Mes salutations fans de Dallas !

L'épisode 4 de la saison virtuelle de Dallas est en fin d'écriture ! Ne reste qu'à ajouté et rectifier quelque scène 

Sabby mettra sûrement l'épisode à la fin de la semaine

bonne journée 

zeralax12


Episode 404sabby  (11.05.2015 à 13:46)

Le nouvel épisode intitulé "It's Good To Be Home" est enfin disponible !!

N'attendez plus pour le lire, et n'hésitez pas à le commenter :)

fefile  (22.06.2015 à 15:43)

J'ai enfin lu cet épisode et j'ai adoré. Certes, j'ai mis longtemps à le lire, car j'avais beaucoup de choses à faire ces derniers temps. J'espère avoir plus de temps bientôt.


fefilesabby  (23.06.2015 à 09:01)

Merci à toi d'être venu lire ce nouvel épisode et de nous avoir dit ce que tu en penses.

Ravie que cela t'ai plu :) Rendez vous au prochain épisode !!

saison 4 virtuellesauveur  (31.08.2015 à 23:32)
Message édité : 01.09.2015 à 02:54

Voici les points importants que je verrais bien dans la 4eme saison :

Le premier épisode s'ouvre sur la voiture de Christopher que les pompiers éteignent avec des lances à incendie. Elena et Bobby ainsi que Ann sont sur la parking du restaurent où était garée la voiture de Christopher en train de regarder la scène avec désolation. Ils sont tous les trois en pleurs. Voyant qu'il n'y a plus rien à faire, ils décident de partir quand Dérreck, le Sherrif leur dit : "Je suis formel, il n'y a pas de cadavre à l'interrieur de la voiture. Un corps, même carbonisé, ça laisse des traces, ici rien, c'est donc que Christopher n'est pas mort dans l'explosion de sa voiture. Je pense plutôt à un enlèvement avec une mise en scène pour obtenir quelque chose de vous"

Bobby : "Ewing Global, voilà ce que veut Nicolas"

Elenna : " Mais j'ai bien vu Christopher renter dans la voiture ! "

Bobby : "Tu as cru le voir, ce n'était pas lui, mais quelqu'un qui lui ressenblait de dos avec ses habits, mais qui est vite ressortit de l'autre  côté de la voiture, une mise en scène comme dit Dérreck" 

Elenna : "C'est vrai qu'ils ont eu le temps de l'enlever entre le moment où Christopher m'a dit qu'il m'attendait dans la voiture et le moment où je suis sortie, j'ai mis trop de temps"

Bobby : "Je ne comprends pas ?"

Elenna : "Je suis enceinte de Nicolas. il n'y a que lui pour avoir percer mon stérilé, car ces produits sont fiables, ça n'aurait jamais du arriver. "

Ann : "Oh mon Dieu ! "

Elenna : "J'ai aussi couché avec John Ross sans protection, et dire que je vais avoir un enfant qui n'aura pas de père"

Bobby : "il va falloir annoncer l'enlèvement de Christopher à John Ross, je ne sais pas comment il va prendre la chose"

Générique

De retour à Southfork, John Ross se trouve dans le salon, un verre à la main, un dossier rouge à ses côtés. Il voit Bobby et Ann rentrer, faisant des têtes d'entèremment. il leur lance, d'un air amusé :  " Vous en faîtes bien un tête, quelqu'un est mort? "

Bobby : "Tu ne crois pas si bien dire, Christopher a été kidnappé par Nicolas, il a fait exploser sa voiture pour nous faire croire à sa mort, mais une fois que les pompiers aient éteint l'incendie de sa voiture, il n'y avait pas de corps, donc c'est un enlèvement pour que Nicolas puisse prendre le contrôle d'Ewing Global et ça je ne le permettrais jamais. La compagnie de mon père ne finira pas aux mains d'un étranger. Et puis qui nous dit une fois les parts d'Ewing Global en poche il ne se débarasse de Christopher qui ne lui sevirait plus à rien. Christopher ne rentrera pas ce soir ni demain et je ne sais pas quand, car il est au Mexique à l'heure actuelle, et il est un étranger là bas, le gouvernement mexicain ne ferra rien pour le sauver, et ce n'est pas comme avec Emma et Ann, ce n'est pas pour la drogue, c'est que Nicolas est un psychopate, un malade et ça peut durer longtemps,  6 mois, 9 mois , un an ou plus. Il faudra bien se faire à l'idéé de l'absence de Christopher. Soit solide John Ross, tu n'es pas mon fils, mais il faut bien que je sois de ton coté; à deux, si nous mettons nos différents de côté nous serrons plus forts, car nous affaiblir, voilà ce que cherche Nicolas"

John Ross est assommé par ce que lui annonce Bobby, il semble que tout s'éffondre autour de lui, et des flach back lui reviennent en mémoire où on le voit enfant avec Christopher s'amusant sous le regard affectueux de sa grand-mère Ellie dans le salon avec Clayton Farlow, puis d'autres souvenirs avec James Baumont où il disait à Christopher : "Viens Christopher, on se débrouillera tout les deux", puis une autre scène une fois ados où ils s'entendaient bien" ("Le retour de J.R." 1996)"

John Ross a les yeux mouillés, il n'a plus la force de parler "Non, pas ça", puis il s'écroule par terre. Bobby le relève et lui donnait un geste d'affection bien qu'il ne soit pas son fils, Ann l'accompagne dans sa chambre et lui donne un calmant;  il dit encore "Christopher, je te délivrerai et tu reviendras à Southfork", Bobby acquièsse de la tête.

Le lendemain matin, John Ross retrouve Bobby dans son bureau.

Bobby : "ça va mieux?"

John Ross : "Comment a-t-on pu en arriver là?"

Bobby : "C'est la faute à Cliff Barnes qui s'est fait représenter par Nicolas, un escrot qui en a profité pour faire tuer El Pozoléro, et Elena aurait pu le tuer, dire que Christopher l'en a enpéché, ça c'est retourné contre lui, car il s'est renseigné sur sa femme en allant chez elle, puis en voulant vivre avec Elena et en le faisant arrêter à l'aide de sa femme, je crois que Nicolas a pris à ce moment la décision d'éliminer Christopher, mais mort il ne lui rapportait rien, mais vivant il a plus d'intéret car il sait qu'il peut faire du chantage pour avoir le contrôle d'Ewing Global, mais il se trompe, car je ne cèderais jamais,  et de toute façon Christopher ne serra jamais maltraité, ce serait une faute qu'il ne veut pas endosser"

John Ross : "Qu'est-ce qu'on peut faire?"

Bobby : "Attendre un message, une vidéo, rien de plus pour l'instant"

john Ross: "Dommage que J.R. ne soit plus là, il aurait peut être une solution..."

Bobby : "j'en doute, à Dallas sûrement, au Mexique non"

John Ross : "Il faut donc attendre?"

Bobby : "Oui, et je vais prévenir Sue Ellen, et les autres menbres de la famille, Ray, Lucy, Gary, je vais les appeller. Mais dit moi qu'est ce qu'il y avait dans ce dossier rouge que tu avais hier avec toi? Je ne l'ai pas ouvert..."

John Ross : "Ah, je crois bien que J.R. avait une vie secrète, j'ai une soeur, et sa mère est Kristin Shéppard, c'est Emma qui m'a remis un dossier que son père Ryland avait fait sur J.R."

Bobby : "Quoi, une soeur, un enfant de J.R. avec Kristin? C'est impossible, l'enfant n'a pas survécu, et Christopher est venu juste après, son père est Jeff Farraday que j'ai retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel avant que j'ai pu lui verser 35 000 §, ce que m'aurait coûté Christopher si j'avais pu payer ce qu'il me damandait; et puis Kristin est revenu à Dallas et c'est Cliff Barnes qui l'a retrouvée un soir morte noyée dans la piscine, elle serait tombée du balcon, ce qui expliquerait que la rembarde soit cassée devant la chambre de J.R., un accident a en conclu la police, elle était ivre, J.R. ne l'a pas poussée du balcon comme on aurait pu le croire au début. Alors une soeur, non, mais je reconnais bien Ryland et ses magouilles pour ternir la réputation de J.R., c'est tout John Ross, il n'y a pas plus à en rajouter sur la vie de mon frère J.R., outre toi, il y a bien James Baumont, et l'enfant de Cali que J.R. n'a jamais voulu voir, et d'ailleur je n'ai aucune nouvelle d'eux, même si Cali est venue à la reception à la mémoire de J.R. au Club des Pétroliers, elle était seule ce jour là.

john Ross : "Et dire que j'ai trinqué à la mémoire de J.R. en lisant ce dossier"

Bobby : "Alors trinquons à la mémoire de J.R., même si Christopher me manque énormement"

john Ross : "Il me manque énormement à moi aussi, il est comme mon frère, même s'il ne l'est pas"

Bobby : "Tu penses réellement ce que tu dis ?, car vous avez été toujours en rivalité tout les deux, et tu n'a pas hésité à multiplier les coups bas et à le trahir dès que tu le pouvais pour servir tes intérets afin d'avoir les Energies Ewing rien que pour toi et avec J.R."

John Ross : "Mais là ce n'est pas pareil, Christopher est en danger de mort, j'espère qu'on le retrouvera et dès que la famille est en danger, il faut souder les rangs et faire taire nos querelles; ma vie sans Christopher ne sera plus la même  s'il ne revenait pas à Southfork"

Bobby : "Que Dieu t'entende, et j'espère que tu es sincère pour une fois"

John Ross : "Oui, oncle Bobby"

 


Sauveursabby  (01.09.2015 à 09:06)

Merci pour tes idées, mais l'épisode 1 a déjà été rédigé depuis déjà plusieurs mois. En fait, nous en sommes actuellement à l'épisode 5.

Tu trouveras le guide complet sur cette page.

saison 4 épisode 5sauveur  (01.09.2015 à 23:26)
Message édité : 02.09.2015 à 02:11

Christopher est de retour de captivité.  Tous les secrétaires le saluent à son retour au siège d'Ewing Global. Bobby est déjà sur les lieux, Sue Ellen le salue de loin, John Ross est absent, personne ne sait où il est. Il retrouve son bureau avec une montagne de lettres encore non ouvertes. 

Sa secrétaire le rejiont et lui dit : Monsieur Ewing, ça fait vraiment plaisir de vous retrouver après une si longue absence.

Christopher lui répond : Merci, ça me touche au plus profond ce que vous me dites, Il me tarde de retourner travailler à Ewing Global. J'ai une entreprise, une ville Dallas qui m'a beaucoup manqué à reconquérir.

                                                Générique 

Christopher  rejoint Bobby qui l'attend en salle de conférences pour faire le polnt sur tous les chantiers mis en attente depuis son'absence.

Bobby : Alors, fils, prêt pour une journée de travail ?

Christopher : Plus que prêt, Mais je suis déçu de n'être plus actionnaire d'Ewing Global, mais je sais que c'est pour le bien de l'entreprise.

Bobby : ça s'est fait le jour de ton enlèvement, heureusement j'ai pu compter sur l'aide de Sue Ellen, elle m'a sauvé la mise, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle.

Christopher : Et John Ross?

Bobby : Toujours aussi mauvais perdant. A cause de cette entrée en bourse, il a failli nous faire perdre Ewing Global pour de bon. Et je sais qu'il va encore mijoter un mauvais coup avec Judith le moment venu.

Christopher : ça ne s'arrètera jamais?

Bobby : Non, je le crains.

Christopher : Et Cliff Barnes?

Bobby : Pamela l'a finalement fait libérer, elle le pouvait, je lui avait donné de quoi le gracier. Mais ça n'éffacera ce qu'il a fait à tes enfants, à mes petits-enfants.

Christopher : Je crois qu'il est malade.

Bobby : Je le crois aussi, le pire, c'est Pamela qui est au milieu de tout ça, elle ne mérite pas ça, et pourtant vous alliez bien ensembles.

Christopher : Oui, mais c'est avant qu'on apprenne sa véritable identité.

Bobby : Tu ne comprends pas qu'elle a été manipulée par son père?

Christopher : Oui, mais elle reste méllée à un crime, et ça je ne lui pardonnerai jamais.

Bobby : Son mariage ne marche pas fort avec John Ross.

Christopher : Il en est l'unique responsable, et c'est plutôt Emma qu'il aime.

Bobby : Mais elle ne veut pas divorcer.

Christopher : Ce sont les affaires de John Ross, pas les miennes.

Bobby : Tu as raison. Maintenant que Cliff a 20% des parts, faisons attention à ce qu'il a en tête, il ne se comtentera pas de ce qu'il considère comme une aumône.

Christopher : Ben Voyons,

Bobby ; Puisque Cliff est de nôtre côté, demande lui où est entérée Pamela ta mère, il ne nous a jamais dit où elle repose.

Christopher : Tu as raison, et je crois qu'il a d'autres secrets qu'il nous cache, on ne sait pas grand chose sur lui.

Bobby : Je vais enquêter de nom côté.

Christopher : Et cette fille que John Ross a ramené?

Bobby : C'est pas clair, les papiers que m'a montré John Ross ont l'air authentiques, mais je ne serais pas étonné que ce soient des faux dans le but de servir les intérets de John Ross.

Christopher : Pour prendre le contrôle d'Ewing Global?

Bobby : Il faut s'attendre à tout avec John Ross, il est si inprévisible, et il n'a aucun scrupule pour obtenir ce qu'il veux, le vrai portrait de son père.

Christopher : je sors de captivité et  je sens que je vais encore me battre avec John Ross.

Bobby : Alors prépare toi, il ne te ferra aucun cadeau, car la trêve liée à ton enlèvement est terminée, les hostilités vont reprendrent.

Christopher : Il ne changera jamais.

Bobby : Tu a tout compris.

Christopher : Je vais aller travailler, car il y a une tonne de dossiers qui m'attendent depuis plus de 6 mois. A plus tard Papa!

Bobby : A plus tard, fiston!

Christopher : Oups ! j'allais oublier de te dire que je vais chercher cet après-midi Lucia et ses enfants à l'aéroport et les amener à Southfork, Nicolas est à Dallas, ils y seront plus en sécurité.

Bobby : ça ne me plait pas du tout que tu les amènes à Southfork, je ne voudrais pas que ça finisse en prise d'otage comme avec Caloon. J'ai failli te perdre une fois, je ne supporterai pas de te perdre une seconde fois. Sois prudent à l'aéroport cet après-midi, tu y irra avec Dérreck et ses hommes, c'est plus prudent, une ambuscade, ça peut très bien se reproduire, d'accord fils?

Christopher : Oui papa.

 

Dans le bureau de Bobby, un étrange appel fait sursauter Bobby. Il ne s'attendait pas à cet appel.

La secrétaire de Bobby : Catherine Wenthworf veux vous voir.

Tout étonné, Bobby dit à sa secrétaire :

Bobby : Faîte la entrer.

Catherine : Bonjour Bobby !

Bobby :  Catherine? Comment est-ce possiblei? On te croyait morte!

Catherine : Je sais Bobby, bien tu vois, je ne suis pas morte, mais c'était une idée de Cliff de te faire croire que j'étais morte, comme ça j'étais retirée des affaires et tu ne me voyais plus. De toute façon je lui avais vendu mes parts à la mort de Pamela, je ne pouvais plus travailler avec lui, il était impossible et nous faisions que nous quereller. Mais en me déclarant morte, il m'a enpêchée de connaître sa fille Pamela.

Bobby : Cliff est plus secret que je ne l'imaginais.

Catherine : Je ne viens pas aujourd'hui te réclamer quoi que ce soit, ton amour, des parts d'Ewing Global, non, je venais voir Christopher, voir comment il allait après 6 mois de captivité.

Bobby : Il va bien.

Catherine : Contente de voir que tu vas bien toi aussi. Est-ce que je peux aller voir Christopher?

Bobby : Le moment est très mal choisi, il a beaucoup de dossiers en retard, tu comprendras qu'il ne peux pas te recevoir aujourd'hui. Mais je lui ferrais part de ton passage et du fait que tu ne soit pas morte!

Catherine : Merci Bobby, j'espère qu'on se reverra un jour.

Bobby : Je l'espère moi aussi, au revoir Catherine !

Catherine : Au revoir Bobby!

 

Au siège de Barnes Global, Pamela reçoit la visite de sa tante Catherine.

Pamela : Catherine, la demie-soeur de ma tante Pamela? Papa m'avait toujours dit que tu étais morte!

Catherine : Il ne faut jamais croire ton père, il serait prêt à sacrifier père et mère pour avoir le contrôle de sa compagnie. ll a caché la mort de Pamela à tous, et comme ça ne suffisait pas, pour ne pas lui faire de l'ombre, il est allé raconter que j'étais morte en plein conseil d'administration. C'est vrai que nous n'étions pas en bon termes, mais après ça, je n'avais plus qu'à disparaitre, c'est ce que j'ai fait, mais comme Christopher est revenu, il fallait que j'aille prendre de ses nouvelles.

Pamela : Il va bien en effet.

Catherine : Pour tes deux bébés, je suis désolée.

Pamela : C'est mon père le responsable, et pour lui faire payer, Bobby l'a envoyé en prison en l'accusant du meutre de J.R.

Catherine : Il a bien fait.

Pamela : Et je l'ai fait sortir, et je regrètte déjà de l'avoir fait.

Catherine  :  Avoir le pouvoir l'a rendu fou.

Pamela : Et je vais devoir le supporter encore!

Catherine : Je serai toujours à tes côtès, maintenant que je suis là.

Pamela : Et si je te rendais tes parts?

Catherine : Garde-les, c'est toi qui dirige cette entreprise maintenant.

Pamela : 10%, ça me ferrait plaisir de travailler avec toi, car nous avons beaucoup à faire pour nous connaître.

Catherine : Oh ma chérie, si tu veux que je sois à tes côtès, c'est d'accord, comme ça nous nous verrons plus souvent.

Pamela : Merci Catherine, je vais annoncer ça à Cliff!

Catherine : Non, je m'en charge, tu ne connais pas ses réactions quand il est en colère.

Pamela : Ok. On peux manger ensemble à midi?

Catherine : Mais bien sûr ma chérie.

Pamela : Au restaurent en face de Barnes Global à midi.

Catherine : J'y serrai, à plus tard, Pamela.

Pamela : A plus tard Catherine.

 

Catherine va voir Cliff Barnes chez lui dans son appartemant. L'acceuil est glacial.

Cliff : Catherine, qu'est ce que tu fais ici? Reprends tes affaires et quitte Dallas. Je t'achète un billet d'avion pour aller vivre loin du Texas.

Catherine : Tu ne me dis pas bonjour ? D'abord apprends que si je suis venu à Dallas, c'est pour ne pas en repartir devant tes menaces qui ne me font pas peur. Tu es pitoyable! Toujours envie de commander à tes soeurs conne si tu étais le maître de la famille. Ce que tu faisais endurer à Pamela, tu ne me le ferra pas endurer. Et puis d'aiileurs je suis aller voir Bobby et Pamela, tous savent que je ne suis pas morte, mais que tu n'hésites pas à supprimer les menbres de ta famille comme tu a fait avec les bébés de Pamela.

Cliff : Ne te mèle pas de ce qui ne te regarde pas, et si tu n'a rien d'autres à dire, tu peux repartir chez toi. Si tu veux rester à Dallas, reste à Dallas, je n'enverrai pas un de mes hommes te mètre de force dans un avion pour te faire quitter la ville. Si tu veux faire du shopping et dépenser ton argent pour aller au restaurent, fais comme tu veux, mais ne met pas les pieds à Barnes Global, tu n'y es pas la bienvenue.

Catherine : Justement, ce n'est plus toi qui dirige Barnes Global, c'est Pamela, elle a du bien te remplacer pendant que tu étais en prison, et elle m'a proposée 10% de la société pour que nous travaillions ensenbles afin de mieux nous connaître puis que tu a refusé me présenter à elle et que tu m'a fais passer pour morte, à Bobby, je m'en fiche, mais à ta fille.

Cliff : Tu va encore être là à me casser les pieds et ça finira comme la dernière fois, je t'aurais prévenue, mais enfin je ne peux pas m'opposer à ce que Pamela veuille te voir maintenant que tu es là.

Catherine : J'espère que tu comprendras que c'était de ta faute la dernière fois, tu étais un si mauvais gestionnaire de l'argent de maman dans ton combat acharné contre J.R. que maman a du te retirer la présidence de Wenthworf Industries. Et d'ailleurs...

Cliff : Et voilà que ça recommence, des reproches, toujours des reproches, tu ne va donc jamais t'arrêter ? J'en ai assez de tes reproches, je vais aller manger en ville, j'en ai assez de t'entendre, tu me fatigues, part de chez moi!

Catherine n'a pas le temps de lui dire au revoir qu'il claque la porte. Furieuse, elle repard de chez Cliff  Barnes en se disant qu'il va le payer très cher.  

       

 

   

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
03.04.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !