116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondage Rentréecinto  (12.09.2014 à 23:45)

Pour ce sondage spécial "Rentrée", j'ai voté: Voter régulièrement aux sondages, puis les commenter.

J'aime les sondages  en génral et je trouve normal de verbaliser son opinion ensuite, et ne pas en rester à un simple clic.

Ici, une autre proposition me convenait aussi: celle de venir dans les forums. J'aime bien vos questions -débats et aussi les animations, bien que je ne réussisse pas toujours 'surtout la dernière).

après, j'espère juste tenir mes résolutions mais il n'y pas de raison de ne pas s'y tenir: le quartier est sympa.


Saison 3sabby  (06.01.2015 à 10:27)

C'est obligé que je regarde cette saison 3 !! J'ai donc voté Bien sur !! Même si je l'ai déjà vu, je ne manquerais ça pour rien au monde

Même si je l'ai déjà vu, je ne raterais pas de voir mes personnages préférés, un nouvelle et dernière fois.

J'espère tout de même que la version française ne sera pas trop décevante.


Sondage diffusionelyxir  (06.01.2015 à 10:38)

J'ai voté :

Même si en fait je n'hésite pas, je suis désolée mais je n'aurais certainement pas le temps de regarder. Je l'ai déjà vu, la VO m'a vraiment plu alors je ne pense pas finir sur une note décevante en regardant la VF (qui sera forcément moins bien, même si comme toi sabby j'espère que ça ira).

Merci pour ce sondage en tout cas !

Sondage : Spécial HypnoMarathon 2015silola  (18.01.2015 à 22:04)

A l'occasion du passage du marathon sur le quartier, un sondage spécial vous est proposé :

"Chers marathoniens, bienvenue au ranch de Southfork ! Durant votre passage dans cette immense propriété, que souhaitez vous faire ?"

N'hésitez pas à commenter votre choix !

MarathonApplinew  (19.01.2015 à 00:54)

Bonjours à tous les habitants du ranch ! 

Lors de mon passage dans cette grande propriété, j'ai découvert une nouvelle série ( je connaissait juste de nom ) et cela m'as permis d'en savoir un peu plus sur la série.

Je regarderai aussi le premier épisode pour voir si la série me plaît, dans le cas contraire j'aurai comme même appris quelque chose, mais je reste optimiste !

Sondageoth92  (20.01.2015 à 23:08)

J'ai voté 'Piquer une tête dans la piscine avec Pamela'.

J'ignore qui est cette Pamela, mais piquer une tête dans une piscine me tenterait fort bien, j'ai besoin de me détendre et ce serait l'idéal.. J'espère que cette fameuse Pamela sera de bonne compagnie. 

Sympas le sondage, Bravo à celui/celle qui l'a créé :)

Avis sondageMoorgana  (22.01.2015 à 14:47)

Pour le sondage hypno marathon, je choisis de Faire du cheval en compagnie de Christopher. Quoi de mieux que de découvrir le paysage de cette immense propriété dotant plus que je ne connais pas la série, ce christopher ma l'air assez sympa :D

Bonne idée de sondage, j'ai bien aimé lire les différentes propositions ;)

Sondagenanienoc  (23.01.2015 à 08:26)

Une bonne idée de sondage pour le passage des marathoniens ! =) Merci de penser à nous.

Alors mon vote est un peu bizarre... Faire du cheval en compagnie de Christopher, jusque là tout va bien ^^ en fait j'ai choisi cette proposition juste pour être avec Christopher, parce que faire du cheval ce n'est pas forcément ce que je préfère. Et je suis d'accord avec Moorgana, ça permet aussi de voir tous les beaux paysages. =)

HypnoMarathon 2015 - Sondagealine2408  (23.01.2015 à 17:55)

Pour le sondage Chers marathoniens, bienvenue au ranch de Southfork ! Durant votre passage dans cette immense propriété, que souhaitez vous faire ?

J'ai voté Partir rejoindre Elena à Dallas pour diner en ville.

Bien que mon personnage préféré soit John Ross, j'ai choisi le diner en ville, ce qui pourrait être sympa à faire, avec Elena qui est tout de même sympa, j'avais bien aimé son personnage donc, je pense que le diner avec elle pourrait être agréable à faire.

sondage "marathon"cinto  (24.01.2015 à 14:44)

Sympa, ce sondage! quand j'ai lu la proposition, je n'ai pas hésité parce que subitement, j'ai eu une envie  folle de chaleur, d'été, d'amis réunis et de rires; donc, j'ai voté: Organiser un barbecue aidée de Sue Ellen . Bon, pour Sue ellen, il va falloir éviter qu'elle s'approche trop près des boissons et pour les autres toujours avec modéation, bien sûr!! (pas très drôle, ça, non,)

DarkShine  (24.01.2015 à 21:12)

Et bien soyons fou ! j'ai voté pour le boulot ! Forer un puit avec John dans la perspective de s'enrichir... Tanpis pour le paysage ! Du pétrole ! du pétrole ! Des soussou ! Bon j'espère que les prospections seront efficaces, hein? Pas envie de creuser et rien trouver quoi ! Sinon c'est pertes sèches !

Sondage HypnowMarathon2015pilato  (30.01.2015 à 23:01)

Pour ce sondage marathonien , j'ai choisie de: Faire du cheval en compagnie de Christopher

Je connais pas la série, et je pense que commencer par une ballade, ça peut être intéressant :)  Connaitre un peu mieux Southfork , avec l'aide de Christopher, me semble être une très bonne idée :D !

Mais après il y a un petit souci, il faudrait qu'il m'apprenne à monter xD 

sondagestella5  (31.01.2015 à 20:49)

merci pour ce sondage spécial marathon! moi j'ai choisi "Cuisiner aux côtés d'Ann". cuisiner c'esr ce que je préfère faire de mon temps libre donc j'ai voté ça. j'aurais bien aimé faire quelque chose avec Christopher ou John Ross, mais forer un puits de pétrole et faire du cheval ce n'est pas mon truc!


SondageSpyfafa  (01.02.2015 à 12:34)

Pour ce sondage HypnoMarathon, j'ai choisi de Faire du cheval en compagnie de Christopher. Ça peut vraiment être une belle façon de découvrir la grande propriété, les histoires de famille et de discuter sans avoir a marché pendant des kilomètres. Le Marathon ça épuise mes petites jambes. ;) 

Sondagecricri50cs  (04.02.2015 à 16:10)

Alors moi j'ai voté 

car j'adore vraiment l'eau, la piscine, la plage, la mer ... ( désolé je rêve là, c'est pas pour tout de suite ^^ ).

Après dans un ranch, c'est vrai que le but c'est de faire du cheval mais moi j'aime pas trop ça ( mauvaise chute quand j'étais petite ).

Merci en tous cas pour ce sondage.

sondageXanaphia  (05.02.2015 à 22:32)

Alors moi vu la saison à laquelle on est je préfère faire un peu d'équitation avec Christopher plutôt que de nager dans la piscine. Je reste dans la continuité de mon parcours (hier heartland) et aujourd'hui dallas : donc pour moi le programme sera de l'équitation.  En effet merci pour ce sondage auquel on peut facilement répondre même si on ne connait pas la série.

sondageminipousse  (07.02.2015 à 20:59)

Bonjour déjà merci pour ce sondage ! Et birn moi j'ai hésité entre le barbecue et la piscine j'ai choisi la piscine mais j'aurais bien fais un barbecue au bord de la piscine moi

Et bien oui cça me donne aussi des envie de soleil de chaleur de ré trouvailles entre amis de parties de rigolades....

Sinon je vous remercie pour votre page d'accueil elle est très complète et sympathique !

sondagesStefanChou  (08.02.2015 à 22:57)

moi je choisi de piquer une tête avec pamela car je l'adore mais aussi parce que la piscine de southfork est juste superbe et qu'a dallas il fait toujours chaud. je préfère me baigner avec pamela que de faire autrechose car avec la haleur on est mieux dans l'eau et en plus passer un moment avec pamela ne doit pas être désagréable car elle est très gentille et passer un moment entre fille avec pamela et dans la piscine juste immense du ranch de southfork. je prend sans la moindre hésitation. quand on est au texas au vu de la chaleur il faut mieux se baigner. en tout cas moi c est ce que je ferai.

sondageparenthese  (16.02.2015 à 19:03)

J'ai voté de piquer une tête avec Pamela dans la piscine, non pas que le personnage me plaise , mais dans mes souvenirs la piscine est superbe et je suis sûre qu'il y a du personnel pour m'apporter un petit cosmo bien frais , et qui sait les autres membres de la famille pourrait se joindre à nous .

Non la piscine en fin d'après midi après une chaleur torride, j'en rêve .

sondagealemesle  (17.02.2015 à 09:19)

J'ai choisi de passer du temps avec Christopher, c'est mon préféré dans cette série et je trouve que c'est la personnage le plus "vrai" si on peut dire car dans cette série tout le monde est plus ou moins faux , c'est d'ailleurs sur quoi repose toute la série depuis toujours, la tromperie, le mensonge et le pouvoir!

Donc, pour mopi Christopher est le moins mauvais , enfin je crois mais il me peît en tout cas.


Sondage HMdiana62800  (18.02.2015 à 19:15)

Pour le sondage marathon j'ai voté pour Organiser un barbecue aidée de Sue Ellen. 

Un bon petit barbecue entouré de la famille Ewings, pouquoi pas, ça serait très mouvementé et pour digérer, on pourrait aller faire un petit tour dans les alentours du ranch. J'aime beaucoup les barbecues, c'est un délice. 

J'aurais pu choisir la piscine avec Pamela pour se rafraichir. 

Merci pour ce sondage. 

Sondage Marathoncleliagi  (20.02.2015 à 16:57)

Alors, puisqu'on le propose, je vais aller faire un tour de cheval avec Christopher, mais j'ai hésité avec Cuisiner avec Ann. J'aime bien John Ross mais bon, je ne suis pas fan du puit de pétrôle. Il y avait beaucoup de choix que j'aurais pu prendre, c'était un bon sondage, félicitations !

Sondagebedou  (20.02.2015 à 21:11)

Merci pour ce sondage, pour nous accueillir marathoniens que nous sommes, c'est sympa et bien accueillant.

J'ai choisi la proposition suivante : "Organiser un barbecue aidée de Sue Ellen" car j'aime les grillades, même si on est en hiver, j'avoue que ça ne me dit rien. Mais sinon, j'ai hésité aussi avec une autre solution "Forer un puits afin de trouver du pétrole avec John Ross" et oui pour le faire plein, pour prendre des forces pour continuer et terminer ce marathon. lol

Sondage HypnoMarathonLAurore  (21.02.2015 à 11:57)

Sympa le sondage :)

J'ai choisi de voter pour Partir rejoindre Elena à Dallas pour diner en ville

J'ai eu l'occasion de passer rapidement à Dallas lors d'un voyage aux USA, mais je n'ai pas du tout eu le temps de visiter la ville. Je me dis que ce dîner en ville pourrait être l'occasion de la découvrir ;) Je suis sure qu'il y a des choses sympa à voir ^^

Merci pour ce sondage. J'aime beaucoup !


Sondage hypnomarathonmnoandco  (24.02.2015 à 11:06)

Alors là, je vais être vicieuse comme ils peuvent l'être dans la série et je choisi :"Autre choix". Je vais faire copain-copain avec l'ensemble de la famille et comme cela profiter des avantages de chacun : je nage avec Pam, je prépare un barbecue avec Sue-Ellen et tout et tout...la seule chose qui me dérangerai c'est que je ne sais pas monterà cheval...tant pis, Bobby va m'apprendre, quelle bonne idée!


Sondage marathonelyxir  (24.02.2015 à 17:03)

J'ai voté :

Sans aucune hésitation déjà parce que je trouve que Christopher est un personnage assez sympathique (en plus d'être plutôt beau gosse^^) et ensuite parce que j'aimerais vraiment remonter à cheval. J'en faisais beaucoup à une époque et puis j'ai dû arrêter à cause de mes études qui me prennaient trop de temps.

Un jour peut-être, en tout cas, c'est gentil d'avoir pensé à nous ! 

SondageJulia77  (27.02.2015 à 21:57)

J'ai voté "Faire du cheval en compagnie de Christopher", car de toutes les propositions c'est celle qui me plaît le plus! Et en plsu ce n'est pas la première fois que je fais du cheval depuis le début du marathon :D J'en ai déjà fait sur d'autres quartiers, et oui, cowgirl haha Et puis c'est agréable de chevaucher dans de superbes paysages! 

SondagesLeowyatt17  (28.02.2015 à 15:19)

pour le sondage spécial marathon, j'ai voté que je souhaiterais 

bon ok, rassembler le bétail bof bof, mais j'adore Patrick Duffy (le 1er Dallas, Notre Belle Famille, sans oublier son incroyable duo avec notre Mireille Mathieu nationale ^^) et rien que de le rencontrer ce serait génial !

(j'ai hésité avec Autres longtemps, parce que meme s'il est mort, j'aurai bien aimé passer du temps avec JR, ça aurait pu me permettre de voir s'il est dans la vie autant sans scrupule que dans la série !)


MoiProfilage  (28.02.2015 à 22:31)

Pour ce sondage spécial marathon j'ai opté pour la proposition : "Faire du cheval en compagnie de Christopher". Je ne sais pas très bien qui est Christopher mais j'adore les chevaux et ça me manque j'aimerais bien en faire. Sinon j'aime bien aussi les barbecues, donc pourquoi pas faire les deux ? Un peu de cheval et un petit réconfort pour après. ^^

Merci pour ce sondage ! :)

Sondage "anniversaire"cinto  (06.04.2015 à 14:18)

A ce sondage spécial "anniversaire", j'ai voté: Le quartier est déjà bien avancé en tout juste un an : mes félicitations à l'équipe !

Franchement, je trouve que le travail qui a été fait en seulement un an sur ce quartier est impressionnant; c'est clair, efficace et fourni. Bravo;

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Votre photo préférée
Aujourd'hui à 13:05

Calendriers
03.04.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !