116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

crossoversabby  (07.10.2015 à 09:51)

Alors moi j'ai voté Frank de Shameless.

Même si je suis sure que Sue Ellen ne se laissera pas faire, je m'imagine très bien, Frank se creuser la tête pour essayer de l'embobiner. Essayer de trouver la combine qui pourrait la faire craquer... mais comme toujours, ça ne marcherait pas lol


Sondagearween  (12.10.2015 à 08:33)

J'ai hésité entre Veronica Mars et Gilmore Girls (bah oui, il faut bien que je vote pour mes série préférées^^) et finalement, je me suis décidée pour Veronica Mars. Je suis sûre que Veronica aurait adoré venir dans un endroit comme celuui-là pour déméler tous les secrets. Bon, à mon avis, elle en aurait eu pour un moment mais bon ... :-)

sondage crossovercartegold  (19.10.2015 à 09:33)

Pour moi, un cross over Chicago Fire pourrait être sympa, bien que je ne regarde pas la série. Mais je trouve que c'est un lien qui pourrait se faire tout naturellement. Un incendie, pouf on appelle les pompiers et oh surprise, ce sont nos pompiers bien connus. Bon ok, ils sont de Chicago pour intervenir sur Dallas, ça le fait moyen, mais on inventera un stage de perfectionnement au feu de pétrole ^^

sONDAGEmakila64  (25.10.2015 à 09:41)

J'ai voté pour le cross over avec Queer as folk parce qu' j'adore cette série et que je connais pas les autres mais je vois bien Brian faire un détour par Dallas, pour son job il est prêt à tout et tous les chemins mènent à New York !!

SondageMinamous  (27.10.2015 à 08:57)

Super sondage !!! J'ai eu du mal à choisir, j'ai hésité avec les pompiers de la caserne 51 mais j'ai finalement voté pour 

Car concrètement, je vois bien Frank essayer de faire connaissance avec elle ^^

SondageJames723  (31.10.2015 à 00:15)

J'ai voté pour J'ai une autre série en tête, je vais en parler sur le forum. Il n'y aucune série qui me plaisait, j'aurais bien mis la série Chicago PD mais sinon, j'en vois pas qui collerait spécialement.


Sondage Blood and Oilstella  (08.11.2015 à 19:05)

J'ai voté Comme Josh Henderson (John Ross Ewing) : Je n'ai rien à dire à ce sujet

Ya que cette proposition qui convient à ma situation. Je ne regarde pas Blood and Oil donc je vais pas parler d'une série dont je ne peux juger ou commenter. Je vais quand meme dire un petit quelque chose. ^^

Si la productrice de Dallas fait parti du projet c'est qu'elle a voulu donner son expérience de scénaristes et productrice dans cette série qui a grande similitude. J'ai quand même vu la BA et en la visionnant ca m'a fait vraiment penser à un Dallas Bis. Visiblement les américains ont pensé la même chose puisque les audiences de la série ne décollent pas et elle est même annulée. Dommage pour Cynthia.

Sondage Blood and Oilgrims  (10.11.2015 à 15:05)

Alors j'ai voté :

Je n'ai pas le temps pour le moment de me lancer dans une autre série ! mais il est vrai que chaque série mérite une chance !

Sondagecartegold  (12.11.2015 à 10:56)

J'ai voté comme Brenda Strong. Le jeu des acteurs est primordial dans le succès d'une série. Si le scénario est parfait mais que les acteurs ne sont pas charismatiques et n'apportent pas les émotions nécessaires, alors ça ne peut pas prendre. Je ne suis pas forcément fan de reprendre le thème, mais après tout, pourquoi pas. Il y a bien bon nombres de séries policières qui reprennent le thème du crime, mais relevées avec des sauces parfaitement différentes, ça fonctionne. Donc pourquoi pas pour Blood&Oil ?


Sondage Blood and Oilmamynicky  (25.11.2015 à 08:50)

Je penche plutôt pour la position de Cynthia Cidre : malgré le thème commun du pétrole, si l'histoire de la série est différente de celle de Dallas, elle pourrait avoir du succès.

Bien que, n'ayant pas accroché à Dallas 2012, je n'ai pas été attirée par Blood and oil. Mais peut être qu'un jour, je la regarderai, qui sait ?

Minamous  (30.11.2015 à 16:45)

J'ai voté pour : 

J'aurais aimé que l'aventure se prolonge pour cette série mais je pense qu'il y a toujours un public pour ce genre de série.

SondageJulia77  (05.12.2015 à 12:07)

J'ai voté pour "Une ballade en calèche pour admirer les somptueuses illuminations du ranch", plusieurs choix étaient très alléchants mais il faut bien choisir! Et les décos et illuminations de Noël, j'adore çà! J'aime me ballader et découvrir les maisons et les rues aux couleurs des fêtes! :D

Spécial NoëlMerlinelo  (29.12.2015 à 06:31)

J'ai voté pour ''Une ballade en calèche pour admirer les somptueuses illuminations du ranch'' Parce que malgré les bonnes intentions certains évènements des fêtes peuvent être râtés mais ça, c'est une valeur sûre! C'est une des choses que j'adore de mon coin de pays en ce temps de l'année : il y a des lumières partout, la grande majorité des gens jouent le jeu. Ça ajoute une ambiance féerique. Je suis sûre que le ranch serait magnifique aussi!

Merci pour ce sondage :)

Sondage noëlgrims  (29.12.2015 à 07:55)

Alors j'ai voté :

Une balade en calèche c'est parfait pour l'esprit fêtes ! 

sondage noêlfanf30  (29.12.2015 à 09:59)

J'ai voté pour : Visite de l'intérieur du ranch décoré pour l'occasion, surtout pour visiter l'intérieur et découvrir là ou tout ce passe


Sondage Noëlarween  (30.12.2015 à 23:05)

Ah Sab' comment oses-tu ? On ne peut pas voter pout faire tout ça en même temps ^^

Moi je veux visiter l'intérieur du ranch en calèche tout en distribuant des cadeaux et en mangeant du chocolat !!! :-)

Du coup, tu me poses un colle, j'sais pas pourquoi voter...

Minamous  (31.12.2015 à 11:05)

Bon j'aurais bien fait un tour en calèche mais j'ai essayé d'être un peu plus généreuse et de ne pas penser qu'à moi alors j'ai voté :

Comme noël est un moment de partage, je trouve ça chouette d'être généreux et donner du bonheur à ceux qui sont démunis

mais sinon on peut aussi leur faire faire un tour en calèche, c'est moi qui offre :p

Sondage "nouvelle année"cinto  (08.01.2016 à 23:21)

J'ai voté:

Rien... ce quartier est très bien comme ça.

Je serai bien injuste de trouver quelque chose à améliorer dans ce quartier ; déjà je n'y viens pas aussi  régulièrement que je le voudrais. et ensuite, je trouve qu'il marche très bien, ce quartier, sachant que la série est arrêtée . Et que c'est toujours difficile de faire tourner un quartier dans ce cas.

 

vote sondagePhoebus  (12.02.2016 à 23:51)

J'ai opté pour la réponse "J'ai un autre personnage en tête, je vais en parler sur le forum." pour la simple raison que je ne choisi personne car je ne connais pas assez les personnages en question.

Vote sondagegrims  (13.02.2016 à 06:22)

Alors j'ai voté :

Parce que au risque d'être étrange je ne suis pas du tout attiré par ses personnages masculins ! je préfère les blonds^^ oui oui je sais ça fait un peu superficiel^^

Sondage "saint Valentin"cinto  (13.02.2016 à 17:30)

J'ai voté "Christopher" , le garçon cute sous tous les rapports.

Un rdv galant bien sous tous les rapports aussi, je suppose. J'aime bien son allure et son sourire; pour moi, pas de doute: c'est Christopher.

sondage St Valentincartegold  (23.02.2016 à 14:20)

Alors pour moi, c'est John Ross, mais je n'ai voté que de manière superficielle. Je ne connais pas du tout les personnages, donc n'ai aucune idée de leur caractère.

Side ProjectDGreyMan  (04.03.2016 à 11:42)

Pour répondre à la question, je dirais tout simplement Rien de tout ça ! ^^ :

- Soit je n'ai pas entendu parler du film/de la série proposé(e).

- Soit j'en ai entendu parler et ça ne m'intéresse pas.

Désolé pour la platitude de mon vote et de mon commentaire ! lol


Sondage "'acteurs"mamynicky  (01.04.2016 à 23:09)

J'ai choisi Dead Rising : Endgame. L'occasion de faire connaissance aec Jesse Metcalfe. Je ne connais pas Dallas (2012) mais j'ai lu quelques critiques sur cet acteur.


sondage marathonstella  (11.04.2016 à 19:03)

j'ai voté: John Ross me propose sa porche... plutôt pas mal !

Bah ouais qu'est-ce que vous croyez! Sérieusement, je suis assez fan des voitures bolides. Rare les fois où je suis montée dans une mais là John me propose alors je vais pas dire non hein! Et si en plus ca peut m'aider à prendre un peu d'avance, tout bénef'.

Sondage MarathonMitch13  (12.04.2016 à 13:49)

A voté aussi : Pas besoin d'aller plus vite. Comme Bobby, je ferais de mon mieux et tant pis si je ne gagne pas.

Et oui, ce fichu Bobby, l'équilibre, la justesse, la raison ... toujours ... quel qu'en soit le prix.

On n'en fait plus des comme ça, c'est même devenu ringard d'être droit dans sa vie et ses valeurs.

 

Sondage HMnoemie3  (12.04.2016 à 19:17)

J'ai voté "Christopher est plus traditionnel... Un cheval ça court vite après tout, et en plus on a le temps de profiter du paysage." 

Sans hésité ! Un cheval c'est parfait pour moi, tout ce que j'aime ! Et puis c'est bien plus sympa de faire ce marathon tout en admirant le paysage je trouve !

Merci pour ce sondage spécial, il était super sympa :)

 

Sondage HMmoussita  (12.04.2016 à 23:49)

J'ai voté "Christopher est plus traditionnel... Un cheval ça court vite après tout, et en plus on a le temps de profiter du paysage." 

Parce que je suis assez nature, du coup ça me correspond mieux. Et même chose, la tite course au galop, les cheveux dans le vent (ou dans le figure, selon le sens!) à admirer le paysage en même temps, ça me paraît bien sympa, donc allons-y gaiment!

Merci pour le sondage!


Sevnol  (18.04.2016 à 22:44)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon, j'ai voté : "Christopher est plus traditionnel... Un cheval ça court vite après tout, et en plus on a le temps de profiter du paysage."

Une bonne petite balade à cheval pour visiter le quartier, c'est l'idéal et en effet, on a plus le temps d'admirer le paysage. 

Sondage marathonSas1608  (20.04.2016 à 09:42)

J'ai voté pour : 

Effectivement, pourquoi pas ?

Je ne suis jamais montée sur un cheval, alors là, c'est l'occasion. En plus faire une course, ca serait génial ! Bon, par contre, faudra bien que je m'accroche.

Avoir les cheveux dans le vent et admirer le beau paysage, c'est sûr je pense que ça peut-être vraiment pas mal.

Même si ça ne me permet pas de gagner des places sur le marathon, je pense que j'aurai vécu un moment inoubliable sur le dos d'un cheval.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Calendriers
01.03.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !