116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Blood & Oilsabby  (13.05.2015 à 09:38)

Vous êtes sur le topic idéal pour parler le la série "Oil", la nouvelle série de ABC, qui sera diffusée dès la rentée, le dimanche soir à 21h.

"When you mix oil and money, the results are explosive"


First Looksabby  (13.05.2015 à 09:42)

Cette nouvelle série est prévu pour la rentrée, et la vidéo promo a déjà été dévoilée.

Le casting réuni le très célèbre Don Johnson avec Chase Crawford (Gossip Girl), et Scott Michael Foster (Greek, Chasing Life).

> Voir la vidéo promo

 


A la recherche de Lacey Briggssabby  (29.05.2015 à 09:38)

L'actrice Caitlin Carver qui devait interpréter le rôle de Lacey Briggs ne fera officiellement pas parti du casting.

La production est donc à la recherche d'une nouvelle actrice.


Nouveau titre et nouveau EPsabby  (02.06.2015 à 16:38)

ABC vient de donner un nouveau titre à la série, qui sera désormais "Blood & Oil".

La série vient également d'acquérie un nouvel Executive Producer et showrunner qui sera.... Cynthia Cidre !!!

La créatrice et productrice de Dallas sera donc aux commande de Blood & Oil. Voilà une raison de plus de s'intéresser à cette future série.

 


Saison 1sabby  (23.06.2015 à 09:10)

La première saison de Blood & Oil qui sera diffusé à la rentrée, comptera 13 épisodes, et selon les pronostics, elle réunirai une moyenne de 6 millions de téléspectateurs...

Rendez-vous à la rentrée pour savoir ce qu'il en est ;)


Photosabby  (13.07.2015 à 20:59)

Scott Michael Foster a posté une photo du tournage de la nouvelle vidéo promo qui sortira prochainement : 

Cette seule image me laisse imaginer que cette vidéo promo va ressembler étrangement à celle de la saison 3 de Dallas. A voir...


Du nouveau dans le castingsabby  (21.07.2015 à 14:04)

Ce sera donc Aurora Perrineau, que l'on a récemment vu dans la saison 2 de Chasing Life, qui remplacera Caitlin Carver dans le rôle de Lacey Briggs, la fille illégitime de Hap Briggs.


Poster Promosabby  (28.07.2015 à 09:18)
Message édité : 28.07.2015 à 09:27

L'affiche promo de la saison vient d'être dévoilée !!

C'est affiche ne vous rapelle pas quelque chose ?

Après la vidéo prochaine vidéo promo qui risque de ressembler étrangement à celle de Dallas, maintenant, on retrouve le même style d'affiche. Quelque chose me dit qu'il va y avoir bagarre de fans...

Mais ici on aime tout le monde, alors bienvenue à Blodd & Oil :)

Blood & OilJulia77  (05.08.2015 à 18:23)

Je ne connais pas du tout cette série, je viens de la découvrir grâce au dossier du quartier! Elle n'a pas l'air trop mal, je la regarderais bien! Mais pas tout de suite, je vais plûtot l'ajouter à ma déjà longue liste :p (sur laquelle figure aussi Dallas :p)

Je n'ai jamais regardé de série de ce genre, j'avoue avoir de plus en plus envie d'en regarder! :D

En tout cas j'aime beaucoup l'affiche avec les robes de pétrole! Mais c'est vrai qu'elle fait penser à celle de Dallas :p


Blood & Oildiana62800  (11.08.2015 à 21:13)

J'ai lu le résumé et la série pourrait m'intéresser et en plus, il y a l'acteur Chase Crawford y sera présent. J'adore l'affiche, elle est très classe. 

A voir. 

Blood & OilMinamous  (12.08.2015 à 14:11)

Je ne regarde pas Dallas donc c'est peut être pour ça qu'après avoir lu le synopsis et vu la bande annonce, la série Blood & Oil ne m'attire pas du tout. Mais qui sait, si les premiers avis sont bons, je regarderai peut être le premier épisode pour me faire une idée :)


2 nouveaux acteurssabby  (28.08.2015 à 12:08)

2 nouveaux acteurs débarquent dans le Dakota du Nord pour un rôle réucrrent.

Wilson Bethel que nous avons eu l'occasion de découvrir dans Hart Of Dixie, mais plus récemment dans Astronaut Wives Club.

Et Tara Karsian qui joue actuellement dans Review.

Hâte de voir ce que ça va donner ;)

Blood & OilMinamous  (14.09.2015 à 13:49)

après avoir revu la bande annonce, j'ai un peu changé d'avis. J'essayerai sûrement les premiers épisodes histoire de me faire mon avis ^^

Puis Leo me manque trop j'ai besoin de le revoir sur un écran :D


Minamoussabby  (14.09.2015 à 13:59)

Ah ah... Leo me manque beaucoup beaucoup aussi... LOL

Bon par contre, là c'est plus Leo mais Wick (ouais c'est un nom bizarre) et quelque chose me dit qu'il sera moins gentil dans cette série... ça tombe bien j'aime bien les bad boys lol.

Effectivement, la nouvelle bande annonce donne un peu plus envie de découvrir la série donc qui sait... Rendez-vous le 27 septembre pour ça :D

Minamous  (14.09.2015 à 18:39)

Mdrr hum Léo euh Wick en bad boy ça peut le faire !

oui je suis bien d'accord et c'est tant mieux, si ça peut inciter + de monde a regarder au moins le premier épisode.

yes rdv le 28 pour en parler alors :D


RDV prissabby  (15.09.2015 à 10:32)

Ouiii bien sur !! RDV le 28 pour en parler.

Nous connaissant, il y a de grandes pour qu'on détaille vraiment tout en détail (enfin surtout le beau Leo... euh Wick !! LOL)


Titre épisode 1.02sabby  (17.09.2015 à 09:05)

Le titre du 2ème épisode a été dévoilé par ABC. Il s'intitulera "The Ripple Effect".

> Plus d'infos


Photos promos + synopsis - épisode 1.02sabby  (22.09.2015 à 15:48)

Les photos promo et le synopsis de l'épisode 1.02, intitulé "The Ripple Effect" viennent d'être dévoilés.

> Guide des épisodes


Audiencessabby  (29.09.2015 à 10:50)
Message édité : 29.09.2015 à 16:16

Le pilot de la Blood & Oil a réalisé un score assez satisfaisant, puisqu'il a réuni 6.36 millions de téléespecteurs contre les 20 millions qui ont assisté au final de CSI Las Vegas.

A voir la semaine prochaine avec l'épisode 1.02 intitulé "The Ripple Effect"

> Vidéos Promo

N'hésitez pas à commenter l'épisode ;)


Titre et synopsis - Episodes 1.03 et 1.04sabby  (30.09.2015 à 13:52)

Les titres des épisodes 1.03 et 1.04 viennent d'être révélés, ainsi que leur synopsis respectifs :

  • 1.03 - Hustle And Flow
  • 1.04 - The Birthday Party

> Plus d'infos


Episode 1.01sabby  (03.10.2015 à 11:54)

Alors je viens de regarder ce premier épisode ! Autant dire qu'on rentre vite dans le vif du sujet. 

Rock Spring est une petite ville où chacun peut facilement se faire de l'argent, suffit juste de trouver le bon filon.

Bien évidemment le pétrole est la star du business, et on se fait très vite une idée sur le personnage qu'est Hap Briggs.

On fait connaissance avec tous les personnages. Cody à l'air douce et très raisonnable, alors que Billy aurait tendance à se lacher plus facilement juste pour faire fortune. Ils s'associe à Hap... reste à voir ce que ça va donner. 

J'aime bien Jules, elle a l'air d'être une fille qui a réussi toute seule sans demander rien à personne. Et Wick.... ah la la... j'attendais de voir ce personnage avec impatience, moi qui suis fan de Scott Michael Foster, et je dois dire qu'il joue le mauvais garçon à la perfection. 

Hâte de voir où tout ça va les mener. 


Vidéo promo 1.03sabby  (05.10.2015 à 09:23)

La vidéo promo du 3ème épisode "Hustle And Flow" vient d'être dévoilé :D

> Voir la vidéo


Episode 1.02sabby  (09.10.2015 à 10:10)

Cet épisode est la suite directe du précédent. Et on s'est enfin conmment se termine cette bagarre dans les flammes. Tout le monde s'en sort vivant mais avec des brûlures plus ou moins importantes.

S'en suit alors la recherche de celui qui a provoqué tout ça. Hap ne sait pas qu'il recherche son fils, même si Carla lui met le doute.

On fait la connaissance de Lacey, la fille de Wick, et de A.J un de ses hommes de mains.

Du côtés des LeFever, Cody souhaite avoir une maison à elle, ça se comprend avec le bébé qui va arriver, mais Billy a d'autre projet avec son nouveau meilleur ami, Hap. Quelque chose me dit qu'à force de faire affaires avec lui, il va le regretter... La soif de l'argent le rend aveugle.

Jules a quelques petits secrets. je l'aime bien, elle est celle qui réussi par elle même, elle a plusieurs job, et elle gagne son argent avec son propre business... mais elle a eu une relation avec Hap ?!? Ca ne risque de pas plaire à Wick ça !

Wick, je n'arrive pas à lui en vouloir, pourtant il a volé son père, il l'a menacé d'une arme, il l'a laissé dans les flammes... mais quelques choses me dit que malgré ça, il aime son père, et tout ce qu'il veut c'est le rendre fier... Je suis peut-être un peu trop naïve lol. En tout cas, je n'aime pas trop Carla mais lui non plus et Lacey encore moins... ça me rassure !

Wick est du complice d'un meurtre. On remarque qu'il panique. Grâce à ça, il n'y a plus de soupçon sur lui, mais on voit bien qu'il n'est pas tranquille quand même.

A voir la suite...


Episode 1.03sabby  (17.10.2015 à 12:56)

Cette série a le chic pour nous faire aimer les personnages puis les détester dans la minute qui suit. 

Hap décide de faire cadeau d'une parcelle à Wick. Il a nommé le puits depuis la naissance de Wick et c'est bien d'en savoir plus sur leur histoire. On voit que ces deux là s'aiment et que Wick regrette de jour en jour son geste, et on voit bien que de garder ce secret le pèse. Il veut vraiment travailler avec son père, on voit qu'il aimerait être proche de lui.

Mais lorsque Hap propose à Billy de devenir investisseur de la nouvelle parcelle, Wick n'est pas du tout à l'aise avec ça. Une fois de plus il pense que son père doute de lui. Mais la véritable nature de Hap ressort et lors de la première sortie du pétrole (la tradition veut que les investisseurs et propriétaires restent sous la pluie de l'or noir), on s'aperçoit qu'il n'y a pas de pétrole... ou quasiment pas.

Billy se rend compte qu'il a été roulé, et a pratiquement tout perdu. De son coté Cody, joue les investisseur aussi, et tente de trouver un local pour le futur restaurant de Kess et Ada. L'idée du Food Truck est bonne surtout avec les nombreux ouvriers qui trainent dans le coin. Finn ne m'inspire pas confiance. Il est drôle et il a l'air gentil, mais il se rapproche dangereusement de Ada... bizarre.

Et le triangle amoureux, j'en ai déjà vu dans plusieurs séries, mais alors là... Jules qui sort avec le père et le fils... Cet épisode nous a permis de comprendre mieux l'histoire de Hap et Jules. On voit bien qu'elle tenait à lui et qu'elle tient encore à lui. Mais qu'en est-il de Wick ? Hap a eu un sacré culot de dire à Wick de ne plus la voir parce que même s'il fait passer ça sur le coup de leur future collaboration, lui y voit clairement un autre intéret. 

Hâte d'être à la semaine prochaine :)


1.04sabby  (25.10.2015 à 10:26)

Ce quatrième épisode est centré sur l'anniversaire de Jules. Hap qui lui fait un magnifique cadeau... Pauvre Wick, j'ose même pas imaginer la réaction qu'il va avoir quand il apprendra tout ça. Ce qui me réjouit c'est qu'à la fin elle lui laisse le cadeau. Elle est décidé à n'être qu'avec Wick... mais est-ce que ça va durer ?

J'ai bien apprécié que Carla, soit gentille pour une fois, et propose à Wick de tout organisé. C'est louche quand même.

On en sait un peu plus sur A.J. Il a une relation avec Lacey mais j'avais du mal à comprendre ce qu'il voulait exactement. Son fils est en danger, et c'est pour ça qu'il agit ainsi. Hap retourne la situation... C'est tout à fait lui.

Billy tente une nouvelle fois de faire de nouvelles affaires, mais il se fait doubler encore par Hap. Il s'attaque à plus gros que lui c'était à prévoir.

On n'a pas vu beaucoup  Cody, mais j'aime beaucoup son amitié avec Jules. 

Petite déception  : L'épisode précédent nous montrait le nouveau business de Kess et Ada (avec Finn), et là on n'en parle même pas.

A voir comment ça continue...


1.05 & 1.06sabby  (08.11.2015 à 22:35)

Episode 1.05

La relation entre Hap et Jules commence à se savoir avec Cody qui le découvre et qui va le répéter à Billy. Bien évidemment Billy ne manque pas d'aller directement faire du chantage à Hap

Wick essaie tant qu'il peut de faire ses preuves chez Briggs Oil, et bien évidemment il fait les choses de travers. On voit bien que sa soeur l'aime et le protége car elle le défend à chaque fois. J'aime beaucoup leur relation.

Ah enfin on revoit Ada et Kess, enfin surtout Ada et Finn. Je le sens mal c'est deux là.

Wick décide de dénoncer Gary, il se rend compte qu'il devient vraiment dangeraux, surtout dans la dernière scène où il s'acharne sur Cody... OMG !

Episode 1.06

L'épisode est centré sur Cody qui est à l'hopital, on a eu un début de soulagement en apprenant que le bébé n'avait rien mais avec les coups qu'elle a pris c'est obligé qu'elle allait malheureusement le perdre. 

Carla apprend la relation entre Hap et Jules... enfin du moins qu'ils étaient ensemble il y a longtemps, mais on voit bien qu'elle n'est pas dupe.

Billy et Wick s'allient pour rechercher Gary, ils pourraient faire une bonne équipe s'ils ne passaient pas leur temps à se détester. Ils laissent Gary pour mort... Hâte de voir la suite.

Emma qui n'accepte pas que Billy puisse retravailler avec Hap... Quelque chose me dit que son ex femme va démarqué dans pas longtemps. Merci Clifford.

 

Blood & Oilcleliagi  (02.05.2016 à 23:06)

J'ai regardé entièrement la saison de cette série et pour avoir vu quelques épisodes de Dallas, on ressentait très bien son influence ! C'est dommage qu'il n'est pas réussi à se séparer de cette inspiration ! Je suis surtout triste pour Chace Crawford et Scott Michael Foster, ce sont deux bons acteurs qui méritent de retrouver des rôles un peu plus long dans une série, on ne les voit pas assez ! :)


B&Osabby  (03.05.2016 à 13:38)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Chase Crawford et Scott Michael Foster sont de très bons acteurs, et je trouve qu'il collaient parfaitement à la série. Malheureusement cela n'a pas fonctionné, et c'est bien dommage.

B & OXanaphia  (13.03.2017 à 18:40)

Je me rappelle que lors de lune de mes précédentes visites sur le quartier javais vu quil y allait avoir une nouvelle série ressemblant à Dallais : Blood and oil et je croyais quelle allait bien fonctionner rappelant Dallas mais attirant également un nouveau public. Je ne lai pas suivie mais daprès ce que jai vu elle a été annulée pour mauvaise audience et jamais diffusée en France. Dommage, la série avait un casting assez sympathique. Jespère que les fans ont au moins eu le droit à une fin correcte.


Xanaphiasabby  (13.03.2017 à 23:05)

La série à une fin correcte, car l'annulation a été annulée alors que le dernier épisode n'avait pas encore été tourné. De cette façon, ils ont pu clôturer correctement :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
03.04.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !