116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Jordana Brewster - Fast & Furioussabby  (28.03.2015 à 09:40)

Vous êtes sur le topic parfait pour parler de la célèbre saga Fast & Furious, dans laquelle Jordana Brewster joue le rôle de Mia Toretto.
N'hésitez pas à commenter chaque film...


Jordana et Vin Dieselsabby  (28.03.2015 à 10:50)

Jordana et Vin Diesel parlent de la maison des Toretto et du tournage. 

On peut les voir très nostalgique, surtout après la mort de Paul Walker.

¤   Voir la vidéo  ¤

zeralax12  (28.03.2015 à 18:08)

Super bonne sage ! J'ai vue la bande d'annonce,  il y a 2 fois plus d'action. 

Dégoutter pour Paul Walker ! A ce qui parait on ne voit pas la différence entre les deux ! 


Furious 7sabby  (29.03.2015 à 09:47)

Oui Paul Walker n'avait pas terminé de tourner toute les scènes, et quand le tournage a repris en avril 2014, ce sont les frères de Paul Walker qui l'ont remplacé.


Soirée spéciale sur NRJ12sabby  (31.03.2015 à 17:53)
Message édité : 31.03.2015 à 17:56

Ne ratez pas, ce soir, la soirée spéciale "Fast & Furious" sur NRJ12 à 20h50 !!

F&F 4marie8383  (01.04.2015 à 22:09)

Je n'ai pas suivi la diffusion hier, mais j'ai (re)regardé ce quatrième opus assez récemment, alors je vais en profiter pour poster mon avis :).

J'ai beaucoup apprécié ce film, même si pour moi ce n'est pas le meilleur de la saga. La mort de Letty m'a en quelque sorte traumatisée (et oui ce personnage est mon préféré ^^), et donc je voyais mal la série continuer sans elle. Bon, finalement cette histoire s'est plus ou moins bien résolue (F&F7). En revanche, l'alliance Toreto/O'Conner était top. Les voir travailler côte à côte rappelle de bons souvenirs des films précedents, et annonce déjà leur complicité qui s'étoffe (non sans quelques embrouilles ^^) au fur et à mesure des opus.


Fast & Furiousarween  (24.02.2017 à 10:49)

On a commencé à regarder les trois premiers opus de Fast & Furious. Et malgré nos croyances, on s'est vite retrouvé plongé dans l'histoire.

Concernant Jordana Brewster, je la trouve très bonne dans son rôle de Mia Torreto. Elle a ce côté tranquille mais faut pas me chercher que j'aime beaucoup.

Il faut que je continue les autres films, il m'en reste 4 à voir.


arweensabby  (25.02.2017 à 11:32)

Et oui, Jordana était toute jeune quand elle a commencé dans Fast & Furious. Je suis d'accord avec toi, je l'aime également beaucoup dans le rôle de Mia. 

Et j'étais ravie de voir qu'elle était dans le 7ème volet. Malheureusement, elle ne fait pas partie du 8. 

J'aime aussi voir qu'elle s'entend super bien avec tout la casting surtout avec Vin Diesel avec qui elle partage très souvent des photos du tournage :)


Si elle s'entends avec Vinarween  (25.02.2017 à 13:50)

Je ne peux que l'adorer alors ;-)

Oui, je dis sans honte que je kiffe Vin Diesel, mais surtout pour son rôle de Riddick !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Votre photo préférée
Aujourd'hui à 14:26

Calendriers
01.03.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !