116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
4x01ginger49  (18.11.2014 à 15:32)

Bravo à LCJR13 & Sabby c'est super bien écrit, on s'y croirais ;) bien joué


Merci :)sabby  (20.11.2014 à 10:29)

Merci pour ces compliments !!

Cce n'est pas facile d'égaler le charisme de chacun des personnages, mais contente que ça vous plaisent :)

A bientôt pour la suite des aventures de la famille Ewing :D


4x01sabby  (03.12.2014 à 08:46)

Qui n'a pas encore lu ce premier épisode virtuel ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avait pensé :)

L'épisode 2 est en pleine écriture. Il arrivera d'ici quelques jours ;)


4x02sabby  (03.12.2014 à 22:00)

Le 2ème épisode de la saison 4 virtuelle est bientôt terminé. Il sera en ligne dans peu de temps.


4x02sabby  (04.12.2014 à 14:12)

Le 2ème épisode est enfin disponible !! Il est intitulé "Welcome Into Ewing Family"

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à commenter ;)

¤   Lire l'épisode 2   ¤


Qu'en pensez-vous ?sabby  (11.12.2014 à 09:31)

Alors que pensez-vous de ce début de saison virtuelle ?

N'hésitez pas à commenter ^^


Episode 3sabby  (21.12.2014 à 21:53)

L'écriture de l'épisode 3 va démarrer incessemment sous peu :)

En attendant, que pensez-vous des 2 premiers épisodes ?


Episode 3sabby  (10.01.2015 à 10:19)

L'épisode 3 de la saison 4 virtuelle sera disponible en février.

En attendant, n'hésitez pas à commenter les deux épisodes précédents. Un petit mot fait toujours plaisir envers les auteurs ^^


Ecriture épisode 3sabby  (28.01.2015 à 11:18)

L'écriture du 3ème épisode de la saison 4 virtuelle a commencé. Il devrait être en ligne d'ici quelques jours :)

 


Episode 3sabby  (02.02.2015 à 15:41)

L'épisode 3 intitulé "Life Goes On" est désormais disponible.

Découvrez le retour de Christopher à Southfork, et n'hésitez pas à commenter ce nouvel épisode :)

fefile  (05.02.2015 à 14:50)

On s'y croirait vraiment. J'ai attendu de voir les épisodes inédits pour commenter, mais c'est vrai, on s'y croirait vraiment.


fefilesabby  (05.02.2015 à 15:21)

Merci à toi d'etre venue lire ces premiers épisodes. Je suis ravie qu'ils te plaisent ^^

Le principal, c'est que l'on reste dans l'esprit de la série :)

Le prochain épisode sera disponible d'ici le mois prochain !!

fefile  (05.02.2015 à 15:33)

Je suis une fan de la série, que j'ai suivi dès les premiers épisodes sur TF1, puis sur NT1 et j'ai attendu de les voir à la télé, car je n'ai pas pu les voir en VOD. Je viens déjà sur le quartier depuis plusieurs jours, et j'avais lu ce que tu avais écrit avant la fin de la saison 3, diffusée hier.

Ca colle bien avec ce que j'ai vu, même si j'avais peur que Christopher ne soit plus vivant suite à l'explosion de sa voiture. Si, un jour, il devait y avoir une suite, il faudrait que tes idées soient reprises.


:)sabby  (05.02.2015 à 16:31)

Et bien ravie de t'accueillir ici ;) N'hésite pas à revenir quand tu veux.

Merci pour ces compliments !! Je ne sais pas si une suite verra le jour (les acteurs ont l'air pourtant motivés), après tout avec Dallas, on peut s'attendre à tout, mais au moins cette suite nous permet de continuer les aventures de nos personnages préférés.

Si d'ailleurs tu as des idées à proposer (retour de certains personnages, des couples à former etc...), n'hésite pas. Cette saison virtuelle est ouverte à tout le monde. Elle est écrite par les fans et pour les fans ^^

Saison 4 Virtuellecamille084  (06.02.2015 à 15:24)

J'apprécie beaucoup les épisodes de cette "saison 4", que j'attends à chaque fois avec beaucoup d'impatience. Je n'ai qu'une envie, que John Ross et Pamela finissent ensemble.

Pour une future "vraie" saison 4 je pense qu'il y a des chances pour qu'elle soit produite. Après tout, Drop Dead Diva a bien été annulée à la saison 4 pour finalement avoir 2 saisons supplémentaires grâce à la mobilisation des fans. Mais après il ne faut pas se bercer d'illusions.

En tout cas, vous faites un très bon travail. Continuez comme ça !


camille084sabby  (06.02.2015 à 18:47)

Merci beaucoup :)

Bien évidemment John Ross et Pamela sont fait pour être ensemble, mais elle est bien décidé à lui en faire baver avant... donc patience :)

Pour la vrai saison 4, acteurs et producteurs sont totalement "Pour"... C'est juste les network qui ne veulent pas se lancer... malheureusement pour nous :(

Reviens nous voir vite :)

saison 4StefanChou  (08.02.2015 à 23:07)

cette saison 4 virtuelle est juste trop géniale. j'aurai adorée qu'elle soit réelle et c'est vraiment dommage de l'avoir annulée car j'auria voulu voi JR et pamela se remettre ensemble car ils sont fait l'un pour l'autre. les network sont idiot de pas la recupérer et je me dis que c'est injuste car par exemple la CW a renouvellée des series qui n'ont pas d'audience comme reign et 100 qui sont très peu aimé et elle ont était renouvellée et je me dis que ce n'est pas bieen car dallas  beaucou plus de fans que c est deux séries même si je regarde reign elle est vaiment pas aimé alos que dallas l'est elle.

Sabbyfefile  (09.02.2015 à 16:02)

Je vais réfléchir à des idées, et voir ce que je peux proposer. Mais les quatre premiers épisodes sont vraiment très bien écrits, encore félicitation à toi.


Merci :)sabby  (10.02.2015 à 10:49)

Je suis contente que ça vous plaise !!

On va faire en fonction de rester au mieux fidèle à la série, en essayant de ne pas oublier certains petits détails, qui pourraient tout faire basculer.

Et Merci fefice, on a toujours besoin de nouvelles idées, si tu en as ^^

Saison 4 Virtuelle zeralax12  (17.03.2015 à 12:19)

Bonjour à tous je suis nouveau sur le quartier, j'ai fouiller le quartier et je les trouvé passionnant et créatif ! Je compte vous aidez au maximum 

Je vais vous donner quelque idée pour la saison je vous comunique un message des que je pourrais

Bonne journée


zeralax12sabby  (17.03.2015 à 13:50)

Bienvenue à toi sur le quartier, et merci d'avance pour l'aide que tu apporteras :)

Je te refais un point sur les idées qui ont déjà été mis au point par certains membres et qui seront abordées tôt ou tard dans cette saison.

  • Bon de 6 mois dans le temps.
  • Christopher n'est pas mort et pris en otage par Nicolas.
  • Pamela et John Ross a nouveau ensemble mais pas pour tout de suite.
  • Bobby et Ann ensemble... Exit la Tracey McKay.
  • Judith Ryland le retour.
  • Choc emotionnel pour Emma, et prévision d'un amoureux pour elle (normalement Jimmy Beaumont).
  • Cliff Barnes sort de prison, et rapprochement avec Sue Ellen.
  • La soeur de John Ross dont la mère est Kristin Shepard
  • Nicolas est le père du bébé de Elena.
  • Harris Ryland superprotecteur envers Emma, et guerre a nouveau entre lui et Ann.
  • Donner plus d'importance à Elena.
  • Sue Ellen en a définitivement fini avec l'alcool (mais possibilité d'y faire allusion, ça reste une alcoolique)
  • Retour des anciens : Gary & Valene, Ray & Jenna, et Lucy
  • Pas de retour de Pam qui est morte d'un cancer
  • Rapprochement entre Christopher et Lucia, sous les yeux impuissant d'une Elena amoureuse
  • Reversement d'alliance sur le coté business
  • Harris travaille toujours pour la CIA (?)
  • Judith fait toujours affaire avec le Cartel Mexicain (?)
  • Nicolas reprend les rennes du Cartel

(?) : Eléments à confirmé
abc : Eléments déjà mis en scène

Sabby zeralax12  (17.03.2015 à 17:50)

Salut !

Je te remercie pour toute ces informations je compte déjà faire un semi épisode 4 sur word, et je vous raconterai ce que j'ai mis 

Je pense déj'a faiRe une discutions en bobby et John rosse a propos de sa s?ur puis faire une arrive foudroyant de christopher, et la su prised'Elena en voyant la femme de Nicolas,  je pense que ça se passera au siège de ewing global, et poursuivre l'histoire de cliff qui détient une partie d'ewing global ! 

Je vous tien au courant ! 


zeralax12sabby  (17.03.2015 à 20:09)

Très bien !

L'écriture du 4ème épisode à déjà commencé, alors tu peux envoyer ce que tu as écris à l'adresse : [email protected]

J'essaierai de le rajouter à ce qui est déjà écrit. Il faut vraiment que ça colle avec les épisodes précédents :)

zeralax12  (17.03.2015 à 20:17)

Daccord pas de soucis cela me fait plaisir que t'y porte autant d'attention ! 

Jetenvoirai ca des que j'aurais fini,je vien de le commencer,  tu doit le poster pour quand ?  


Episode 4sabby  (17.03.2015 à 20:29)

Il n'y a pas de date fixe. Je préfère prendre le temps qu'il soit bien écrit avant de le poster :)

zeralax12  (17.03.2015 à 21:11)

D'accord super, donc petit topo ! 

J'ai commencer une grosse  discutions entre John Ross et Bobby, au sujet de sa s?ur et de la famille 

Puis je pense que j'enchainerai sur la connaissance entre Pamela et Julie Rosa

Et je finirai par l'arrivé de cliff ! 


Episode 4sabby  (17.03.2015 à 21:33)

Ca marche :)

J'attends tes propositions par mail. Tu me diras quand tu l'auras envoyé car je ne vais pas souvent sur cette messagerie.

zeralax12  (17.03.2015 à 21:36)

D'accord pas de soucis, esque le début te plaie ? 

Sinon bonne soirée sûrement à demain !


zeralax12sabby  (18.03.2015 à 08:45)

Ravie de voir que cela t'inspire. C'est toujours agréable de voir un membre s'impliquer sur le quartier :)

Tu as de très bonnes idées, et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas proposer ^^

Saison 4 Virtuelle. Sabby zeralax12  (18.03.2015 à 12:40)

Salut à tous , Voilà j'ai déjà bien avancé, je suis a 2 page de world, avec les dialogue.

Voici un petit résumé

-Grosse discution entre John Ross et Bobby ( john ross anonce a bobby qui est la mère de Julia).

- Petite Discution entre Pamela et Julia ( Oui il y a beacoup de discution ^^)

- Pamela qui discute avec son père au téléphone et l'oblige a parler a bobby.

- Je pense que après Cliff ira au siège Ewing et reprendra ses pars et discutera du plan avec Bobby pour John Ross ( il y aura un retrournement de situatution. Christopher arrivera à se moment la. 

Et j'ai deux idée, que j'aimerai réalisé dans le futur épisode : 

- Déjà c'est cliff qui a commendité l'enlévement de Christopher avec trevinos, pour faire anéatire les Ewing 

- Et Juridit s'allie dans le dos de John Ross avec trevinos, pour détruire les Ewing et tout ca retombera sur John Ross ( qui n'était pas au courant).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
03.04.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !