116 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

sauveursabby  (02.09.2015 à 08:59)

C'est un bon début ;) Mais il faut respecter les intriques qui ont été décidé dès le départ.

Mais un point important : John Ross n'aime pas Emma. Il l'a bien insisté la dessus dans le final de la saison 3. Il a été décidé que Jimmy Beaumont serait de retour, et il y aurait un rapprochement avec Emma.

Nous avons convenu avec les fans que John Ross reviendrait avec Pamela, mais pas tout de suite.

Ensuite, le début est à réécrire, car à la fin de l'épisode 4, Christopher partait rejoindre Lucia. C'est l'occasion de faire revenir Nicolas dans l'histoire.

Il faut aussi que Christopher soit au courant de toute l'histoire au sujet de la soeur de John Ross. Nous allons garder cette idée, car c'était la volonté de Larry Hagman pour la véritable saison 4 qu'il y aurait dû avoir.

L'idée de faire revenir Catherine Wentwoth est bonne, il faudrait retravailler dessus. Un coup de téléphone me semble un peut trop simple pour Dallas. Il faudrait une entrée en matière digne de de la série. Et je ne verrais pas un rapprochement si rapide avec Pamela. Même si Catherine veut faire sa connaissance, je verrais bien Pamela plutôt réticente pour le coup. Cela signifie que son père lui a encore menti...

Merci de ne plublier aucun dialogue sur le forum,  il faut les envoyer à l'adresse du quartier : [email protected]

Le forum est fait pour proposer les intrigues prinicpales, et les commentaires. L'écriture se fait en interne, pour garder la surprise aux lecteurs.


Episode 4.05sabby  (10.09.2015 à 09:15)

Un grand Merci à Sauveur d'avoir contribuer à l'écriture de l'épisode 5 de la saison 4 virtuelle.

Celui-ci est en mode correction, il sera très prochainement disponible.

En attendant, pourquoi ne pas relire les épisodes précédents :)


Episode 4.05sabby  (12.09.2015 à 18:43)

Le 5ème épisode de la saison 4 virtuelle est enfin disponible !!

Vous n'avez plus qu'à dévorer l'excellent écrit de Sauveur qui a eu la très bonne idée de faire revenir un personnage important parmi les Ewing. 

N'hésitez pas ensuite à commenter cet épisode en attendant que la suite arrive ;)

¤   Lire l'épisode   ¤
¤   Commentez l'épisode  ¤


Episode 4.05sabby  (23.09.2015 à 09:40)

Alors toujours pas de commentaires pour ce nouvel épisode ?

Je tiens tout de même à féliciter sauveur, pour cet épisode, qui a eu la bonne idée de faire revenir un personnage essentiel à la série.

Bravo pour ton investissement, c'est très bien écrit :)


Saison virtuellearween  (23.09.2015 à 10:51)

Je n'ai pas vu la série donc je ne vais pas lire la saison virtuelle car je n'y comprendrai rien :-)

Mais je tenais à féliciter les membres de ce quartier qui prennent le temps de continuer à faire vivre cette série avec leur saison virtuelle. Et puis, vous continuer d'alimenter ce quartier qui n'a malheureusement pas beaucoup de visiteurs ! :-)

Bon courage à vous pour la suite de l'aventure !


Episode 4.06... bientôtsabby  (05.11.2015 à 10:27)

Le prochain épisode de la saison 4 virtuelle (Episode 4.06) va très bientôt arrivé.

En attendant, n'hésitez pas à rattraper votre retard en découvrant les 5 premiers épisodes qui donnent suite à la série.

Après ça, n'hésite pas à féliciter les rédacteurs pour leur excellent travail sur ce topic.


sabby  (12.11.2015 à 10:33)
Message édité : 12.11.2015 à 10:39
Ce message a été supprimé le 12.11.2015

sabby  (12.11.2015 à 10:37)
Ce message a été supprimé le 12.11.2015

Episode 4.06sabby  (12.11.2015 à 10:43)

L'épisode 4.06 intitulé "The Gear" (L'engrenage) est désormais disponible.

N'hésitez pas à le lire et à le commenter ici même.

Un grand merci à Sauveur, qui a su une nouvelle fois allié les anciens éléments aux nouveaux.

Dans cet épisodes, assistez aux retoruvailles entre Bobby et Katherine Wentworth, Nicolas Treviño n'a pas dit son dernier mot, et John Ross à plus d'un tour dans son sac.

Bonne lecture !

¤   Lire l'épisode   ¤


Episode 4.07sabby  (12.01.2016 à 14:15)

Le 7ème épisode de la saison 4 virtuelle est en cours de correction, il devrait être disponible sur le quartier très rapidement.

En attendant, n'hésitez pas à commenter les épisodes précédents :)


Episode 4.07sabby  (23.01.2016 à 19:51)

Le 7ème épisode de cette saison 4 virtuelle est désormais disponible ! Un grand merci à Sauveur, qui a pris la peine et surtout le temps de le rédiger. Bravo à lui !

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour l'encourager. 

> Lire l'épisode


4.07sabby  (07.02.2016 à 10:01)

C'est toujours un plaisir de lire cette saison 4 virtuelle. Sauveur, on voit que tu connais bien la série, que ce soit l'originale ou sa petite soeur, car tu es très douée pour trouver les bonnes intrigues, et intégrer les anciens personnages. 

Bravo à toi !

407cartegold  (23.02.2016 à 14:26)

J'aime beaucoup la manière dont l'épisode est écrit. Je dois avouer que je n'ai pas lu les épisodes précédents, je regarderai ça quand j'aurai un peu plus de temps. En attendant, félicitations ! Vraiment ! Il y a de la recherche, on visualise très bien les scènes, les termes employés sont bien choisis : on ne tombe pas dans le mélo ou le surjeu. Tout est parfaitement dosé. Un grand bravo !

Episode 4.14sauveur  (24.08.2018 à 15:20)
Message édité : 28.08.2019 à 20:34

Le 14e et  dernier épisode de la saison 4 virtuelle est disponible ! Il a pour titre "The end of the story" ("La fin d'une histoire"). Nicolas Trevino meurt pour de bon, et sa mort va profiter à un membre de la famille Ewing. Julia Rose va se faire une place au sein des Ewing, sans que John Ross y soit pour beaucoup. Enfin, un hommage appuyé est rendu à Larry Hagman, inoubliable J.R., qui revient voir John Ross pour lui donner des conseils. Par quels moyens ? Lisez l'épisode jusqu'au bout, et le final surtout. Cet épisode lui est dédié. 

Bonne lecture !

Saison 4 virtuellesauveur  (28.08.2019 à 20:36)
Message édité : 25.10.2019 à 19:35

Cette saison 4 virtuelle est dédiée à la mémoire de Ken Kercheval. 

Nous n'oublierons pas Ken Kercheval.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Votre photo préférée
Aujourd'hui à 14:26

Calendriers
01.03.2024

Actualités
L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show

L'ensemble du casting réuni pour le Hollywood Show
Les 1er et 2 mars derniers, les fans américains de Dallas et de la famille Ewing ont eu la chance...

Happy Birthday Judith Light !

Happy Birthday Judith Light !
Aujourd'hui 9 février est le jour anniversaire de Judith Light. Née à Trenton (New Jersey),...

Happy Birthday Jesse Metcalfe !

Happy Birthday Jesse Metcalfe !
Aujourd'hui 9 décembre, c'est l'anniversaire de Jesse Metcalfe. Né à Carmel Valley (comté de...

Happy Birthday Josh Henderson !

Happy Birthday Josh Henderson !
Aujourd'hui 25 octobre, c'est le jour anniversaire de Josh Henderson. Né à Dallas (Texas),...

Victoria Principal se souvient de Dallas

Victoria Principal se souvient de Dallas
Dans un article de People, Victoria Principal revient sur le succès de Dallas, 45 ans après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !